Les discussions

Enregisteur lg rht 498 h

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabole dirigée vers le satellite atlantic bird 3à 5° Ouest le cable coaxial est raccordé sur le terminal satellite NUMERIQUE FR...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Clé de Sol

Playstation 3 1080p tv led samsung

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède une télé Samsung 102 cm à LED, j'ai essayé d'y brancher une PS3 en HDMI, l'image et le son fonctionnent seulement...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tout vert

 Résolu

Bonjour, Suis perdue, j'ai acheté des dvd, j'arrive à les lirent sur mon home cinéma philips hts 3300, mais le pb, c'est que la couleur est verte. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
cookmal

Mettre des vidéos dans itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des vidéos dans itunes. J'arrive à en mettre mais il y en a quelques unes qui ne se mettent pas dedans. J'ai un ...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
zatoichi15

Resolution hdmi

 Résolu

Bonjour, Sur un autre post, le problème de dimensionnement de l'écran en hdmi avec une cg radeon semble être résolu apr une manip dans LE CCC ATI; o...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
numasal

Ligne de couleur horizontal

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon televiseur samsung écran CRT depuis quelque temp il y a des lignes horizontal de differente couleur au dessus de l'écran, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
daryll610

À quoi sert un distributeur vidéo ?

 Résolu

Bonjour, voilà je travail depuis peut dans le spectacle et j'aimerais m'intéresser de plus près au domaine technique de la vidéo. Voilà tout est dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fleivan

Probleme format mp4 sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour mettre des mp4 sur mon iphone, je regarde des mangas donc j'ai voulu mettre les 12 episodes d'un manga et sur les 12 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Sajurr

Capture vidéo d'écran - freeware

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qq1 connait-il un bon freeware pour faire des captures d'écran vidéos ? Merci de votre aide

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
crossfades

Incruster sous tires dans vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche à incruster des sous-titres sur une vidéo. Mais vidéos sont au format .avi et en .mp4 et mes sous-titres en format .ass, j...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
gej62

Cables rca

 Résolu

Bonjour, ma question et : capture d'images et son avec un cable jaune et un cable blanc rca. entre le camescope via le convertisseur car le cames...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Bernorenard

Envoyer une video par emel

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je veux envoyer une video lourde par MEL .Y a-t-il un logiciel (gratuit) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Regis59

Comment compresser un fichier vob de 7.85 gb

 Résolu

Bonjour, jai harry potter en avi je les converti en vob pour lecouter sur mon lecteur de salon.mais je ne ses pas comment faire parce que il pese ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Quelle antenne choisir

 Résolu

Bonjour, Je dois prochainement acheter un camping car et je ne sais quelle antenne choisir, + je pose de question et + je m'y perd; certains me dise...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
glandu

Filmer son écran

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouvelle ordinateur, j'utilise ma TV pour pouvoir voir l'écran mais je rencontre quelques problèmes notamment lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
cabon.contact

Logiciel gratuit pour montage clip video

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, je suis un peu enerver en ce moment car je recherche un logiciel gratuit permettant d'extraire des morceaux d'un film, pour apr...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kgm

Comment reçevoir tf1 en allemagne????

 Résolu

Bonjour, Avant que la France ne passe au tout numérique, je reçevais TF1 A2 M6 et france 3, maintenant, en changeant de décodeur selon le vendeur, j...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
rickydan

Real player ne télécharge plus les vidéos

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger Real Playrer car il permet de télécharger des vidéos sur Internet... Le problème, c'est que maintenant ce téléchargement ne...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
O-TANTIK

X-vlc-plugin

 Résolu

slt a tous pouvez vous m'aidez a telecharger "x-vlc-plugin" je suis pas une expert en ordi merci a tout ce qui m'aideront

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
NinaIann

Vidéo => effets spéciaux...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà j'ai quelques choses à demander : tout d'abord je voudrais avoir un logiciel qui permet de créer des clip vi...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
natofr

Comment copier des photos d'une sd carte sur dvd-rw

 Résolu

Bonjour, Je désir graver les photos d'un SD carte, sur un DVD, ou CD-RW. Quel logiciel ( gratuit ), puis-je utiliser et ou le copier. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
antipolis a

Convertir fichier image en dvx,mp4...

 Résolu

Bonjour, voila,j'ai un fichier video image que je voudrai convrtir en fichier video divx ,mp4 ou autre,y a t'il un logiciel pour cela? merci a vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gej62

Lecteur dvd ne lit pas fich avi, mp4 et asf

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharge des fichiers .flv de Youtube. Je les ai converti en differents formats avec ffmpeg : $ ffmpeg -i nom_1.flv nom_2.avi...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gej62

Problème lecture vidéo '.mkv'

 Résolu

Bonsoir, J'ai tenté de regarder une vidéo en format .mkv avec VLC, mais il s'avère qu'elle est totalement saccadée, avec une coupure du son et de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Arial407

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge MM26_Fr.msi Windows Movie Maker 2.6. Setup Wizard ended prematurely . QUE PUIS -JE FAIRE si quelqu'un peut m'indiquer la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Voiteur

Scinder une vidéo en deux

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici un grand fichier vidéo sur lequel il y a deux films, un a la suite de l'autre. Je voudrais, si possible, couper où ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
crépinjojar

Taille fichier vidéo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à vous J'ai ici plusieurs films dont les tailles sont toutes différente. Certains films me font plein écran sur mon téléviseu...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
baladur13

Tv pour gamer

 Résolu

Bonjour tous j'aimerait savoir quel écran plat serait bien pour des fps sur xbox 360 je voudrait minimum 60 cm et pas plus de 70 cm sinon c'est tro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
prost63

Trouver les epidoe d'un manga pliz help !!

 Résolu

Bonjour tout le monde , ^^ ben voila mon probleme j'ai commencé a regardé un manga du nom de "emily of new moon" ( en japonais : "Kaze no Shoujo E...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Mavel Finnigan

Avoir le son du pc sur tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus , WINDOWS 7 , j'ai une TV Samsung LED , j'ai acheté un câble ( avec couleurs pour nous dire dans quel trous mettre (j...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nativex3

Installation dd wd tv live multimédia

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un dd WD TV live multimédia et j'aurais besoin de votre aide pour l'installation : le dd ne détecte pas ma tv samsung. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
morad 93

Problème de tnt et d'antenne

 Résolu

Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Agnes

Quels logiciel(s) de montage vidéo me conseillez-vous ?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet je cherche un logiciel de montage vidéo. J'ai essayer avec WMM mais a la fin pour l'enregistrement ,le l...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Reshikrom

Canal+ avec demodulateur johansson 8165

 Résolu

BONJOUR, Depuis peu, avec cette installation (voir titre), je reçois C+ avec un fort bruit de fond tel un ronflement. Sur l'écran, défilent lenteme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher mon televiseur thomson a mon ampli tuner sony

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour arrivée a brancher mon téléviseur Thomson 32hs3246 a mon ampli tuner home cinéma de marque Sony mod...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
pacal

Pinnacle moviebox hd

 Résolu

Bonjour , J'ai un Pinnacle MovieBox HD et je vens d'acheter un nouveau pc . Probleme : j'ai perdu le CD d'installation du Pinnacle . Comment je peu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
xLoLiX32

Comment compresser une vidéo?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on compresse une vidéo.(c'est-à-dire avec quel logiciel; gratuit si possible^^)Mais avant est-ce qu'on peut compre...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
pascal

Question sur le décodeur tv sfr

 Résolu

Bonjour, Possédant la neuf box de base de SFR et le décodeur TV, suivant les notices il est possible de réaliser des enregistrement en ajoutant un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
zoleon

Lecture de videos au format avi impossibles

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et votre avis m'intéresse en matière d'informatique générale, de photo et de vidéo. Actuellement je...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
gej62

Vlc deconne

 Résolu

Bonjour,mon lecteur vlc déconne. quand il demarre,windows dit que le pogramme repond pas et il me propose atttendre ou fermer... et avec ettendre,j...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ludo

Comment avoir la télé quand on a internet par le cable

 Résolu

Bonjour, J'ai une question légèrement bizzare ^^ J'ai prit un abonnement chez Auchan Telecom à 19€/mois comprenant : Internet Très Haut Débit (par l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
regcal

Usb ou firewire

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony digital 8( TRV 245), avec celui ci je souhaite encoder mes anciens filmes, ce caméscope possède 2 sortie, 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
enki

Dazzle n'ecrit qu'en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Dazzle DVD Recorder,et lors de l'enregistrement,la vidéo sort en noir et blanc.le branchement semble correct,une idée pour m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
javert

Mode d'emploi dvd vr 355 de samsung

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre, je cherche le mode d'emploi de ce modele Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
baladur13

Dvb sur la tele

 Résolu

Bonjour Jai une tele avec dvb integrer Est ce que je peut capter avec la satelitte des chaine etranger Ou cest seulement fait pour les program...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
simpleg

Activation pack multi écran canal +

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je sui chez ma mère en bretagne et je suis abonné canal +, malheureusement ce n'est pas le cas de ma mére c'est pourquoi j'ai décid...

Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ka

Comment regarder m6 en direct sur pc ? ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour regarder en direct M6. Je suis dans l'urgence merci de bien vouloir me répondre au plus vite. Bisous ?

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
astérix04

Appareil photo numérique silvercrest dc-581

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Lidl l'appareil photo numérique Silvercrest DC-581 ; la notice informe qu'il y a un zoom numérique X16 et pas d'indi...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jean2509

Lag de sony vegas pro (v. 10.0c build 469)

 Résolu

Bonjour les gens, J'ai un problème au niveau des rendus de vidéos sur Sony Vegas Pro 10. Je me demande comment et pourquoi j'ai ce problème de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
TFC37
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 22 479