Menu

Téléviseur Samsung UN60F6300 [Résolu]

Minicoco - 15 juil. 2017 à 02:06 - Dernière réponse :  Minicoco
- 17 juil. 2017 à 04:04
Bonjour,

Mon écran devient noir et revient avec l'inscription Smart tv. De plus en plus ce problème s'intensifie et dure plus longtemps. On dirait qu'il recherche le signal.

Que dois-je faire?

Merci


Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 46893 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 10:55
0
Utile
3
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Bonjour, merci pour votre réponse. Après avoir envoyé ma question sur ce site, j'ai appelé directement Samsung. Le tech m'a fait faire le "reset". Je ne sais pas si c'est une coincidence, mais ça semble mieux. Mais comme ce n'est pas résolu, je devrai peut-être faire affaire avec un réparateur.

Quand vous dites que je devrais essayer de débrancher la prise du secteur, parlez-vous de débrancher le téléviseur ? Merci!
Andy31200 46893 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 21 avril 2018 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 10:13
Oui, mais cela ne marche pas toujours et le reset est plus efficace, et oui si le reset n'as pas résolu le souci, voir un réparateur
Merci encore pour votre réponse. Tout d'abord, j'appellerai mon fournisseur internet. S'il n'a pas de solution, je verrai un technicien autorisé. À suivre!
Commenter la réponse de Andy31200