Les discussions

Couper une vidéo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas avec "windows media player", ni avec "VLC" à couper le début et la fin d'une video (wmv) faite avec un appareil photo Canon....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
glandu

Temps réel de charge pour la mini camera 808 car keys

 Résolu

Bonjour, Combien faut'il réellement de temps de charge pour cette Mini Camera 808 car keys , car me concernant, elle est en charge depuis 3 heures e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
mapi56

Ma tv samsung s'éteint seul et de rallume

 Résolu

Bjr à tous propriétaire d'une TV Samsung de la gamme UE50, depuis quelques jours elle s'éteint et se rallume seul. J'ai bien vu que sur ce forum que c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
athena223

Code télécomande pour tv samsung

 Résolu

Bonjour, Quelle est le code pour synchroniser une Tv Samsung UN55H7150AF a une télécommande universel ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon code parental canal +

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon code parental canal +

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Abaddon

Avez vous des sites...

 Résolu

Bonjour, Avez vous des suggestions de sites pour me filmer en ligne...des liens s.v.p.? Je sais qu'il y a Youtube mais, je ne sais pas comment ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
webherbe

Problème avec ma télé

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je tien a remercier les personnes qui répondrons. Depuis un bon moment ma télé ne veux pas s'allumer, c'est-a-dire... ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Premiere n'importe pas le son des mpg

 Résolu

Salut mes chers Commentcamarchien(ne)s ! Pour ceux qui ont premiere pro cs3. Il se peux que lorsque vous importez des vidéos .mpg ou .mpeg première ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jijinho

Gopro hero3+ silver ou black ? conseil.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir pour mon anniversaire une Gopro Hero 3+ Silver edition. J'aimerais m'en servir pour filer des concerts d'int...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
glandu

Sanyo xacti

 Résolu

bonjour je recherche une notice en français du camescope sanyo xacti full hd 1920x1080 60 progressive, que m'a offert mon frère sans CD de mise en...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
calixte clain

Sony vegas / adobe premiere pro / magix pro x6 / final cut pro

 Résolu

Bonjour , je fait du montage vidéo sur magix VDL 2013 et je souhaite passer a un logiciel plus professionnel ( j'ai un budget de 500 euros ) : j'ai 4 ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cidji1654

Iphone 3gs et iphone 3g : quelle différence ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde !! Quelle est la différence entre l'Iphone et l'Iphone 3Gs ??? Merci de vos réponses !!!Configuration: Windows XP Fi...

36 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Mariiion01

Quel qualité gopro hero3 pour scène rapide?

 Résolu

Bonjour, j'ai une gopro hero3 silver édition, et je voudrais savoir quelle qualité de vidéo (1080, 960 ou 720) je devais mettre pour filmer des scènes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
glandu

Norme

 Résolu

Je voulais savoir quels etais les norme NTSC et ATSC ??? Merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Lalal31

Comment telecharger une video brightcove

 Résolu

Mon problème est assez simple, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution pour telecharger ce genre de video : https://www.wwe.com El...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
TrySlay

Branchement antenne à la place de la parabole

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une maison et j'ai besoin d'aide pour les branchements antenne : la maison est équipée d'une antenne rateau et ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Mi4

Problème avec pinnacle studio 14 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le montage d'un film et j'ai des problèmes pour créer le disque ,j'ai le message suivant: C:\programdata\studio14\data\Rende...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
jc80

Recherche manuel français du vidéo projecteur nec vt695

 Résolu

bonjour, je reformule ma demande car erreur de ma part. c'est pour un vidéo projecteur NEC VT695 et non 395 je suis donc a la recherche du manuel en...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ryan453

Video projecteur nec vt395

 Résolu

bonjour, je suis a la recheche du manuel d'utilisation en francais du video projecteur NEC VT695. je n'arrive a la trouver sr le net ! merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
cico77

Comment garder le son d'une vidéo mais changer l'image ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur le logiciel de montage Cyber Link Power Director, et je cherche à garder le son d'une vidéo, et mettre par dessus une aut...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Hyrrr

Bug ralentissemen pdt lecture fichier mkv hd

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme lorsque je lis certains fichiers mkv ( HD 1080p en l occurence ) mon lecture sature et bug j ai essayé avec lecteur wi...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
pokazdhj

Problème alimentation tv

 Résolu

Bonjour à tous, depuis un certains temps j'ai un problème avec ma Télé: elle ne s'allume pas, enfin presque. Je m'explique, il n'y a aucun voyant allu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Rushed59286

Sony vegas pro 11 : crash lors du rendu vidéo

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'utilise actuellement la dernière version en date du logiciel en 64Bit et ma configuration Pc est la suivante : O...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Anonymousa

Acquisition video camescope panasonic nv-gs230

 Résolu

bonjour j'ai une camera video dont je voudrais extraire le contenu du film (mini-cassette) pour le transférer sur un fichier de mon PC. La camera s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sonate86

Ab3 - chaines en clair

 Résolu

Bonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
taber33

Creer un film ou diapos photos

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur "Window8", comment créer des filmsSVP,, avant j'utilisais windows movie maker avec VISTA; merci pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
pomponnette

Lire un dvd

 Résolu

BONJOUR comment je dois faire pour lire un dvd de mon ordi a ma tele ? merci de me dire si c'est possible ou pas merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
JSmithJ

Comment lire sur un ordi port ou sur un ordi bur w8, un film ?

