Les discussions

Gopro hero et hero +

Bonjour, Je viens de recevoir la GoPro Hero et je me demandais si vous trouviez ça utile ou du moins intéressant que j'aille la rapporter au magas...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
glandu

Camera

Bonjour, ça coute combien une camera. Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
piquesous

Gopro studio changer de machine pour un même projet

Bonjour, Je réalise actuellement un montage avec GoPro studio. Je suis sur la fin de mon montage mais mon pc commence a avoir vraiment du mal. De ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
glandu

Cherche logiciel de montage podcasts

Bonjour, je souhaite me lancer dans la réalisation de podcasts. J'ai besoin pour cela d'un logiciel de montage performant et GRATUIT et qui permet...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
supersoso

Sennheiser casque sans fil rs 120

 Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un casque SENNHEISER Casque sans fil RS 120 afin de me permettre d'écouter la TV sans déranger ma famille le soir, mais ...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
italico

J'ai besouin d'aide

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106je voudrais savoir comment mettre un film sur une clé USB

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
nephtys88

Gopro hero 4 session

Quand je filme mes videos son floue , comment faire ? J'ai une carte sd classe 10 , merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Arka45

Adobe premiere pro cc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant pas mal de temps Adobe Premiere pro CC sur mon ordinateur. Il marchait parfaitement bien jusqu'a hier soir où j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
victorberson

Carte tntsat

une carte tntsat sd fonctionne t elle dans un recepteur hdBonjour, Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
matousurnet

Bug avec nouvelle caméra

Bonjour, pour Noël, j'ai reçu un caméscope numérique DV 2.7 TFT LCD Full HD 1080p 16 MP Zoom 16x que l'on a commandé ici: www.cdiscount.com/photo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cetil2

Installation chaines tv toshiba

Bonjour, comment procéder pour installer les chaines tv sur un Toshiba ecran plat tnt intégrée Merci à vous Configuration: Windows 8 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Melorely

Logiciel montage windows7

bonjour j'ai telechargé Windows movie maker sur windows7 j'ai conversé fiichier VOB non reconnu par Windows movie en fichier MPG reconnu ,le transc...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
glandu

Movie maker 2012 & vidéo mpeg-2

Bonjour, Je suis novice sur le logiciel Windows Movie Maker version 2012; & j'aimerai simplement découper l'opening & l'ending d'une vidéo. Or, l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
glandu

Réception des chaînes françaises

 Résolu

Depuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises...qu est ce qu il faut faire?

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Gil

Les chaines tf1 hd, france 2 hd et m6 hd ne marche plus!

Bonjour, depuis environ 2 mois, je ne reçoit plus TF1, France 2 et M6 en HD! les chaines sont là mais aucun signal. Pourtant, je capte très bien ARTE ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jajanettenette

Enregistrement fraps pixélisé après traitement

Bonjour a tous, J'ai récemment fait l'acquisition du logiciel Fraps, pour m'enregistrer sur un jeux vidéo afin de réaliser un court-métrage. Mes pri...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Arthéoss

Réception sur sedea 5000hd

Bonjour, J'ai un souci avec les 20 premières chaines de la tnt. Je les reçois mais elles sont brouillées et saccadent énormément. Je suis sur une c...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200

Chaine sky 3d sur astra 19.2°e et hotbird

Bonjour, j'arrive pas a trouvé la chaine ty sky 3D sur satellite astra 19.2 E et sur satellite hotbird . merci bcq ..... Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200

Problème prévisualisation sony vega pro

Bonjour à tous, je viens faire appel à vos lumière, comme le titre l'indique, parce que j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12. Je créais un montag...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
glandu

Mon starsat sr-2000 hd ace marche pas

Bonjour a tous il ya quel que jours j'est mis une fausse mises a jour sur mon starsat sr 2000hd ace est le demo ne s’allume plus il ya que le bouton o...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
starsat2000

Je n'arrive pas à capter des chaines françaises avec optex

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur OPTEX, j'ai une parabole pointée vers ASTRA 19,2 Est avec nordnet je viens de faire les recherches de chaî...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gil

[défaillance d'exportation avec studio 10]

Défaillance d'exportation avec Studio 10 Lorsque je veux créer un DVD et l'enregistrer sur mon disque au lieu de le mettre sur un DVD, j'ai le messa...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
laura

Décodeur tnt : j'ai perdu l'accès aux menus des programmes

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt pour mon tv compatible hd mais qui ne la reconnait pas (je crois que cela vient de l'antenne )qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
willy1903

Réduire le poids d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager 2 vidéos sur skydrive mais le téléchargement est impossible ça me dit que les fichiers sont trop lourds.Est-ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Xilisoft convertisseur vidéo 8 standard code licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m 'expédier un code d enregistrement pour le convertisseur vidéo 8 standard XILISOFT bien à vous Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sainagta

