Les discussions

Pas de chaînes enregistrees

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Philips 42PFL350/H. J'ai lancé la recherche automatique des chaînes à plusieurs reprises, rien à faire. Tous ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
CHOUCHKA

Avi vers mp4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir un fichier avi en mp4 en gardant les propriétés du fichier (date de création, ...) Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
fandecyprien

Quel sac pour ma sony hrx mc2000e ???

 Résolu

Boujour, je voudrais acheter la caméra d'épaule professionel de SONY mc2000e , mais je ne trouve pas de sacoche qui soit dans met prix ...100€ a peu p...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
djraven

Freebox - "mode non pris en charge"

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une Freebox révolution hier. Je l'ai installée et tout allait bien jusqu'à se que je change la résolution de l'écran. Alors, d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Zoster

Problème allumage plasma samsung ps42p2s

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur votre forum que le problème est connu (lumière allumage est verte puis rouge et ainsi de suite + tic tic constant). Je viens de d...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
cojl52

J ai reçu des dvd de zone2

 Résolu

bonjours. je voudrais savoir ou je peux me procurer un dvd multizone .j habite a laval, Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
tribun

Lire blu ray sur ma tele avec pc

 Résolu

Bonjour, Bé voila tout est dans le titre, je viens de m'acheter un film blu ray je peut le lire sur mon pc portable mais de que je banche ma télé ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
AeronS117

Eléments pour montages vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je pourrais trouver des éléments que j'ajouterai à mes vidéos. Je parle par exemple de bruitages, une sorte de "Paf"...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kev1995num2

Format avi non prit en charge par ma télévisi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Voilà, j'ai un petit souci. Nous avons téléchargé (chut .... faut pas le dire .... ) il ya deux semaines une série no...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
dimitri

Stylo ou montre et camera

 Résolu

Bonjour, je cherche deux stylos ou montres qui sevent de comunicateurs. audio e micro quoi. et aussi des mini cameras avec un controle à distan...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
chanty07

Panne d'allumage

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 pourriez vous m'indiquer s'il existe une manip pour reconditionner l'allumage sur ce type de tv :...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv sony : où est le menu usb ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé sony KDL-40EX500 et la notice est tellement bien expliquée que j'ignore où se trouve l'accès au menu de navigation USB. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Que vaut le contraste 20 000:1 acr?

 Résolu

Bonjour, Je voulais se que vaut le contraste 20 000:1 ACR et que voulait dire ACR? Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 / Google...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Format ntsc pour téléviseur en pal

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur LCD LG 32LG2000 ne prends pas le format NTSC, il est en PAL, faut-il acheter un lecteur spécifique à brancher sur le TV pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
petriko

Pinnacle studio 15

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver le chemin pour accéder aux photos de pinnacle lorsque je suis entrain de modifier un menu . en effet, je ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
CJLDOMI

Magnetoscope

 Résolu

bonjour : Je voudrait savoir si un magnetoscope toshiba v-640ef peut recevoir la tnt numerique et l'enregistre . merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème coupure

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd salon samsung 8500 enregistreur disque dur après installation j'ai des coupures légères du son et image...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
fief

Bonne télévision

 Résolu

Bonjour, Voila, je compte acheter un télévision dans peu de temps mais vu la quantité de choix je m'y perd et vous demande de l'aide pour que j'achè...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Air-Gollum

Comment faire une vidéo pour ensuite...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo, par simple plaisir et le mettre ensuite sur youtube. Par contre je ne sais pas sur quoi on peut la créé. Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
ziggourat

Problème de reception tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai un démodulateur sagem pour capter la tnt avec parabole quelqu'un pourrai t il venir à mon aide pour me donner le n° du transpondeur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
sat

16:9 arrive en 4:3 dans adobe première elém.

 Résolu

Bonjour, Débutant en vidéo, j'ai un caméscope JVC Everio SD et Adobe Première Eléments 7. Mes vidéos en 16:9 du caméscope arrivent en 4:3 dans Adobe...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
PB

[driver carte son] toshiba satellite/soundmax

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite SA10-S403D. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché s...

