Rechercher : dans
Par :

Choix d'une prise CPL pour télévision HD

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 22:37:09 MrDilaw, le 11 mai 2009 à 19:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai récemment aquis un décodeur HD qui est à relier à ma box. Le problème étant qu'elle se trouve a plus de 15m de ma télévision et que le cable est un peu court >_<.

Après m'être renseigné j'ai cru comprendre que la prise CPL était la meilleur solution, or, n'étant pas expert en la matière j'aurais voulu avoir l'avis de quelqu'un sur l'aquisition de ces prises. (y a-t-il des marques à éviter? Quel débit choisir?...)
Enfin je suis preuneur d'une autre option si elle est meilleure.

Merçi d'avance : )

Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Choix d'une prise CPL pour télévision HD » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

jacqus93, le 11 mai 2009 à 22:37:09

Voire les promotions sur Neuf Box et les autres. Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93
Collection CommentÇaMarche.net