|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un vieux caméscope Analogique Sony Handycam HI8 de modèle : CCD-TRV59E
Et je cherche a numérisé mes cassettes HI8 via mon PC en passant par ma carte graphique pour ensuite modifié les vidéos via un logiciel vidéo telle que Sony Vegas ou Sony Movie Studio Platinium Pro.
Le seule problème c'est que je ne sais pas comment branché le caméscope sur ma Carte Graphique, j'ai ceci en ma possession :
- Un câble A/V out dont le jack est branché sur le caméscope :
http://img4.imageshack.us/img4/1241/cbleavoutavecjack.jpg
- Un câble avec deux S-video out
http://img23.imageshack.us/img23/3968/cblesvidomlesortie.jpg
- Un câble S-video in qui donne un câble RVB out
http://img26.imageshack.us/img26/8130/svido7brochessortieport.jpg
- Les sortie audio/vidéo du caméscope
http://img26.imageshack.us/img26/4464/camerasortiesvideoavout.jpg
- La sortie S-video in de la carte graphique
http://img26.imageshack.us/img26/1005/svideo7brochescg.jpg
Voila, je voudrait savoir si avec tout se matos mon PC peut détecter mon caméscope ?
Je sais qu'il faut un S-video out et un S-video in, sachant que mon caméscope a un S-video out et ma carte graphique un S-video in, cela est possible ?
Sinon il me faut qu'elle câble celui que j'ai mais avec un S-video in a la place de deux S-video out ? sinon j'ai un port FireWire 1394 si c'est pas possible .
Merci d'avance pour votre aide !!
Configuration: Windows Vista Ultimate 64 bits Firefox 3.0.8
Bonjour, vous etes certains que votre prise s-vidéo est en IN (entrée) sur votre pc ? Vous dites d'ailleur "la sortie s-vidéo IN" !! Si oui, alors branchez votre cam en S-vidéo par votre cordon s-vidéo mâle des 2 cotés, et pour le son, par le cable A/V jack + un cable rca femelle / jack male pour aller au pc en entrée ligne, ou alors avec un cable jack mono des 2 cotés. La vidéo rca reste libre, (le s-vidéo est de meilleur qualité). |
Euh, le S-video de la carte graphique est bien IN car il a 7 broches et celui de du caméscope est out il n'a que 4 broches.
|
Bonjour,
|
Répondre à -Nabster-
|
Répondre à -Nabster-
|