Les discussions

Décodeur tnt thomson ne reconnait pas mon antenne satellite

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un décodeur TNT Thomson sur ma prise antenne satellite Nordnet et il ne trouve aucune chaine... Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Tristolo

Demande du mode passe pour mon tv/lg

Bonjour, j'ai un TV/LG et je ai un problème de code pour accéder à la configuration. MODEL/TYPE : 42LB550V-ZA Software version : 03.50.90 Numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poupougne13

Sony vegas - recherche rendu optimum

 Résolu

Bonjour, J'étais intéressé par la réponse de bouvine en janv. 2016 sur le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33016207-sony-ve...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Livinston74

Regarder tf1,w9,m6 direct à l'etranger ?

 Résolu

Bonjour, Je vie à l'étranger et j'aime bien avoir une solution pour regarder les chaînes française direct dehors de la France tel que M6, TF1, W9, F...

44 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
izar

Mettre dvd sur cle usb

Comment je peux faire pour mettre un cd ke je viens d'acheter sur une clé USB, jessaie tt ce ke g vu sur le forum mais ya des securite sur le DVD qui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Fto2015

Quoi télécharger

Quoi télécharger pour voir en video avec Windows 10 Je le vois en photo sur mon ordi mais je le vois en video chez une amie Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
HelpiOS

[lecteur multimédia] quel lecteur pour autant de spécificités

Bonjour tout le monde Je me décide enfin à poster un message sur un forum comme celui-ci afin de solliciter votre aide dans l'acquisition d'un le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Pierrounator

Problème de réception de chaines avec un téléviseur samsung

Bonjour, Depuis quelques jours, 2 personnes au moins dans un même immeuble ont sur leur téléviseur SAMSUNG le message qui s'affiche parfois lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Caméscope jvc gr280e

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le compartiment de la cassette de mon caméscope jvc, je pense que c'est la batterie qui ne charge plus, est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Utilisation de pinnacle 15

Bonjour, Je suis entrain de monter un film. J'ai donc mes vidéos en stock et je me sers de pinnacle 15 Mes vidéo sont à l'endroit et quand je le...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
lamarie

Problème son film télévision

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé un film en avi, j'ai bien du son sur mon ordi mais une fois que je le mets sur clé USB et que je le regarde sur ma télévis...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Papounet17000

Ecran thomson cassé

Bonjour a tous, j'ai cassé mon écran de télévision en le faisant tomber d'une dizaine de centimètres sur mon enceinte. Du coup j'ai deux impa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Alex62xx

Continental edison

 Fermé

Bonjour, Avez vous trouver une solution ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Bug du son de la prévisualisation vegas 13

Salut à tous! J'utilise sony vegas pro 13 et la prévisualisation bug, la video est fluide mais le son s'arrête au bout de 1 ou 2 secondes apres que...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Bon jour

je cherche comment recevoir la tele sur mon ordinateur car ou je suis je ne reçois pas la 1/10/11 etc.merci de me repondre par mail

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
linuxnoir

Télécommande universelle

Bonjour, Je voudrais utiliser ma télécommande universelle thomson sur ma télé HISENSE Aidez-moi pour le code. Cordialement. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Logiciel de montage

Bonjour à tous, j'ai besoin de faire une publicité sur un produit pour un projet universitaire, pour ca j'ai besoin d'un logiciel de montage video plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Ghost98

Decodeur thomson

Bonjour, J ai un decodeur Thomson avec ma parabole, j ai enleve le fil de l' antenne par accident, maintenant je vois 2 endroits ou je peux le reme...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Vogelanzang

Comment convertir un dvd en un seule fichier de 1400mo

Bonjour, j’aimerai faire une sauvegarde de met dvd en un seule fichier de 1400 mo ac3,je sais pas comment et avec quelle logiciel . je suis sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Th3Sword290

Impossible de lire une vidéo sur windows media player

Bonjour, J'ai monté une vidéo sur un logiciel de montage, puis je l'ai enregistrée sur mon ordinateur, mais lorsque je cherche à la lire, le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ziggourat

Lecteur dvd lit certains .avi et pas d'autres

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd portable de marque Brandt censé lire les divx. J'ai donc copié sur une clé usb mes films en .avi Quand...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
gigi

Canal+ sans le son

Bonjour, Depuis deux semaines canal+ ne reste pas en mémoire de mon décodeur tnt hd ( en clair) Je fais une recherche automatique, les chaines ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Andy31200

Problem de reception satellite

Bonjour, Si j'ai un problème que le signal est très bien de 75%. Mais la qualité est zero. J'ai changé la tête du satellite par un autre qui est H...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
matousurnet

Resiliation canal+/canalsat

Bonjour, Je me suis inscrit au programme Canal+/CanalSat le 28/02/2016. N'ayant plus l'utilité de ces programmes, j'ai décider de résilier l'offr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
matousurnet

Je ne peux lire mes vidéos, avec window média player,

Bonjour, j'ai window 10!depuis peu!je me fais des petites vidéos,avec mes images,certaine passent bien!d'autres non!"lecteur window média,m'affiche,"e...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
arriere papy 03

