Les discussions

Redimensioner une vidéo mpg avec virtualdub ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà ce qui m'arrive : Je voudrais redimensionner une vidéo qui est au format mpg avec virtualdub ( car elle est trop aplatie ), ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertion dvd vers autre format

 Résolu

Slt à tous, voilà j'ai plusieurs dvds enregistrés sur mon pc et pour qu'elles ne prennent moin de place je voudrai les convertirs, mais le soucis c'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
bengreg76

Vob sur movie maker

 Résolu

Je tente de remonter ds fichiers VOB sur Movie Maker et pour cela, j'ai trouvé VIRTUALDUBMOD qui transforme les VOB en fichiers ASI. Ca se passe appa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Vaucluse

Info sur cable vga

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si sur les cables VGA, transitent l'audio en meme temps de la video, ou faut il mettre a part un RCA ( dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Geoff

Pas de son sur la v5 via pc

 Résolu

Bonjour, Jai la v5 avec le decodeur hd, j'ai une carte tv, j'i brancher mon decodeur via le connecteur video sur ma carte qui a qu'un connecteur vi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
tikris

Media player ne lit rien sur le net!!!!

 Résolu

bonjour Cela ne date pas d'hier: depuis que j'ai mon PC WMP refuse systématiquement de lire des fichiers sur internet par exemple des fichiers video ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
emilie

Couleur affreuse

 Résolu

bonjour, quelqu'un peut il venir a mon secours,pour ce problème: lors que je télecharge une video ou que j'en recoit une celle ci a une image pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
epso75ju

kel logiciel utiliser

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir kel logiciel utiliser et comment m'en servir pour faire des vidéos comme sa : https://www.youtube.com/watch?v=KreTxnvg3AQ&eu...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
lili

Probleme d'affichage des image de fichier avi

 Résolu

bonjour, j'ai fait une restauration de mon pc et depuis j'ai un gros problème pour mes video : lorsque je veux regarder des fichiers video de ty...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
jt-zercher

Connectique s-video??

 Résolu

Bonjour à tous! je sais pas si je suis dans la bonne section, donc si je me suis trompé veuillez m'excuser Voilà je voulais juste savoir ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
phil

Problème dvd de salon

 Résolu

bonjour à tous je ne suis peut etre pas sur le bon post alors excuser moi ; voila hier j' ai par erreur ( je ne sais pas comment ) verrouillé mon l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
lesardennais

Covertir du forma amv en avi ou mpeg

 Résolu

j'ai converti une video du forma avi en amv et j'ai suprimé la video original "forma avi" on + c a mon grand frere.!! comen j peu convertir ma video a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
soni124

Sos vacances

 Résolu

Bonjour , j'aurais besoin d'aide pour transferer ma base de donnée musicale de l'I Tune de mon ordinateur de bureau vers mon ordinateur portable (prof...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
YANN KRIEF

Changer format audio ficher .avi

 Résolu

Voilà j'ai des videos en .avi mais le son ne fonctinne pas sur mon lecteur Divx je crois que c'est à cause du format audio qui est en GSM 6.10 comment...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ranma-55

[pc sur télé impossible]

 Résolu

Bonjour à tous, I need your help please... Voilà depuis plusieurs jours que je m'archane à tout retélécharger 50 fois sans résultat positif!! Bon dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Macs

Avi vers png ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel pour convertir de l'avi ou autres formats vidéos vers le png ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Triton circus

Probleme avec vlc media player

 Résolu

bonjour a tous ,depuis l'installation de vlc media player avec outlook je n'arrive plus a lire les video message d'ereur "aucun programme n'est assioc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Claude Lachance

Bsplayer et adware help!!

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé bsplayer. Enfin presque. Parce qu'à la fin du téléchargement avast m'alerte qu'il y a un spyware. Bs player ne s'ouvre pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mathilde

Commen brancher un magnétoscope sur son pc.

 Résolu

bonjour, j'aimerai branché un magnétoscope pal secam sur mon PC. Mais je sais pa comment faire. Il faut un programme spéciale, cable et quelle b...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
sparklet

Lire video

 Résolu

C EST QUOI UN FICHIER "WICKED CITY" ? MERCI POUR VOS REPONSES

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
strumboul

Pb: decodage

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de reponse concernant le programe de VSOconvertX to DVD a priorie il fonctionne tres bien pour le decodage , mes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Serial - Killer

Montage

 Résolu

slt a tous J'aimerais savoir quel programme il faut utiliser pour faire des montages avec des images et des musiges pour les metre sur dailymotion ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jeromedab

Réunir 2 avi , problème

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà, je dois faire un exposé pour mes études et j'ai besoin de réunir plusieurs vidéos pour mon support technique. Mais là problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Sir Kahn

Problème pas d'image sur mon lecteur

 Résolu

Pourriez-vous m'aider la gang? Je ne peux voir mon émission que j'ai téléchargé sur mégaupload. Je ne peux que l'entendre et voir les diagrammes qui ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
yankuan

Problème format avi

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai importé des vidéos numériques (avi) sur mon PC. J'ouvre avec VLC média player, mais je n'ai que l'image, et ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
drikks