76 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
privé

Adobe premiere

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible de télécharger ce programe en permanance gratuit?J'ai cherché sur google et je trouve seulement des essais 30 jrs Merc...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception chaines fr/all

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter une télévision et une antenne pour la faire fonctionner. Je branche le câble et je fais une recherche de chaines. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Bernorenard

Tv ou video projecteur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de m'acheter une tv mais il y a quelle que jour j'e me suis mis a esiter entre tv et video projecteur donc : Je voudrais sa...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
luxe38

Comparaison tv

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'acheter une TV HD, mon budget est d'environ 400€. Carac : 107cm / TNT HD / 1920*1080 / Utilisation pour console HD & TV ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
marcothedwarf

Aide pour montage video iet merci d'avance

 Résolu

Bonjour, j'ai pinacle studio 14hd et je n'arrive pas à graver mon film sur verbatim cd-rw ou dvd+r.motif du refus :le lecteur windows mèdia ne peut pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
glandu

Logiciel video 3d microapplication

 Résolu

Bonjour, Qui connait ce logiciel ?? vaut-il le coût ?? https://www.avanquest.com/France/logiciels-multimedia/videos/creation-montage-video/ m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
pescal

Pinnacle: dvd a structure différente

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, avec Studio 9.4 je créais des DVD avec menus et grâce à IfoEdit je pouvais modifier les valeurs des variables pour chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
txiki

Internet sur tv sans décodeur?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux connecter une Tv a ma livebox pour avoir internet dessus? Merci Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bernorenard

Carte tv pour ordinateur fixe

 Résolu

Bonsoir, je cherche une carte TV pour mon ordinateur avec TNT Intégré par contre je n'ai pas la possibilité de brancher un câble antenne, j'ai vu ça s...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bernorenard

Importation et exportation / adobe première

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un montage vidéo et je n'ai que très peu d'expérience. Pour le montage (découpe, effets...) en lui même ça va, je tâton...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
designeratwork

Comment recevoir la tv sans prise d'antenne

 Résolu

Bonjour, Orange vient de m'installer deux liveplug dans mon appartement.L'on vient de m'offrir une deuxième TV - ma question est-il possible de re...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
laurenee

Quel format pour lire un dvd au salon

 Résolu

bonjour à tous je viens de graver un dvd rw+ d'un film fait avec un camescope numérique avec Pinnacle tout c'est bien passé mais je n'arrive pas à le ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jojojojo

Problème avec quicktime

 Résolu

Bonjour, je veux écouter fun radio depuis mon ordi, pour ça je dois installer quick time player, je viens de le faire mais je ne peux toujours pas éco...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
FameFragrance

Montage video

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je désirerais me lancer dans la création vidéo HD pour mes jeux, créer des sortes de jingles, bref faire des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
pljah

Vidéos 24 et 12 mb/s

 Résolu

Bonjour, j'ai une question bête mais quelle et la différence dans une vidéo avec 24 et 12 mb/s

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
glandu

Camescope hd

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de connaisseurs car je souhaiterai acheter un camescope HD mais j'ai un budget limité à 500 euros merci de me donner vos avis ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pescal

Quel de ces modèles d'acquisition vidéo chosi

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'apprendre les objectifs d'usage de différents appareils entre lesquels j'hésite à faire mon choix pour l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
newchiche

Fr3 disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois, j'ai une TV Sony Bravia équipée TNT que le livreur a programmé automatiquement. Depuis une quinzaine, la chaine FR 3 n'es...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel vidéo psychédélique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'espère d'une part être sur la bonne rubrique de ce forum !!! Voilà, je suis Dj et je suis à la recherche d'un logici...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
dolsound

Comment éditer un fichier vidéo avchd

 Résolu

Bonjour, Je cherche à éditer des fichiers vidéo AVCHD avec Windows Movie Maker. Mais si j'ai bien l'image, en revanche, je n'ai pas le son lorsque ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
germaineg

Information sur la tnt ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelques infos à propos de la TNT, je viens de m'acheter une télévision HD avec Un décodeur TNT HD intégré. J'ai également u...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur plasma vira panasonic 107

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur que j' ai depuis 4 ans viens de s'éteindre subitement en faisant un bruit comme un pétard! et plus rien. Le bouton d'all...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Bernorenard

Logiciel instalation sony handycam hdr-sr10e

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez car j'ai perdu mon CD d'instalation de ma camera je les laissé en belgique et je suis venu travailler en côte d...

25 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
eugrafal 64

Passage d' une vidéo en avi

 Résolu

Bonjour, j' ai une vidéo " TS " comment la passer en format AVI? C' est pour un montage avec movie maker. D'ailleurs, faut Movie Maker ou bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
azazaz

Mon ordinateur ne veut plus lire les blu-ray

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai toujours eu l'habitude de regarder des DVD Blu-ray sur mon PC qui est fait pour ça ( ATI mobility radeon HD 5730 graph...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Bernorenard

Plein ecran rame

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus regarder de video en plein ecran sur internet, pour des dvd ca marche bien, mais les videos sur inter...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
iss91

Je cherche vlc windows7 64bits

 Résolu

Bonjour, je recherche où je pourrais trouver VLC pour windows7 64bits cordailement Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
piicoo

Meilleur logiciel de capture d'écran vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois faire 3 vidéos dans lesquels j'ai veux faire des vidéo de ce qu'on voit à mon écran. Je cherche donc un logiciel de capture d'écran v...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
jxpro16
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 22 479