Vidéo Youtube/dailymotion

Résolu/Fermé
dannyz_280 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 27 avril 2007 à 12:10
 andrew - 15 janv. 2013 à 12:50
Salut a tous,
je souhaiterai posté une vidéo sur youtube ou dailymotion.
La vidéo de départ fait 2.2Go (AVI) pour 10 minute ...
donc avec Vegas (Sony) je compresse ... 63 Mega pour 10 minutes... c'est pas encore ca.
jai essayé diferant tuto avec virtualDub, Mediactodeur etc.. rien y fait jarrive pas a descendre en dessous.
Des idée?
combien la vidéo doit elle faire pr etre lue correctement par une connection hautdébit 512 ?
merci de votre aide !
A voir également:

25 réponses

boardertrasher
18 juin 2007 à 09:20
je pense qu'il est possible que tu la mette en mp4 , moi, avec le logiciel "super" qui est gratuit j'arrive a mettre un film de 650mo sur mon telephone portable cela ne me prend au final que 100mo environ
8
master chief Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 24
22 févr. 2008 à 12:02
Au fait, je vois que tu parles de "Super". Pourquoi au moment où je convertis, il y a parfois une erreur?
Merci de me répondre
0
boardertrasher
24 sept. 2007 à 02:19
ola ola bonsoir a tous !!!

moi je m'embête pas pour compressez les vidéos j'utilise directement un logiciel de compression vidéo pour téléphone portable!!!
j'arrive a mettre un film avi de 650mo a 90mo tous simplement en le compressant en mp4 (format pour portable dernier cri)
possibilité de compressé plusieurs films en même temps
chager les formats de compression en flv, mpg, divx, aac etc etc bref a vous de voir !!
le logiciel "super" est gratuit et téléchargeable ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

a votre service boardertrasher
5
Tecktonik-kill-heuse
9 sept. 2007 à 18:46
Bonjours tous le monde

je n'arrive pas à mettre ma vidéo (faite avec windows movie maker) sur youtube
est-ce que qu'unlqun pourrait m'expliquer s'il vous plait?

merci d'anvance

Bizou
3
Enfaite javé le meme problème que toi mais c tré facile, Je ne sais pas si ta windows XP ou Vista Je vais faire les deu ^^
XP: Si tu a XP, Dans movie marker o lieu denregstrer ton projé sou, clique sur enregistrer le fichier vidéo et enregistre le dans poste de travail et aprés mes vidéos, Voila maintenan va sur youtube et envoi ta vidéo et séléctionne mes vidéos et tu vera ta vidéo!!

Si tu a Vista: Tu dois cliqué dans publié sur et la tu choisi ordinateur et mes vidéos apré la démarche est la meme
Voila Bonne chance^^
0
tteblondedu43 > moouuaa
23 avril 2008 à 21:44
je voudrais savoir ou est écrit "publier par" car je ne trouve pas merci de m'aider le plus vite possible repond sur mon adresse e-mail stp !!
0
J'ai fait e tout mais sa marche pas MDRR
0
essai de descendre le resolution d'image ,baisse tes pixels
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous, j'ai eu un probleme en mettan une video sur daylimotion j'espere que quelqu'un poura m'aider merci d'avance.
en faite g reussi a envoyer la video o site de dailymotion mai apré il peuve pa mettre la video o public car il me dise: " the soundtrack you are using is copyrighted". Alor que j'ai vu que plusieur adhérant a daylimotion on cette meme chanson. Donc est ce que qqun pourai m'aider
2
foxita Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 55
5 août 2007 à 21:59
ben il faut juste que tu payes les droits d'auteur !
2
bonjour j ai fait une vidéo avec NTIi maker vidéo mais je n arrive pas a la metre sur dailymotion quelqu'un peut m'aider SVP
2
commen fau t'il faire pour mettre une vidéo sur you tube ou dailimotion
0
master chief Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 24 > layks77-4
16 avril 2008 à 12:27
Tu vas sur le site, tu t'inscris et tu trouve un lien qui dit envoyer des vidéos.
0
j ai le meme probleme sauf que moi j'ai fait ma vidéo sur windows movie maker aidez moi svp ! ! ! !
2
Reggaemissmymi
16 nov. 2007 à 19:17
Bonjour,
moi j'ai un problème c'est qu'il y a une vidéo sur youtube que j'aime beaucoup et je veux la mettre sur dailymotion...
En faite comment on fait pour mettre une vidéo d'un site sur dailymotion ou youtube ? voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider !
merci.
2
Bonjour jamerai savoir koment mettre une vidéo de mon telphone sur youtube svp
1
master chief Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 24
16 avril 2008 à 12:28
regarde les autres discut' et le chemin tu trouveras.
0
bonjoure je voudrai savoire comment faire pour telecharger des video youtube pour les mettre sur un portable