 Résolu

Je cherche une solution pour lire les petites cassettes de mon caméscope SONY mini DV Digital Handycam sur un ordinateur portable windows xp ou sur un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Hollywood2013

Tnt à dunkerque

 Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Camescope sony dcr-sx30e

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre mon camescope en pause, afin de reprendre l'enregistrement où je l'ai laissé, afin qu'il ne m'ouvre pas un nouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
slb1372

Format video pour archivage

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit souci, je filme avec la panasonic md10000 les vidéos sont au format MTS pour le montage je n'ai aucun souci mais pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

qui met en scène deux jeunes filles, dont l'une complètement folle qui finit par se livre à une opération chirurgicale sur sa soeur, dans sa maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AblaRepetto10

Shugo chara doki

 Résolu/Fermé

salut j'ai vu tous les shugo chara et la je suis au shugo chara doki mais je ne trouve pas le 72 en vostfr danc si vous pouvais m'aider svp sa serait ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Love Shugo Chara

Recherche degré d'inclinaison

 Résolu

BONJOUR,je cherche le moyen de trouver les différents degré d'inclinaison de ma parabole pour l'europe(satelite atlantic bird 3)merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gil

Camescope panasonic v110, vidéo hachée

 Résolu

Bonjour, Désagréable surprise, lors de l'essai de ma caméra qui est neuve, le film est haché lorsque je suis en mouvement, et pratiquement illisibl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Claude74

Comment supprimer une adresse email sur gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on supprime une adresse email sur Gmail ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Lina Toko

H.264 sur première pro cc

 Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos en HD 1080i 1440x1080 (1,3333) que j'enregistre ,après montage sur première pro ,en H.264. J'aimera connaitre la diff...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
glandu

Mot de passe tv lg32ls3400

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur LG 32LS3400. Quand je veux effectuer une recherche de chaînes il me demande un mot de passe. Quelqu'un c...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kim57

Camescope sony hdr hc9

 Résolu

Bonjour, quelle est l'incidence sur la qualité de l'image lors du transfert HD/DV au montage d'un film ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
baladur13

Codec vp6f

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un televiseur, mais il ne peut pas lire les codecs VP6F (apparemment) il y a-t-il une solution? mise...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
yann-in-nz

Je cherche un convertisseur vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur vidéo qui soit gratuit et sûr. Je m'en servirai souvent donc s'il faut le télécharger ce n'est pas un problème...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement télévision sur internet et sur antenne extérieure

 Résolu

Comment passer de la télévision branchée sur internet à la télé sur antenne extérieure sans manipulation. Exemple enregistrer un film sur la télé bran...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Une question de novice sur la capacité réelle des blu-ray.

 Résolu

Bonjour :) Jusqu'à aujourd'hui je ne gravais mes films enregistrés sur mon enregistreur/graveur/lecteur de salon qu'avec des DVD. Je viens d'a...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
MrYAU31

Mini hdmi vers dvi?

 Résolu

Bonjour, Je vais m acheter un android tv dongle, le mk 808. https://www.geekbuying.com/item/MK808-Dual-Core-Android-4-1-Jelly-Bean-TV-BOX-Rockchip-R...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
xKris23

Dernier spiderman

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le nom du dernier Spiderman ? Je sais que ce n'est pas sur CCM ou je dois poster ce genre de message ...^^Il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
bgsdu123456789

Insatisfaite de mes vidéos avec windows movies maker

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir des films super8 que j'ai fait numériser en HD, et je voudrais faire un montage pour purger et refaire des petits films...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
aumord

Mettre une vidéo sur une autre

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème : Je souhaite faire des petites vidéos de jeux, tout en me filmant. A la fin, je me retrouve donc avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer mediacoder pour encoder les vidéos en pal?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de changer la région d'une vidéo, elle est au format NTSC, pèse 460Mo et est en 29ips, je souhaite la passer au format PAL donc 25ip...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Kenia89

Recherche site de streaming sans virus !

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de Streaming gratuit ou je pourrais voir des films et des series et qui ne donne pas de virus ! merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
madmyke

Mkv à mp4

 Résolu

Bonjour, Je sais que je vais peut être énerver des personnes, car cette question à été posée plusieurs fois mais je n'ai jamais eu une réponse sati...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jjpot
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 22 471