Les discussions

Trepied

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre aide, j'ai un apn nikon coolpix. je cherche un trépied pour mon apn qui puisse le mettre au minimum à la haut...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
peterjan

Image et son de la video en décalé

 Résolu

bonsoir tou le monde , jai un problème avec des video quand j télécharge des video de naruto limage et le son sont on décalé pour ton jai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
maxthy

Creation de video

 Résolu

slt je recherche un logiciel simple d'utilisation ( payant ou gratuit ) pour assembler des videos, mettre de la musique et placer des ecriture ( ge...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Antonietta777

Convertion video

 Résolu

Bonjour, j'ai télecharger le fichier Beijing.Olympics.2008.Closing.Ceremony.720p.HDTV.x264-ORENJi il est vraiment imposant ça fait 3GO j'aime bien le...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
jad1981

Codec pour widows media player

 Résolu

Bonjour, mon lecteur ne veux pas lire plusieurs de mes vidéos il lui manque apparemment le codec mpeg-2 (en tous cas c'est ce qu'il m'indique). j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bissdebrazza

Pour montage video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel ;le plus simple possible,pour couper un film;enlever une parie qui ne m'interesse pas mais vraiment le tru...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
peterjan

Vga ou dvi / hdmi

 Résolu

Salut tt l'monde, Je veux relier mon ordi à ma TV mais je voudrais un conseil. Qu'est ce qui est le mieux : de connecter avec un câble VGA à VGA ou...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Zildjiann

Cable camera

 Résolu

Bonjour,j'ai une camera de la marque sony handycam DCR-HC27, j'aimerai s'avoir ou je peut acheter un cable qui va de la camera a mon pc, et quel cabl...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
lemaryme

Logiciel de montage vidéo.

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord j'ai cherché avant de poser ma question mais il y a juste un détail que je n'avais pas donc je pose ! Alors cela fait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
peterjan

Comment inserer des sous-titres dans un film?

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques films en VO et leurs sous-titres en français. Je souhaiterais les stocker sur mon disque dur externe afin de les regarder...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
titbigoudene

Extension fichier avi bc avec quoi les lire?

 Résolu

Bonjour,je ne sais pas quoi faire pour lire les fichier avi BC si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
caesar

Lecture des videos impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pavillon hp, il est super mais le seul probleme c'est qu'il m'est impossible de lire des vidéos téléchargées sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
arwen007

Copyright

 Résolu

Bonjour, je ne voudrais pas violer la regle du copyright. si je fais une vidéo avec une musique de un auteur, que dois je faire pour rester clean ?...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
xetus

Demarrage en boucle de mon decodeur

 Résolu

Bonjour, J'ai flasher mon decodeur ( gi-s770 cr), depuis celui-ci redemarre en boucle Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bobhannut

Redemmarage de mon decodeur

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme, apres avoir flasher mon decodeur, celui-ci redemarre en boucle, obligé de retirer la prise. Quelqu'u a-t-il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
bobhannut

Une video a l'enver

 Résolu

Bonjour, voila j'ais une video qu'un ami a fait il ya peu avec son portable de mon fils, et je comprend pas une foie sur mon pc elle est a l'envers . ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Sacabouffe

Média player11

 Résolu

Bonjour, mon média player11 n'a pas d'affichages des améliorations, mon fonds est bleu foncé ,est ce du a cela, je ne peut pas le changer, si bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
sophiline

Graver un film divx en dvd simple

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel pour graver mes film telecharger en dvd simple pour pouvoir les lire dans un lecteur dvd sans divx

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jere

Vob à avi pas de son ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de convertir du .vob en .avi pour manipuler la vidéo et la graver, mais lorsque j'encode (avec NeoDivx 2008) il n'y a pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
justkisscool

La video

 Résolu

Bonjour, voila j ai fais une video avec movie market je lai enregistre dans mon pc mais j arrive pas a la mettre sur you tub ou google sur rien quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gege

Une console de jeux endommagée une tele ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps une Playstation 3 mais le probleme c'est qu'ils ne me laissent pas la mettre sur l'LCD Full HD 107cm du salon je n...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
sam41

Je n'ai que le son sur certaines vidéos

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un nouveau problème : j'ai une vidéo AVI que je n'arrive pas à voir l'image, mais j'ai le son... j'ai essayé de la lire avec 4 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Aghiles jsk

Demodulateur canal plus

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée à c+ depuis un certain temps et bien sur je doit payer une location pour le décodeur, je voudrais savoir si il existait une...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
toto86

Cherche log. montage vidéo pour fichier .wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai lu le billet sur la même question de Alleurs1, dont je me suis inspiré pour télécharger un bon nombre de logiciels, mais aucun ne m'a p...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gouby

Aidez moi sinon mon pc passe par la fenêtre

 Résolu

Bonjour, Alors mon souci c'est qu'il m'est impossible d'envoyer sur vidéo sur youtube. J'ai téléchargé Windows Movie Maker. J'ai faits ma vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
tinejah93

