Les discussions

Vegas pro 12

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème quand j' essaye d' inséré un média texte sur une photo (je fais clic droit,inséré un média texte) cela donne : https://www....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GrayAndtheLife

Connexion bug hdmi entre tv-ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quand je connecte mon cable hdmi (tout fraichement acheté) de ma TV à mon ordinateur il se connecte normalement, affiche un écran noir pu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stewartia

Comment changer le format d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je fait des montages vidéos, et certaines vidéos avec les formats: .MP4 .avi Mais les formats .MOV ne marche pas ! Comment modifié le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher 5 télés en série avec splitter peritel?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis complètement novice dans le sujet, je m'explique : Je joue dans un groupe et nous travaillons sur une scénographie : 5 télé...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stewartia

Smart tv reseau sur tv philips pfl 6007

 Résolu

Bonjour, je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps ca semble fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Support Philips

Telecommande rmt-d231p

 Résolu

Bonjour, Ma teleommande par suite d'une fausse manoeuvre n'est plus reconnue par mon lecteur-enregistreur SONy RDR-HX725.Ma telecommande RMT-D231P e...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Pami5921

Comment relier des petites séquences filmées ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une petite caméra numérique, pour remplacer ma caméra avec petit disque. Et, je ne sais pas m'en servir comme je le...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Zulma-Hubert

Quel caméscope choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je cherche un caméscope de poche ou classique qui n'es pas trop cher. Je cherche a avoir une qualité d'image plutôt bien, mais voi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Deikey

[movie maker] effets et transitions manquants

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitio...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
iheb

Pilote webcam aspire 3680

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider a trouver pilote webcam acer aspire 3680 pour windows 7 merci Configuration: windows xp 512ram

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
zbaastien

La fréquence entv, canal algérie, france2;f3 tv5 nilesat merci.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite d'avoir les fréquences suivantes: sur nilesat entv,canal algérie,france 2,f3,tv 5 merci. Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
gil

Probleme achat logiciel

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas de lecteur cd sur mon pc je voudrai savoir les différentes possibilitées pour faire l'acquisition d'un logiciel (sony vegas s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nuldelordidu78

Camescope jvc 25 x

 Résolu

Bonjour, Des bandes bleues horizontales apparaissent sur le film lors de la lecture. J'ai essayé de transférer le film via le logiciel Pinacle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
FRAGNOU

Home cinema

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon home cinema a ma tele pour avoir le son qui sort de ma tv. je m'explique,j'ai un decodeur voo reco...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tricktrack

Filme avec fraps sans lague sur minecraft

 Résolu

Salut , je voudrait qu'on m'aide pour faire augmente au max mes fps dans minecraft quand je film avec fraps en sachant que je tourne a 45-50-55 quand...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Maxou

Video

 Résolu

Bonjour, avant tout propos ,mes voeux les meilleurs à tous . je voudrais savoir ce que c'est qu'un dvd 9 .merci de bien vouloir me repondre .bonne nu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
morganoume

Logiciel de montage simple d'utilisation et gratuit.

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo simple et gratuit. Tant que j'y suis, savez-vous comment insérer un sorte de gif imager sur un logic...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Orgiaorgia

Comment faire des vidéo sur son pc et enregistré sa voix

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire des vidéo sur mon pc et enregistré ma voix mais je ne peux pas acheter de micro si il y a un logiciel pour le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
glandu

Comment faire des vidéo sur son pc et enregistré sa voix

 Résolu

Bonjour, et avec quelle logiciel merci de repondre pour enregistré sa voix et faire sa vidéo en meme tenps

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dvdfab copy: problème de copie

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye de copier mon coffret DVD via DVDfab, en commençant par le 1er CD (logique): Je suis habituée à ce genre de logiciel vu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gej62

Problème de lecture de fichier mkv sur lecteur multimédia

 Résolu

Bonjour, j'ai un lecteur multimédia WD et j'ai un souci avec la lecture de certains fichiers MKV qu'il ne reconnait pas, alors qu'il peu en lire c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gej62

Lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire mes films de mon ordinateur avec le lecteur windows media player je n'entend que le son S.V.P aidez moi esqu'il faut r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dada1654

Quel format dvd

 Résolu

Bonjour, quel format de dvd me faut-il pour enregistrer un vhs de 130 mn Configuration: xp / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
amjacq

Enregistreur blu ray pana dmr btw700 et camescope sony

 Résolu

Bonjour, Sur le camescope sony j.ai une prise DV qui me permettait de le relier à mon ancien enregistreur Sony. Mais sur l. enregistreur Panasonic,...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Mekthoub

Quel format pour enregistrer dvd

 Résolu

Bonjour, quel format de dvd pr enregister un VSH de 130 mn ? Configuration: XP / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
amjacq

Cherche notice fujionkyo

 Résolu

Bonjour, aidez-moi je vous prie a) je cherche la notice du récepteur satellite FujiOnkyo F 5000 je n'ai pas trouvé sur les différents sites que ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande aide 3d tv play

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord UN GRAND MERCI a ceux qui prendrons le temps de m'aider. Voici mon problème: Je viens de faire l'acquisition d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nicokalash

Trouver le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je voudrai trouver le titre d'un film, je connais l'histoire mais pas le titre. Ca parle sur une petite fille et sont frere qui demen...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
alkanoide

Problème virtualdub

 Résolu

Bonjour, depuis un certain moment je fais des timelapses sur VirtualDub mais depuis un moment j'ai un souci avec ce logiciel!!! Je m'explique: Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gej62

Connexion home cinéma

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion de mon home cinéma. Je l'ai branché à ma TV via un câble HDMI ainsi qu'un câble coaxiale mais aucun son ...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
crunkyz

Problème mise sous tension webcam hp intégrée

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre sous tension une webcam intégrée sous HP Compaq 6830s. La configuration BIOS est pourtant positionnée sur...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hanenMD

Probléme camescope jvc

 Résolu

Bonsoir J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok aujourd'hui j'ai un probléme :quand je...

43 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sim

Programmer les nouvelles chaines tnt...

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transition vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer la même transitions que cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=hkdPsQaOp4s (la transition entre 28 sec et 38 sec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
thegeek

Capture photo d'un camescope

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais "Pixela ImageMixer Ver.1.0 for Sony" pour capturer des photos des cassettes de mon camescope Sony. Je viens ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pacalvideo

Problème codec sony vegas pro 2012

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Suite au téléchargement de Sony Vegas Pro 2012, j'ai voulu effectuer un montage vidéo d'une de mes parties d'airsoft. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
utahime1

Ma parabole est elle compatible?

 Résolu

Bonjour, nous avons souscris à un nouveau pack Orange qui nous donne droit à la TV d'orange par satellite. Sur le coup je viens de recevoir mon décode...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
liloutte-du-71

Youtube

 Résolu

Bonjour, comment mettre des vidéos de youtubev sur son ordi sans télécharger 10 000 logiciels (vidéo+son) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cervus78

Téléchargement d'une vidéo

 Résolu

comment obtenir un logiciel qui me permet de télécharger une vidéo à partir de l'Internet

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Prince

Optoma ml300 ou autre ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un vidéo-projecteur pour remplacer ma TV. C'est pour utiliser dans une pièce sombre pour les films, don...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Carte neuve tntsat

 Résolu

Bonjour, Mon décodeur tnt sat a grillé 10 jours seulement après avoir mis la nouvelle carte. si je rachete un nouveau décodeur je vais mettre l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
b.isa

Samsung s5 choix source au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung série 5. J'ai déménagé depuis peu et depuis ce déménagement le réglage de la source de démarrage n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
lilie.panda

Lecture non fluide des dossiers en usb sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, J ai un téléviseur, écran plat Samsung 102 cm numéro UE32EH5000. Lorsque je branche mon disque dur externe via le port USB, le passage...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cedricle2905

Mini téléviseur vesz 352

 Résolu

Bonjour, Le mini-téléviseur VESZ 352 capte t-il d'autres chaînes que les chaînes TNT, c'est à dire la 1, 2, 3,5, 6 ? Merci de votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
stewartia

Télé pour un budget de 400€

 Résolu

Bonjour, Je vais emménager dans un appartement d'ici peut et je souhaite acheter une nouvelle télé. J'ai comme souhait une télé de 100cm environ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
glandu

Problème décodeur amtc dt180u

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en raison d'une fausse manipulation j'ai rétablis les réglages par défaut sur mon décodeur amtc 180u. Depuis impossible de retr...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
gougoi

Imovie sur macbook air

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 JUSTE UNE PETITE QUESTION QUI POURRAIT ME FAIRE GAGNER UN TEMPS INFIN...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
JCBR

Est-ce que les décodeurs tps marchent encore ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les décodeurs TPS marchent encore même si TPS n'existe plus depuis le 31 décembre 2008 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décomposer fichier mkv inserer sous-titres

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple; Comment puis-je décompresser ou décomposer ou extraire les "pistes"/"fichiers" d'un fichier d'extension .mkv afin d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
eric1000

Exportation fichiers m2t sur blu ray

 Résolu

Bonjour, lorsque je grave des fichiers M2T réalisés avec Edius 5.5 vers un logiciel de gravure en blu ray (power director 11 ou movie factory) j'ai l'...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
salvateur.
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 22 471