Rechercher : dans
Par :

Augmenter taille images jpg sur portable

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 21:59:36 esteb45, le 10 mai 2009 à 15:42:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un portable samsoung SGH U-600 et je voudrai transférer des images jpg de résolutions différentes dessus. Problème: quand je regarde les images sur mon portables elle apparaissent toutes en petit alors que je voudrai qu'elles occupent la totalité de l'écran

S'il vous plait aidez moi.Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « augmenter taille images jpg sur portable » dans :
Diminuer la taille d'une image VoirSi vous trouvez que vos photos sont trop grosses ou trop lourdes (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Étape 1 (optionnel !) : Passer GREYCStoration sur...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Optimiser la taille des images PNG VoirOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

jacqus93, le 10 mai 2009 à 21:59:36

Bonjour.
Question rigolote.
Je m'excuse je plaisante.
Réduire la taille del'écran stupide !
Par contre connaitre le logiciel qui permet de visionner les images !!!!
Me semble nécessaire.
Cordialement.--
Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93
Collection CommentÇaMarche.net