Pinnacle studio 18 ultimate peut il ralentir un ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si pinnacle studio 18 ultimate peut ralentir fortement un ordinateur, car depuis que je l'ai installer mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
unpeudetout

Publier courts metrages

 Résolu

Bonjour j'ai 16 ans et depuis quelque mois je fait des courts metrages avec des amis et je voudrais commencer a les mettre en ligne car sinon ils ne s...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
glandu

Disque dur externe

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un disque externe ( USB TV recording drive ) , je l'ai donc branché sur mon téléviseur (Philips) mais il n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
yoyochtka

Probleme de connexion

Bonjour , je suis super embêtée par ce que mon téléviseur (Samsung SUHD 4K) ne se connecte pas à mon decodeur (humax ) ce n'est pas u problème de mar...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mosca

Utilisation de séquences de documentaires.

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser des séquences, même courtes, de documentaires dans un montage vidéo destinait à une diffus...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
glandu

Quel projecteur choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vidéoprojecteur type Home cinéma essentiellement pour les films et les jeux vidéo. Je n'y connais pas gran...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
glandu

Modification de vidéo

Bonsoir a tous J'ai fait des vidéo avec mon smartphone mais malheureusement lorsque j'ai importé sur mon ordinateur de bureau la lecture est à l'enve...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ziggourat

Télé : quel amplificateur de signal chosisir ?

Bonjour, Je suis dans un appartement dont le signal de TV semble particulièrement faible. Le précédent locataire m'a indiqué qu'il fallait un ampli...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Jenx

Pas de son entre lecteur dvd et tv led samsung

Bonjour, à tous, j'en appelle à la communauté. J'ai récemment fait l'acquisition d'une tv led 3d smart de marque samsung ref ue46f6400 Tout est ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
STARGATE43

Pas de réception des chaînes françaises depuis 23/12/15

Depuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises en Grèce par le décodeur SAGEM/TNT...qu est ce qu il faut faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
DARLAIVE

Problème de son d'une vidée d'un iphone transf sur movie maker

Bonjour, ma première sur un site d'échange de conseils ... J'aimerais prendre des films faits avec mon Iphone (le son y compris) pour en faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Tv 4k résolution 720 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Thomsom 55 " 4K Je reçois la Tv par la Freebox Révolution (le débit a tjs était suffisant pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sanko74

Convertir vidéo iphone mov en format avi

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à convertir une vidéo iphone format mov en format avi, pour deux raisons, la première car je veux faire du ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
stella-la-la-la

Videopad plante export video

 Résolu

Bonjour j'utilisais videopad , j'ai pu exporter mes vidéos sans problèmes. Jusqu'au jour ou l'exportation s'est bloquée à 96%, donc impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Billouface

Comment peut on avoir beins sport sans canal satellite

Bonjour, Comment peut on avoir beins sport sans canal satellite . J ai acheté un terminal de ception TNT LISTO Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gil

Comment régler la tnt hd sur un lcd samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur SAMSUNG LE32A577 qui possède, d'après les caractéristiques, la TNT HD. J'ai relié mon écran à l'antenne, ...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
remy de viry

Pb tnt samsung tv/dtv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Chaînes tv françaises depuis l'étranger

Bonjour, Je ne suis pas la seule à me plaindre de ca et à demander conseil, est-ce qu'il existe quelqu'un qui pourrait me conseiller en faisant com...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gil

Fransat possible avec une tete double ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabolle avec une tête double (deux cables vont à un petit boitier à la base de l'antenne et de là un cable repars vers le décod...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gil

Regarder télé française à l'étranger (tf1, f2, m6)

Bonjour, Je suis actuellement à l’étranger et je souhaiterai regarder les grandes chaînes françaises. Mise à part TV5 je ne capte rien ici Avez-v...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gil

Quel appareil pour faire des vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour , je souhaiterais acheter un panasonic z200 pour faire des vidéos sur youtube , est-ce un bon achat ou est ce que je devrais plut...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Manmelang

Convertir en dvd sans perdre de la qualité

 Résolu

Bonjour, alors voila le sujet qui comment a me tracasser je viens d'acheter le logiciel convertxtodvd et j'ai graver un DVD avec , voici les in...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jean

Tv 4k ultra hd

 Résolu

Bonjour, pourquoi sur une tv "led 4k ultra hd" de marque tcl (Thomson) je n'obtient que 1920x1080 au lieu des 3840x2160 pixels marqué sur la notice, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
xx

Problème sav philips et cdiscount sur téléviseur philips 50puk68

Bonjour, J'ai commandé le 23 avril 2015 une TV 50PUK6809 Smart TV 3D 4K Ultra HD 127 cm 649 sur le site Cdiscount, réceptionnée le 06 mai 2015. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
harry556

Tele smart sony

J'ai acheté une télé Smart ... le vendeur m'a dit qu'elle était connectée Internet... ça veut dire .... que je peux voir mes messages, que je peux jou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MAJO951
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000