Signaler

Téléviseur Samsung UN60F6300

Posez votre question Minicoco - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 04:04 par Minicoco
Bonjour,

Mon écran devient noir et revient avec l'inscription Smart tv. De plus en plus ce problème s'intensifie et dure plus longtemps. On dirait qu'il recherche le signal.

Que dois-je faire?

Merci


Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Minicoco- 16 juil. 2017 à 02:48
Bonjour, merci pour votre réponse. Après avoir envoyé ma question sur ce site, j'ai appelé directement Samsung. Le tech m'a fait faire le "reset". Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais ça semble mieux. Mais comme ce n'est pas résolu, je devrai peut-être faire affaire avec un réparateur.

Quand vous dites que je devrais essayer de débrancher la prise du secteur, parlez-vous de débrancher le téléviseur ? Merci!
Répondre
Andy31200 35208Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 10:13
Oui, mais cela ne marche pas toujours et le reset est plus efficace, et oui si le reset n'as pas résolu le souci, voir un réparateur
Répondre
Minicoco- 17 juil. 2017 à 04:04
Merci encore pour votre réponse. Tout d'abord, j'appellerai mon fournisseur internet. S'il n'a pas de solution, je verrai un technicien autorisé. À suivre!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !