Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Impossible de visionner mes video avi2.0 [Résolu]

sherazade - Dernière réponse le 11 mai 2009 à 08:57
Bonjour,
J'ai recemment changer de pc et transferer mes video de mon ancien pc XP vers le nouveau Vista
depuis je n ai que le son de mes video ,j ai telecharger k-lite codec et vlc media player mais rien a faire
quand j ouvre avec vlc sa m'affiche "VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo "IV50".Malheureusement il n’y a rien à faire.
aidez moi svp je sais plus quoi faire ,une de mes video et de ma mére dcd y a un an je ne veux absolument pas
la perdre .
merci par avance de votre aide
sherazade
Lire la suite 

Impossible de visionner mes video avi2.0 »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut à toi
installe K-Lite Codec Pack qui se trouve ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35534-k-lite-codec-pack.html

Lors de l'installation, choisit de faire l'installation COMPLETE et non le standart.
voilà ca devrait fonctionné ta vidéo après.

K-Lite Codec Pack prend en bien en charge le codec iv50.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
je te remercie mille fois feeling sa marche c'est génial

encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien, @++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excusez moi mais j'ai le meme probleme, j'ai donc cliqué sur le lien que tu proposes j'ai séléctionner la version "full" du pack à télécharger, a la fi ndu téléchargement je l'ai installé sur mon odi mais je n'arrive tjr pas a lire la video... quelqu'un sait il pourquoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
personne pour m'aider? :(
Feeling974- 11 mai 2009 à 08:57
As-tu trouvé la solution ?
Sinon, VLC est il installé ? quelle extension porte le nom de ton fichier que tu ne peut pas lire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible de visionner mes video avi2.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?