Merci de repondre le plus vitepossible
1
hakouk82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 10:41
salut
pour telecharger un video de youtube c-tres facile
voila ce cite :http://www.flvstorm.com/
il faut que tu mais adresse( http) de youtube dans flvstorm
ex:
https://www.youtube.com/watch?v=CMF9q89_6b8
hakoukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0
31313 > hakouk82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
8 juin 2008 à 13:40
je pe me éddé stp merci coman faire par msn rm-94@hotmail.fr .merci
0
slt je voudrais savoir komen metre + de 8 video sur dailymotion svp
1
slt jaimeré savoir commen on mé la 9eme vidéo sur dailymotion svp
1
Moi aussi esque ta reussi ?
0
moi je connais http://www.catchvideo.net/fr.htm gratuit et directement en ligne.
1
J'ai un pb j'ai fait une vidéo avec des photos d"une soirée en y rajoutant de la musique et je souhaiterais la mettre sur you tube ou autres mais on me parle du format du fichier qui est invalide ou bien de codec
aidez moi j'en ai marre de galerer
Merci d'avance
1
bonjour, je viens de faire un diapo sur windows movi maker é je lai converti en avi mais elle prend tro de place. 1.03 go
j'aimerai la convertir en méga pour la mettre sur you tube. aider moi svp
1
Salut missbill 18 alors pour taider je te conseil de utiliser virtualdub et pour mieux compresser telecharge les codec ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Ensuite maintenet que tu as installer les codec quand tu va dans virtualdub tu ouvre ton fichier tu va ensuite dans video puis compression et tous en bas tu devrais avoir Xvid MPEG-4CODEC puis tu va dans configurer avant de mettre ok puis il yaura une bar sur laquelle tu pourra deplacer un petit rectangle selon la vitesse du film ou autres (exemple foot balle rapide tout a gauche) et vers la droite la qualite sera moins bonne mais plus petite et puis apres tu met ok et tu sauvegarde voila. Si j'ai pu taider
1
bonjour à tous

J'ai créé une vidéo avec "windows movie maker" et j'ai voulu l'envoyer sur youtube mais ils me disent que la vidéo a été refusé car elle est trop longue.
elle fait 20.51 minutes
vous ne connaisser pas un site comme youtube où on peut mettre des vidéos qui font cette taille ??
merci à tous
j'attends vite vos réponses
1
master chief Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 24
5 juin 2008 à 19:25
Dailymotion. Tu devrais pas avoir de problèmes.
0
death note > master chief Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
1 févr. 2010 à 20:16
Bonjour,
a chaque fois que j essaye d envvoyer une video sur dailymotion un message de "windows n arrive pas a ouvrir la page" aparait sur la petit fenetre de envoi de fichier apres environ 30 mn j ai une conexsion ADSL 1mo j arrive a envoyer des image mais les videos une seul fois c est tout s il vous plait si vous pouvez donne des astuse simple et efficasse

j attents vos reponces avec impationce please and thank you
0
J'ai essayé dailymotion aussi mais c'est pareil il n'accepte pas les vidéos de plus de 20 minutes. -_-"
1
master chief Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 24
6 juin 2008 à 07:44
C'est bizarre car je regarde parfois des épisodes des simpsons que l'on trouve sur ce site, et elle doivent bien faire plus de vingt minutes.; Mais je crois que pour ce site, il faut que tu t'inscrives en tant que membres spécial ou un truc comme ça ce qui te permettra de mettre de garndes vidéos.
0
Il faut avoir le statut motionmaker pour de plus longues vidéos.
0
comment transferer un video de dailymoyion a youtube
1