Bsplayer et adware help!!

Résolu/Fermé
mathilde - 9 nov. 2006 à 22:51
 mathilde - 15 juil. 2007 à 22:10
bonjour,

j'ai téléchargé bsplayer. Enfin presque. Parce qu'à la fin du téléchargement avast m'alerte qu'il y a un spyware. Bs player ne s'ouvre pas, d'une part mais pire il ne se désinstalle pas. A deux reprises j'ai essayé de desinstaller mais à chaque fois mon ordi se bloque et je doit faire reset!

je suis perdue et dégoutée. i vous avez une idée, merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

problème résolu. Presque :(

adware dans bsplayer
0
écrins05 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
12 nov. 2006 à 08:47
Bonjour Mathilde,

Va voir sur le site de zebulon.fr et sur l'astuce qui consiste à nettoyer "ajout/suppression"
Je l'ai fait pour BSplayer et c'est réussi.

Bonne journée.
0
bonjour

j'ai pas bien compris comment tu as pu faire. Parecq ue dans l'astuce il est précisé que ça désinstalle pas. C'est juste pour l'enlever de la liste de ajout/supression de programme.
J'ai essayé , ça a bien enlevé de liste mais bsplayer est toujours là.
0
écrins05 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
12 nov. 2006 à 17:23
Salut,

Est- ce que tu l'as supprimé dans Program Files??

Moi je n'ai plus de trace du logiciel.
0
je peux pas le supprimer c'est ça le problème. Il y est toujours dans programme files.
0
alors salut tite miss voici une petite solution un peu a l'arrach' mais qui peut dépanner !!!
plusieurs petites étapes :


--> essaye de dl bsplayer ici http://download2.bsplayer.com/download_free_bsplayer.php?type=3


--> install le sur le même chemin : une réinstall


--> une fois fais tu devrai pouvoir le désinstaller par la fonction ajout et suppression de programme du panneeau de configuration.

( ta version devait etre corrompu si avast te dit qu'il a un virus pendant le dl )
ce qu'il faut savoir c que même la version "free" (gratuite) sur le site officiel bsplayer contient un adware ainsi qu'un trojan. un fois le logiciel installé avast ne permet même pas de mettre à jour WhenU c nimp!!!


--> donc tu l'installe tu lance le programme et tu devrais voir un popup qui te dit achete achete achete mon beau produit et bin là tu ferme cette fenetre et tu vas désinstall le progs


--> il te faut donc allez chercher une version plus ancienne par exemple ici

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10424-bsplayer.html
et là cette version fonctionne

bémol elle est en anglais !!!

mais heureusement super none a la solution : traduction en français juste là :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10424-bsplayer.html

voila tite miss dis moi ce qu'il en ait si ça marche ou pas ! cImEr

vavlisloud et vive le slad
none
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci.

Excusez moi je croyais avoir répondu mais en fait mon problème est résolu. J'ai téléchargé CCleaner. Et je sais plus top comment mais j'ai réussi a enlever ce logiciel. Donc tout va mieux mainteannt. Merci
0