Pinnacle studio 19

bonjour, je possède pinacle studio 19 avec une licence, installé sur un portable ASSUS , un beua jour plus possible le lire le son sur le montage. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
glandu

Enlever sous titre tv lg format mkv

Bonjour je possède une TV LG 55UH650V, quand je lis une vidéo sur le port USB en format mkv les sous titres sont présents et impossible de les enlever...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, merci jeanbern de m avoir repondu.j ai deja changé le cordon hdmi ca ne marche toujours pas.ca a toujours marché correctement et en regardant...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wannarock

Hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, avec mon cordon HDMI je ne peux plu visionner l image de mon ordi portable suR MA TELE.MERCI Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
jeanbern

Ma télé est morte

Bonjour, Bonsoir Ma télé Philips est actuellement morte (ou en panne) je ne sais pas ce qu'elle a , la led rouge ne s'allume plus , j'ai besoin d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Django

Quel drone acheter ?

Bonjour ^^ Alors voilà , je cherche depuis quelqu'un temps un drone pour tourner des vidéos de bonnes qualités avec une image bien fluide et un prix r...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
OlivierVTT

Freeplayer v6 sur 2 écrans

Bonjour, Je viens de brancher mon freeplayer v6 sur un splitter que je viens d'acquérir :(http://www.fnac.com/mp23332054/wikson-electronics-Smar...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Papounet17000

Convertir un fichier wmv en avi ou mpeg

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite convertir un fichier video avec l'extension .wmv en avi ou mpeg. Pouvez vous me dire si c'est possible, et si oui, avec que...

67 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
fred

Branger camescope sur telephone

bonjour voila j'ai un camescope numerique et mon ecran lcd et hs je le sait car quant je branche mon camescope sur ma tv je peut voir se que j'ai dej...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
madmyke

Ma continental edison

Bonjour, Ma télé continental Edison ne trouve aucune chaîne

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Andy31200

Télévision qui affiche un cadenas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un télévision "Magic Starter" je l'ai ouvert et a affiché un cadénas rouge,je voudrais vous demander si je peux résoudre ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
mimi

Comment surperpser une photo sur la vidéo

Bonjour, J'emploie Movie Maker avec Windows XP, je cherche à superposer une photo sur une vidéo. Quelqu'un connaît il un logiciel gratuit pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ziggourat

Graver dvd

J'ai un MacBook Pro OSX 10.9.5. Après avoir copié la vidéo d'un DVD de format VOB sur mon Mac et que je grave les mêmes fichiers que l'original sur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
ziggourat

Mettre le son en stéréo télé thomson

Bonjour/bonsoir, j'ai une télé Thomson reliée en HDMI a un adaptateur TNT et je n'arrive pas à mettre le son en stéréo (impossible de changer le type...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
cristalBASE

Parabole orientée sur astra

 Résolu

bonjour, j'envisage de passer de FREE sur ORANGE sur quoi faudra t'il que je mette ma parabole pour prendre la télévision??? , elle est sur ASTRA ...

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gugu01

Renouvellement de ma carte tnt

Bonjour, J'essaie de renouveler ma carte avec la difficulté suivante dans le cadre prévu à cet effet mon adresse mail qui est "***@***." n'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Andy31200

Creation de site

Bonjour je veux commence a crée une site de chat tout de suite

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jimpix

Ma nouvelle télé

C'est ma première question. Je m'excuse donc au cas où je ne serais pas assez explicite. Je n'ai pas le manuel d'utilisateur et J'ai une télé démonstr...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iptv smart tv philips

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux telecharger l application iptv smart tv philips 2013 Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Golf4tdi

Ma tv samsung ue48h6400 s'allume mais s'éteint toute seule

Bonjour, depuis ce matin ma télévision Samsung UE48H6400 achetée il y a quelques mois s'allume mais s'éteint toute seule au bout de quelques secondes....

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
wilo

Projecteur xsories / androïd

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté le projecteur xsories (http://www.fnac.com/Videoprojecteur-XSories-X-Project-WiFi-Blanc/a10410797/w-4?omnsear...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ReATo

Attenuer bruit du vent gopro session

Bonjour à tous Petit soucis pas très avantageux : je possède depuis quelques mois une gopro session pour filmer des scènes de motocross sauf que je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
meaglelos

Traits verticaux philips 46pfl8007k/12

 Résolu

Bonjour.j'ai des traits verticaux sur la droite de l'écran.a lire les forums la dalle ne semble pas être en cause.pouvez me fournir des renseignements...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Roland

Adsense veux pas me monétiser

 Résolu

salut j'ai relie mon youtube àmon adsense tout marche nickel mais quand je veux acceder à mon adsense il me dit que votre demande et en cours de tra...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
gamoriels

Se connecter à un affichage en réseau

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de se connecter à un écran via le Réseau. Dans une salle de réunion, nous allons avoir un écran (...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
cs_PaTaTe
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000