Signaler

M6 et TF1 sur Nilesat [Fermé]

Posez votre question Kokoo - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 14:49 par Nana
Bonjour,

Je cherche comment décrypter M6 et TF1 sur Nilesat sachant que j'ai une parabole et un démo de marque "ARIVA TS-100 (Ferguson).

Merci de me répondre.
Afficher la suite 
Utile
+20
plus moins
ca fait plusieurs fois qu'il a été dit et rappelé et confirmé sur ce forum que les chaines francaises donc TF et M6 sur Nilesat 7° ca existe pas... mais c'est juste 2° à côté
sur Eutelsat 5WA

de même pour le choix des demodulateurs satellite c'est uniquement dans la gamme dite "Fransat " si Eutelsat 5° capté, ou gamme "Canal Ready" si Tntsat recu sur Astra 1,

desole mais ton demo te sert à rien si ce n'est a suivre que les chaines en clair exemples France 2 ou Tmc.

Achete un Fransat HD , par exemple un Aston Diva ou autre
Utile
+7
plus moins
Tf1 frequence
Utile
+6
plus moins
bonjour
si elles sont cryptees ..c'est qu'il faut payer pour les voir...
toute technique douteuse pour les recevoir en clair sans rien payer est, je le rappelle,illegale...c'est du piratage
le forum, respectueux de la loi,ne peut vous aider en ce domaine.....
Utile
+5
plus moins
Bonjour les amis
je comprend l'interet soudain pour Nilesat toutefois ce n'est pas normalement prévu pour la France question réception, la parabole peut atteindre 2m50 ?? alors quel interet ??? et come dit satman en France il y a TNTSAT ou FRANSAT c'est payant mais c'est fait pour ça (€€€€€€€ !) le "gratuit" c'est en terrestre et sur le territoire national avec nos impots et la redevance etc
salut (crici au passage)
Utilisateur anonyme - 30 août 2012 à 16:07
qu'ajouter?... rien...tout a ete dit
bonne journee( @ bernorenard)
abd alghani 1Messages postés jeudi 30 août 2012Date d'inscription 30 août 2012 Dernière intervention - 30 août 2012 à 16:32
salut
Utile
+5
plus moins
Tf1 frequence

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !