Images à l'envers avec windows media player

Résolu/Fermé
jpapiet Messages postés 37 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 3 déc. 2005 à 19:56
 mel - 15 mai 2009 à 16:48
apres avoir rippé mon film et encodé ce film est correctement lu avec POWERDVD par contre il se retrouve à l'envers lorsque je le visualise avec WINDOWS MEDIA PLAYER et d'ailleur tous mes films divx se retouve à l'envers.
Ceci apres avoir rechargé ripp-it est-ce une histoire de codecs ??
si quelqu'un a la solution merci à l'avance..


ps: meme probleme avec MEDIA PLAYER CLASSIC

Jacques
A voir également:

8 réponses

Ryousuke Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005 28
4 déc. 2005 à 11:03
As tu installé FFdshow ? si tu ne l'a pas fait tu devrais et si tu la fais verifie que l'option flip screen n'est pas coché
11
jpapiet Messages postés 37 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 2
5 déc. 2005 à 11:07
j'ai viré ffdshow viré les codecs et rechargé les codecs avec ripp-it sans ffdshow et tout est rentré dans l'ordre

merci encore
2
mm problem mé coment viré les codecs et ffdshow ?? merci
1
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
17 janv. 2008 à 02:31
Salut,

As-tu le XP ? Quel windows media player utilises-tu ?
aloes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
30 juil. 2007 à 21:09
bonjour,
Tout ce que tu as installé en logiciels ou programmessur ton ordi, tu peux le désinstaller en allant sous "Panneau de configuration, puis "Ajout/Suppression de programmes". Dans cette liste tu cherche le nom du programme et tu clique sur "supprimer". Si tu ne le voit pas, coche la case tout en haut "affiche les mises à jour".
aloes
0
euhh , moi aussi j'ai ce probléme mais moi je n'ai rien téléchargé je visualisé Un cd dvix et quand j'ai quitté et puis j'ai voulu terminé le film aprés avoir fermé windows media player c'est devenu à l'envers j'avais télécahrgé des cocdecs y a longtemps et j'ai rien ajouté (méme pas de mise à jour) et maintennant c'est à l'envers , j'ai cherché l'option feel screen , j'arrive aps à trouver AIDEZ MOI T^T ..
MERCI
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
17 janv. 2008 à 03:08
Au fait, faut éviter d'installer des codecs packs. Optez plutôt pour un lecteur qui lit tous les formats tel que VLC Player ou KM Player que vous pouvez télécharger gratuitement. Si vous avez le windows media player 11, je vous conseille de le désinstaller (pour ceux qui travaillent sur XP) et de mettre le 10 à la place. Le 11 à de sérieux problèmes (images à l'envers, blocages, disparition de fichiers et autres beuges..).
aloes
0
ben salut !!!j ai le meme pb film a l envers et comment je prend le windows player media le 10 je v ou je fé comlment ? et surtout est ce que c sans pb sur l ordi??????
merci de la reponse d avance
mel
0