VLC Command line : Add logo et texte en visu

Résolu/Fermé
jee pee Messages postés 39641 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 juil. 2007 à 23:19
jee pee Messages postés 39641 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 juil. 2007 à 18:39
Bonjour,

Sur VLC, en ligne de commande, pour visualiser un film en rajoutant un logo ou un texte (en direct, pas en enregistrant une version modifiée du film),

J'utilise : vlc.exe --sub-filter marq --marq-marquee "titre" AAA.avi
pour ajouter un texte sur l'image de la video

et : vlc.exe --sub-filter logo --logo-file "logo.png" AAA.avi
pour ajouter un logo

Cela fonctionne bien

Mais je n'arrive pas à incruster les 2 en meme temps

Avec : vlc.exe --sub-filter marq --marq-marquee "titre" --sub-filter logo --logo-file "logo.png" AAA.avi
seul le logo est affiché

et avec : vlc.exe --sub-filter logo --logo-file "logo.png" --sub-filter marq --marq-marquee "titre" AAA.avi
seul le texte est affiché.

Le paramètre --sub-filter ne doit pouvoir être utilisé qu'une fois et le dernier seul de la ligne de commande est pris en compte.

Y-a t-il une syntaxe pour combiner les 2 paramètres en meme temps ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39641 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 237
11 juil. 2007 à 18:39
J'avais fait la meme demande sur le site de vlc : www.videolan.org

il faut utiliser comme syntaxe : --sub-filter logo:marq puis derrière les paramètres des 2 types d'incrustation
0