Les discussions

Comment faire une videos avec plusieurs ?

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs videos et je voudrais en faire une seule videos mais en choisissant des moments précis. Exemple: dans la 1ere video je prend...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour "couper" des videos

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche un logiciel qui peut couper des vidéo pour gardé le meilleur :p. Sinon j'ai windows movie maker mais je crois pas qu'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lightHelper

Adobe premiere pro cs3, insertion d'un vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est très simple, j'ai récemment acheté Adobe Premiere Pro CS3 et j'ai fait une connerie: j'ai fermé par maladresse la fe...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
damiens1026

Comment on modifie un fichier avi ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment modifier un son AVI, Je veut prendre un endroit precis de ce son. Merci d'avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
dodge13680

Enregistrer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit dans un premier temps, sinon un payant, pour pouvoir capturer mon écran en vidéo. En fait je cherche à enr...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sadchimaira

Redimensionner réduire les photos pour le web

 Résolu

Bonjour, Je vous propose aujourd'hui un lien vers un guide pas à pas qui vous explique comment réduire la taille de photos numériques pour les affi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Mamy Ariane

Emtec q800

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Emtec Q800 1 To. Par contre, je n'arrive pas a lire les fichiers Mpg qu'il enregistre. Quel codec faut il uti...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Ricky068

Explication pour lecteur mp3 mp4 ipod

 Résolu

Bonjour, ma fille vient d'avoir ce qu'on appel ipod lecteur music video appareil photos la notice n'est pas tres claire et il n'y a pas de cd room il ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
marie17

Conversion video vbr en avi

 Résolu

slt, j'ai téléchargé un film au format RealAudio / RealVideo VBR que je peux visionner sur mon pc avec real-player mais^pas sur le lecteur dvd de s...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yaser-1@w.cn

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour sélectionner un morceau de vidéo (déja présente sur youtube,dailymotion,wat,...) et l'utiliser dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
peterjan

Transformer vhs en dvd

 Résolu

bonsoir a tous, j'ai un gros soucis je veux transformer mes cassettes video en dvd j'ai une carte tv hybride avermedia center donc j'ai tv ananlogiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment découper une vidéo mpeg2

 Résolu

Bonjour. Déjà Merci d'avance. En fait j'enregistre des émissions TV depuis mon ordinateur : logiciel POWER CINEMA. Et les formats sont au MPEG2. Et j...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Chris92mlf

Convertir un format html en avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec certaines vidéos : elles sont en format HTML et j'aimerais les convertir en format AVI pour pouvoir les lire s...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
jojalie

Convertir vidéos realplayer

 Résolu

Bonjour, Je posséde sur mon ordinateur RealPlayer. Grâce à ce logiciel, je peux télécharger des vidéos sur n'importe quel site. Le problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 redemare tous seul !

 Résolu

Bonjour, a tous! j'ai un problém avec mon ordi voila j'ai un LENOVO N500 qui tourne sur windows 7 32-bit mais toutes les 2H maximum il redemare tous ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
.:Goox:.

Video

 Résolu

bonjour j ai une video sur mon ordi et sur cette video je souhaiterais selectionner une image juste une image pour l enregister en photo et l envoy...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jaxxone

Convertir en français

 Résolu

Bonjour, Je traite mes films via winavi. Mais avant, je les convertis en fichier .iso en français sans sous titre. Je souhaiterai cependant pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ziggourat

Transfert vhs sur ordi

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme j'ai donc acheter une carte tv pour mettre sur mon pc ( avermedia) logiquement elle capture analogique et tnt ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
lea4449

Windows media player 11 sur windows 7 ??

 Résolu

Bonsoir. Possédant un ordi portable qui était sur Vista, j'ai décidé de mettre Seven car il est moins gourmand que Vista. Mais le problèmes c'est qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Destrio5

Toshiba satellite p100-316

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon pc et maintenant il me manque le driver du lecteur carte SD intégré. Qui peut m'aider ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Gégépec

Recuperer les videos de youtube

 Résolu

Sil vous plait je cherchre un site ou je pourrai recuperer des videos de youtube Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
rabeta

Convertir video en format amv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un mp4 qui ne lit que le format amv et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un programme gratuit qui peut convertir mes video...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Desespere001

Probleme canon power shot a70

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec mon appariel photo canon power shot a70 dè que je l allume il s eteint aussitot y a un message sur l ecran E18 ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
drinks

Convertir une vidéo moovie maker

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment on convertit une vidéo de moovie Maker en vidéo .AVI par exemple. Car j'ai fais une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
cerelog

Fréquence nagham

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, trés heureuse d'être parmis vous je voudrais avoir la fréquence de la chaine nagham sur nilesat normalement elle doit être programmée ...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
chahd

Créer menu dvd

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaite graver des film sur un dvd mais je souhaite ajouter un menu comme sur les DVD (ex : graver sur un DVD shrek, shrek 2 et ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour assemblage de vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais assembler des séquences vidéo enregistrées avec un caméscope au format VOB pour ne faire qu'un fichier vidéo. Je peux changer le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ziggourat

Impossible de suprimer un fichier .avi

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à suprime un fichier avi il me repond que cette resource est utilisée par une autre personne ou un autre programme je remerçi...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Nunux974

supprimer le son d'une video

 Résolu

bonsoir bref je suis entraine de faire un montage d'un clip vidéo maintenant , je veux supprimer le son de la vidéo pour mettre un autre ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
king_polat

Film sur psp besoin d'aide???????