Faire un dvd de plusieurs films

 Résolu

salut à tous. je voudrais savoir comment faire pour envoyer mes films que j'ai sur windows media player sur nero 7 pour pouvoir faire un dvd de plu...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
titine08800

Vlc command line : add logo et texte en visu

 Résolu

Bonjour, Sur VLC, en ligne de commande, pour visualiser un film en rajoutant un logo ou un texte (en direct, pas en enregistrant une version modifi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jee pee

Transférer vidéo par port usb

 Résolu

bonjour à tous, je me suis offert la caméra numérique samsung VP-D361PAL l'année dernière. Je n'ai jusqu'à présent pas transféré les vidéos sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jj

Suprimer media player 11

 Résolu

bonour, j'ai un probleme avec mon vista pour suprimer le lecteur media player 11

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
gadiche

Mon pc ne veut pas lire les vidéos micro sd

 Résolu

bonjour a tous. je n'arrive pas a lire sur mon pc les videos (3gp) de ma micro sd de mon telephone portable, alors que pour visionner les photos ou e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
tony18

Graver un ppt sur un dvd de salon

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après des heures et des heures à chercher sur le net, la réponse de Gienas à Catherine est celle qui m'a parue la plus adaptée...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Beurke

Window media player 10

 Résolu

salut tous le monde. j'utilise window xp edition familial et j'ai un probleme avec windows medi player. en effet, dés que je veut lire un DVD je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
starbeuck

Toshiba satellite a100-784

 Résolu

Bonsoir, mon mari a acheté un ordi portable Toshiba " satellite A100-784 " mais il est en anglais il voudrait savoir si il y a un logiciel pour le m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
bouboule417

Conseil mini dv

 Résolu

Bonjour a tous, j suis pas bcp habitue a venir dans cette zone du forum mais bon il y a un debut a tout.......Moi je suis plus webmastering. Donc ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
wannou

Fonctionnement ecran lcd

 Résolu

bonjour comment fonctinne un ecran lcd . j'ai plutot etudié l'ecran a tube cathodique .en fait j'ai un un analyseur des gaz d'echappement pour veh...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
blux

Media player

 Résolu

je n'ai plus d'image avec windows media player

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
teutates

Screenshots sur des film

 Résolu

salut a vous j ai une petite quetion pour vous comment on peu fait des screenshots sur des film ?

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
DuGeNoU77

Conversion - fichier trop lourd

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier VCD en AVI mais alors qu'il faisait 575 Mo il en fait maintenant près de 7 Go. Y a-t-il une manip à faire pour avo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
aloes

Probléme de vidéo avec vlc media player

 Résolu

salut !! J'ai VLC Média Player. J'ai téléchargé des épisondes de séries TV. Je voudrais les regarder sur ce logiciel. La première image de l'épisod...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
starbeuck

Importer k7 video sur pc avec carte tv

 Résolu

bonjour a vous, j'ai regarder dans le forum s'il existait un remede a mon probleme, le voici, je vous l'expose: je possede donc un ordinateur avec win...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
serge

Web player divx

 Résolu

Bonjour, J'ai un windows 98 et je recherche Web Player Divx pour ce systeme d'exploitation. Meme un logiciel alternatif du moment qu'il a la meme fon...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Valanor

Lecteur divx de salon "help!!!"

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un lecteur divx de salon et je souhaiterais le mettre à jour, le probleme est que je ne trouve pas la mise à jour et ni site de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
jj

Videos avec son qui freeze sous vista?

 Résolu

bonjours, j ai un leger probleme avec vista: lorsque je lit des videos sur n importe quel lecteur, j'ai des freeze videos et le son qui "sursaute"....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
spiral83

Transférer mon film du caméscope au pc ?

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acquérir un caméscope numérique Mini DV de la marque JVC GR-D360E Comment s'il vous plaît transférer mes films des cassettes DV...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
tdk

Ecran teinte rouge uniquement sur divx

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit pb avec la lecture de mes fichiers vidéo : quand je suis sur mon pc, l'écran fonctionne nickel, et dès que je lance une vidéo, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Le BaT

Conversion vob sub en avi

 Résolu

bonjour, voilà je possède plusieurs fichiers vts et vob que je voudrais convertir en avi afin de pouvoir les lire correctement sur un lecteur vidéo d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
alib

Montage video

 Résolu

Bonjour chers internautes, je suis un fan de montage video, mais je ne connais pas quel est le meilleur logiciel de montage , actuellement j'utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
rayla

Lecture xvid

 Résolu

Salut toutes & tous, Windows Media player ne parvient pas a lire un fichier XVid. Quel peut etre le probleme ? Bonne journée. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
PlanetGong

Lire sur pc 1 dvd-rw gravé par lect de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur 1 DVD-RW des vidéos à partir d'un lecteur/graveur de salon (à priori au format DIVX VOD ?). Toujours à priori, il n'y aura...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Philsau

Problème de soft de jvc gz 21e à dd.

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau. Je voudrais savoir si les softs fournis avec le JVC GZ 21 E avec DD ne laisse pas de logo où autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
louxyo
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 22 479