Les discussions

Extraire clip (video + son) d'un dvd musical

 Résolu

Bonjour, Disposant de plusieurs DVD musicaux, je souhaiterais extraire les clips videos des DVD pour les mettre sur mon PC. (Attention ! Je veux la...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Pipo

Branché pc à ma tele

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté une télévision avec sortie VGA et je voudrai la brancher sur mon PC donc j'ai acheter un câble vidéo VGA/RCA et une cable jack/cin...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
moiben

Compression vidéo ffds : question

 Résolu

Bonjour, Tous est dans le titre : j'ai une vidéo sur mon ordinateur, est dans les propriétés, il affiche une compression FFDS. Non pas que je puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
phoenix0306

Recherche informations sur vlc

 Résolu

Salut à tous! Je dois créer un site sur vlc,en l'ayant presque fini,il faudrait que je trouve du contenu sur : -liens utiles à propos de VLC -a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sylvain.ph

Comment couper une vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà enfaite je voudrais un renseignement... J'ai plusieurs vidéos différentes réalisés avec un camescope numérique puis ensuite grave...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Dobby78

Images à l'envers avec windows media player

 Résolu

apres avoir rippé mon film et encodé ce film est correctement lu avec POWERDVD par contre il se retrouve à l'envers lorsque je le visualise avec WINDO...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mel

Convertir .ts en .avi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je cherche à convertir une un fichier vidéo ayant l'extension .ts en un fichier compressé .avi Le fichier .ts provient de la freebox H...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
DrummyZeb

4 bande noir sur ma télé

 Résolu

Bonjour, j'ai les tnt et quand je regarde w9 le film est petit et il y a 4 bande noirs il y a une bande en haut et en bas ( comme en 16/9) mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
cable wifi

Comment monter des films ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un seul film avec des petits films faits avec mon appareil photo numerique nikon coolpix L6 associé au logiciel pictu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
novice48

Qualité hdmi

 Résolu

Bonjour, a quoi sert le câble HDMI quand on a des DivX et des DVD normal ? Je ne trouve aucune différence de qualité.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
papy-ion

Choix sacoche

 Résolu

Bonjour,je vais m'acheter un camescope JVC GZ-MS100B NOIR ( http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/camescope_numerique/camescope/jvc_gz-ms10...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
djremi71

Vidéo et son à fusionner

 Résolu

j'ai un fichier video en .avi sans son, mais je dispose du son sur un fichier mp3. Comment faire simplement pour obtenir la fusion de ces 2 fichiers ?...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
blader85

Installation quicktime player

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer Quicktime player sur une clé usb d'un ancien pc pour l'installer sur un nouveau pc qui n'a pas de connexion internet, j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
gouby

Comment enlever la bande noir d'un divix ????

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir comment on fait pour enlever les 2 bandes noirs (en haut et en bas ) du filme, et par la meme occasion augmenter les...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Bernorenard

Branchement camescope pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour venant de faire l'acquisition d'un camescope Sony HDR SR 10 E je voudrais savoir s'il existe un cableA/V out vers fire wire merçi a ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Bernorenard

Obtenir vidoé sur internet

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai besoin d'une vidéo trouvée sur internet pour mon travail, et je recherche comment l'avoir en format vidéo pour pouvoir ensu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
yeuthuylam

Lancement de mplayer

 Résolu

Bonjour, je suis un nouvel utilistaeur de Mplayer et Mencoder et j'ai un petit souci : au lancement de Mplayer (ou Mencoder) je voi une boite de comm...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
peonkiller

Convertisseur .flv --> .mp3

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur de musique qui convertis les .flv à .mp3. Dans la section "Télécharger" les 2 logiciels que j'ai téléchargé s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Dobby78

Convertir vidéo

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel rapide pour convertir de la vidéo et la mettre sur mon ipod merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
UnixE

Existe t il un logiciel simple pour améliorer

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre la vidéo de mon mini DV Pal sur movie maker. je souhaite faire des arrangement qualité vidéo. je bouge trop sur la vidéo ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ssissi22

pour mettre ma vidéo sur cd ou dvd

 Résolu

Bonjour, c'est vraiment urgent. est ce que quelqu'un si connait pour mettre ma vidéo que j'ai mis sur mon ordi sur un cd-r ou dvd-r. C'est une vidéo ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
ssissi22

Regarder la tv sur pc avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris à l'offre de free permettant d'avoir la télé, et également canal+. mais comment faire pour la regarder sur le PC, puisque ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
solmaz

Copie de camescope vers dvd ne peut lire

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur dvd/enregistreur : philips-DVDr 3450 H, il enregistre bien, mais quand je veux des copies de film de mon camescope ou de VHS...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Samesufi

Mode video

 Résolu

Bonjour, le placez ne supprimez pas ce message car je ne sais pas ou le poster j'ai télécharger un jeu mais lors du lancement sa me met library ...