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je veux mètre un film sue ma psp mais elle me dit : Le type de données n'est pas compatible Pourtant j'ai crée a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
basteen

Problème synchro audio/vidéo

 Résolu

Bonjour, alors mon problème c'est que lorsque j'essaye de capturer une vidéo à partir de la cam intégrée dans mon PC portable la vidéo et le son ne s...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ConteZero

Demande conseil pour montage video

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai Faire un montage video avec windows Movie Maker et Je voudrais Savoir si il es possible d'arreter une chanson Au Milieu Sans...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SmacHuddy

After effect: lens blur

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me quelle est l'effet qui correspond a lens blur en anglais sous after effect ? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
guney

Probleme de video dans mon i9+++

 Résolu

bien le bonjour j'ai trouver se site très intéressant surtout pour mon problème et je ne sais plus ou m'adresser!!! j'ai un truc pour convertir les vi...

41 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
marspar

Brancher pc et tv sans fil

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne se trouve pas dans la même pièce que ma tv et j'aimerai parfois regarder des photos ou des vidéos sur mon lcd qui se t...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
valou

Divx

 Résolu

bonjour j'ai windows7 avec internet explorer 8. je n'arrive pas à lire un cd divx (video privée). quel divx gratuit puis je telecharger? quel pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
armasousou

Volume vidéo trop important avec pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'utilise Pinnacle pour faire mes montages vidéos qui sont vraiment de bonne qualité. Cependant pour un film de 20 minutes par exemple le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
peterjan

Lire un fichier .mkv avec lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui est noté fichier .avi je peux le lire sur mon PC mais impossible de le lire avec mon lecteur dvd de salon. J'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pafdantafass

Sortie 5.1 sur platine lg rht497h

 Résolu

Bonjour, Qui disposerait d'un RHT497H pour me faire une photo ou un scan de la doc de sorte que je puisse voir les connectiques arrière ? ça serait...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
boiteaphil

Graver .vob pour dvd de salon

 Résolu

Bonjour. Je cherche un moyen de graver un fichier .VOB sur un dvd pour une lecture sur mon dvd de salon. J'ai Nero. Lorsque j'essaie de graver, ça di...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
missme4ever

Conversion de fichiers pour diaporama

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un diaporama en vue d'un oral que je passe dans deux semaines. Pour cela j'en ar...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ziggourat

Telechargement real player

 Résolu

J'ai toujours fait des téléchargements real player sur youtube ou dailymotion mais j'ai un probleme récent : Il me met téléchargement impossible !!...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
djkilla

Dvd encoder en divx (avec neodivx)

 Résolu

Bonjour, ca fait plusieurs jours que je recherche sur le forum des logiciels pour encoder mes DVD en Divx j'en est trouver des simple mais j'ai tou...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Subbat

Probleme movie maker

 Résolu

Bjr ! Je sais que mon probleme a déja été posée plusieurs fois, mais je n'ai jamais réussi à trouver une solution qui marche sur mon ordi. J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Favannavy

Branchement home cinema samsung rts-he10

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je viens d avoir un home cinema samsung rts-he10 et un lcd LG et j arrive pas avoir le son de la tele sur mon home cinema .m...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
filette

Comment pivoter une video

 Résolu

Bonjour, J'ai filmé une scène avec mon téléphone portable, mais lorque j'ai mis le petit film, il est à l'envers. Comment puis je faire un 180° ? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ziggourat

Windows media player

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand je ouvre une musique elle s'ouvre dans Windows Media Live. Je suis sous Xp et elle s'ouvre ac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
aboumalak

Dvd et écran pc

 Résolu

bonjour, Ma vieille télé cathodique viens de lâcher, je me servais de cette télé uniquement pour regarder des DVD, je ne me servais pas de la récep...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
coxycross

Windows movie maker

 Résolu

bonjour, j'ai windows movie maker sur mon pc ( vista ) il est magnifique je travaille sur mon projet depuis 1 semaine et quant je veux l'enregistrer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ziggourat

Problème avec studio9

 Résolu

Bonjour ,je possède studio9 avec windoosXP;Je n'arrive pas à enregitrer mon film une fois fini sur mon disque dur.Une fois fini avec AVI je clic sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
toul77
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 22 479