Recoller une video

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai une video qui a été coupé en 3 avec cutkiller. je voudrai savoir comment je peux faire pour la réunir et pouvoir la lire. a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
leelooworld

Bug avec virtualdubmod

 Résolu

bonjour j'essaye de télécharger le logiciel virtualdubmod ; il y avait: enregistrer ou ouvrir avec: ; j'ai mis enregistrer et quand j'ai double cli...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gouby

Écran lcd

 Résolu

Bonjour, Je vous pose une question rebarbative. Je souhaite acquérir un écran lcd. Lequel choisir? Tout ce que je peux vous dire,c' est que je veux ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cedric87

Acquisition du son sur pctv hybrid pro 330e

 Résolu

Bonjour, cette carte fonctionne sur un portable sous XP, j'essaie en vain de capturer des video VHS avec Magix video: la capture de la video est co...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
freechelmi

Transitions au secours!

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un vista, et j'ai racheté un pinacle 12 impossisble de réinsztaller mes transitions achetées sous pina...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
felilouis

Couper une vidéo .mov

 Résolu

Bonjour, je cherche à couper certaines scènes d'un fichier .MOV pris à partir d'un appareil numérique. J'ai tenté de changer l'extenssion du fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Spylk

Fichier avi corrompu ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai DL une vidéo format avi sur le net mais VLC n'arrive pas à la lire correctement, pas d'image, pas de son et le curseur accélèr...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Petite canelle

Bsod nouvelle barette de ram

 Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer de vacance et mon frère a acheter 2G de ram et une nouvelle carte graphique (g force 8800). le PC a été super performan...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Silklash

Episode 1 saison 3 de avatar

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou je pe trouver lepisode de avatar saison 3 episode 1 merci de maider

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
zaza

Notice canon powershota590is

 Résolu

Je recherche le manuel d'utilisation de mon appareil photo numérique CANON Powershot A590 IS. Introuvable ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait v...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
vrom08

Decouper une video

 Résolu

Bonjour, je voudrais decouper une video pour la replacé sur une image (ou une video ), du genre j'ai une video ou je fais une grimace , je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
brice329

Fichiers

 Résolu

Bonjour,a tous pourais je savoir la difference entre WMV et AVI il y a beaucoup plus de wmv que avi pourquoi merci de m eclairer

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
peterjan

Problème de rendu sur fcp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de rendu avec Final Cut Pro. Cela fait 3 fois de suite que l'exportation en conversion Quicktime de ma séquence arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
iherve

Virtualdub et logo

 Résolu

Bonjour à tous, Bon alors voilà, je vous présente mon problème : j'aimerai cacher le nom des acteurs d'un générique de série (pour un concours). J'es...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage vidéo gratuit (pas winmm)

 Résolu

Bonjour, je recherche un lociel qui soit asser simple mais performent de montage video et gratuit, autre que windows movie marker!!!!!!!!!!!! si vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BmV

Problème de branchement pc => tv

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon petit problème j'ai acheter un téléviseur avec entrée pc (vga) alors j'ai acheté un cordon vga (male/male) qui se branche bi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toto86

Prise dv cassée sur camescope

 Résolu

Bonjour, Je possède un camescope Thomson VMD922, en fait c'est du matériel JVC. Faisant pas mal de films, les manipulations du cordon firewire ont fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Plongeurfou

Comment compresser une video

 Résolu

Bonjour, Comment peut on compresser efficacement ne video ? l'ai essayé avec win zip et rar on ne gagne rien... merci des infos

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lolo

Je ne peux pas lire mes fichiers vidéos

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que chaque fois que je branche ma camera a mon orinateur et que je mes vidéo sur l'ori, je n'ai que le son et pour avoir l...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
vane10

Help!!!! problème ordi/tv

 Résolu

Bonjour a tous. voici mon problème: Jai un ecran lsd TOSHIBA AV505D SERIES et un ordi portable PACKARD BELL EASYNOTE avec une carte ATI RADEON...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
snake

Studio 12/magix

 Résolu

Bonjour, pendant 2 ans, j'ai utilisé à 100% studio 9, j'en ai été completement content malgré les quelques bugs. j'ai fait beaucoup de montage qui fa...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mintar

Branchement adaptateur tnt-tv-home cinéma

 Résolu

bonjour, voilà aujourd'hui, j'ai enfin acheté un adaptateur tnt (lazer dt8003usb), celui-ci comporte 2 prises péritels (TV et DVD-AUX), ne tenez pas ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
podfraguer

Magix video de luxe

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un ou quelqu'une pourrait-il (elle) m'informer sur des tutoriels/didactitiels "débutant" se rapportant à l'utilisation de ce lo...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
peterjan

Cinellerra

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai une video avec fond vert je voudrais savoir si on faire un effet de trucage comme avec pinnacle si oui commnt faire merci sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
doctorinformatique

Xdiv

 Résolu

bonjour,pouvez vous me dire quelle est la difference en divx et xdiv .Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
fornaka21
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 22 471