32 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Le sauveur

Importation vidéo impossible

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages vidéo avec des éléments filmés avec mon appareil photo numérique et à l'aide de Winows Movie Maker depuis quelque tem...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Toto86

Modifier bandes son

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour changer la bande son d'une vidéo déjà existante... Par exemple, est-ce qu'il est possible de cha...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
nissou16

Video format 3gp

 Résolu

Bonjour, comment convertir les video format .3gp en .avi ou .wmv merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
katibulle

Choix d'une prise cpl pour télévision hd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment aquis un décodeur HD qui est à relier à ma box. Le problème étant qu'elle se trouve a plus de 15m de ma télévision et que le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Panasonic nv-ds29eg

 Résolu

Bonjour, Je possede un camescope Panasonic NV-DS29EG qui fonctionne tres bien seulement j'ai rencontré un petit probleme il y a pas longtemps. Le ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Gylia

Probleme de lecture dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai gravé un dvd a l'aide de mon magnetoscope lecteur enregistreur de cassettes et dvd. Lorsque je souhaite le lire sur mon lecteur dvd de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
teyog

Du .avi en xvid

 Résolu

Bonjour,Bonjour a tous, j'ai creative centrale (pour mon zen mozaic) et jaimerais mettre une videos que je n'arive pas a mettre dans creative centrale...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
vieu bison boiteu

Impossible de visionner mes video avi2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment changer de pc et transferer mes video de mon ancien pc XP vers le nouveau Vista depuis je n ai que le son de mes video ,j...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Feeling974

Toujour pareil

 Résolu/Fermé

Bonjour,A PAR POWERSTREET ???????? DONNER MOI DES SITE SIMILER

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
JOHANN028

Mettre une vidéo sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour copier une vidéo d'un site (ex youtube) sur une clé USB ? Merci et bonne journée.

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Augmenter taille images jpg sur portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable samsoung SGH U-600 et je voudrai transférer des images jpg de résolutions différentes dessus. Problème: quand je re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème vidéo windows media player

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'ai des vidéos au format .avi et quand je veux les lires avec wmp ça s'ouvre, mais il n'y a que le son, et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
T-HO

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrait realiser un amv a prtir des plusieur video en utilisant movie maker, comment dois-je faire car je n'y arrive pas, je débute avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ziggourat

Problème branchement pc portable à la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai relier un cable de liaison S-VHS et un cable de liaison audio du pc portable à la TV. Dans les propriétés , j'ai modifié la sortie vers...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
bonswer

Web cam logitech(vidéo)

 Résolu

Bonjour, J'ai une web cam (Logitech QuickCam Version 10.0A),l'orsque je veut enregistrer une vidéo,je reçoie: Code d'erreur=0x000001fe Eceque ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
biscotte22

Taux de contraste lcd 450:1

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une télé lcd chez leclerc a 99 euros. le probleme c'est que le taux de contraste me parait bas. il est de 450:1. luminosité : 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kask

Probleme windows media player 11

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement forum mais voila mon probleme: j'ai remarqué un ralentissement lorsque je joue sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
moicmarco

Choix de caméscope

 Résolu

Bonjour, Entre un caméscope Panasonic et un caméscope Sony, qu'est ce qui est le meilleur (niveau fiabilité, solidité et surtout qualité). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Toto86

Logo sur vidéo comme à la télé

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'apposer avec un logiciel si possible gratuit un logo en semi transparence par exemple comme le font les grandes chai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Dobby78

Probleme de son sur plasma

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un enregistreur graveur de salon avec TNT intégrer et au bout de 1 h voir 2 h j'ai plus de son. Le seul moyen est d'éteindre la...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
storn

Bande son de studio 10

 Résolu

Bonjour, est il possible de récupérer la bande son d'un film enregistré avec studio de pinnacle et d'en faire un cd audio merci françois

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
francoisbp

Camescope analogique sur carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un vieux caméscope Analogique Sony Handycam HI8 de modèle : CCD-TRV59E Et je cherche a numérisé mes cassettes HI8 via mon P...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider moi et mon recepteur (sos)

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un récepteur samsat et je veux le flasher comment faire s ils vous plais c est urgent / merci d avance

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise image avec ma pv gs31

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra Panasonic PV GS31 et lorsque j transfert mes vidéos à mon pc les images ne sont pas belles. J'utilise windows XP et le logic...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Jeffgou

Carte graphique...

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais avoir un "double ecran" pour mes jeux (même si certain trouve sa pas necessaire) je me suis renseigner mais j'ai trouver au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Banbanbino

Cherche logiciel de conversion avi -> png

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple (en français, si possible) et gratuit pour convertir des vidéos de format .avi au format .png pour les regarder...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
strato-boy
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 22 479