Bonjour à tous, voilà ce qui m'arrive :
Je voudrais redimensionner une vidéo qui est au format mpg avec virtualdub ( car elle est trop aplatie ), mais le problème c'est que ma vidéo de 1,33 Go, une fois redimensionnée et sauvegardée sur mon ordi (en avi je n'ai pas le choix avec virtualdub) pèse 46Go! Ce qui est beaucoup trop !
Apparemment c'est un problème de son ( je crois avoir vu ça sur d'autres forums), j'ai alors essayé d'exporter le son en wav ( à partir de virtualdubmod) pour ,avec audacity, le remettre en mp3, puis le réincruster avec ma vidéo dans virtualdubmod. Mais dans virtualdubmod, la fin de ma vidéo disparaît, elle n'est plus là quand je l'ouvre initialement ce qui ne me convient pas ( idem aevc virtualdubmpeg, ma vidéo n'est plus entière... )
Pourtant elle est s'ouvre normalement avec VirtualDub1.6.19 mais je ne sais pas comment exporter le son pour le mettre en mp3 avec cette version de virtucaldub. Mais est-ce reellement un problème de son ?
Pourquoi mon fichier passe t il de 1,33 Go à 46 Go alors que j'ai juste rapproché le côté gauche et le côté droit pour que la vidéo soit moin aplatie ?
Comme vous pouvez le voir je ne suis vraiment pas un pro mais si vous pouviez m'aider ou m'indiquez des tutoriaux, ce serait vraiment sympa !
Merci d'avance pour votre aide.
Helpneeded
PS : Peut être existe il qqchose de plus simple et rapide que virtualdub pour dedimensioner ma vidéo ?