|
|
|
|
Posté par
dannyz_280, le vendredi 27 avril 2007 à 12:10:21Configuration: Windows XP Coccinel IE7/ Maxthon
essai de descendre le resolution d'image ,baisse tes pixels |
je pense qu'il est possible que tu la mette en mp4 , moi, avec le logiciel "super" qui est gratuit j'arrive a mettre un film de 650mo sur mon telephone portable cela ne me prend au final que 100mo environ
|
bonjour a tous, j'ai eu un probleme en mettan une video sur daylimotion j'espere que quelqu'un poura m'aider merci d'avance.
en faite g reussi a envoyer la video o site de dailymotion mai apré il peuve pa mettre la video o public car il me dise: " the soundtrack you are using is copyrighted". Alor que j'ai vu que plusieur adhérant a daylimotion on cette meme chanson. Donc est ce que qqun pourai m'aider |
ben il faut juste que tu payes les droits d'auteur ! |
bonjour j ai fait une vidéo avec NTIi maker vidéo mais je n arrive pas a la metre sur dailymotion quelqu'un peut m'aider SVP Configuration: Windows XP AOL 9.0
|
j ai le meme probleme sauf que moi j'ai fait ma vidéo sur windows movie maker aidez moi svp ! ! ! ! |
Bonjours tous le monde
je n'arrive pas à mettre ma vidéo (faite avec windows movie maker) sur youtube est-ce que qu'unlqun pourrait m'expliquer s'il vous plait? merci d'anvance Bizou
|
ola ola bonsoir a tous !!!
moi je m'embête pas pour compressez les vidéos j'utilise directement un logiciel de compression vidéo pour téléphone portable!!! j'arrive a mettre un film avi de 650mo a 90mo tous simplement en le compressant en mp4 (format pour portable dernier cri) possibilité de compressé plusieurs films en même temps chager les formats de compression en flv, mpg, divx, aac etc etc bref a vous de voir !! le logiciel "super" est gratuit et téléchargeable ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html a votre service boardertrasher |
Bonjour,
moi j'ai un problème c'est qu'il y a une vidéo sur youtube que j'aime beaucoup et je veux la mettre sur dailymotion... En faite comment on fait pour mettre une vidéo d'un site sur dailymotion ou youtube ? voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider ! merci. |
Bonjour jamerai savoir koment mettre une vidéo de mon telphone sur youtube svp
|
bonjoure je voudrai savoire comment faire pour telecharger des video youtube pour les mettre sur un portable
Merci de repondre le plus vitepossible
|
slt je voudrais savoir komen metre + de 8 video sur dailymotion svp |
slt jaimeré savoir commen on mé la 9eme vidéo sur dailymotion svp
|
moi je connais http://www.catchvideo.net/fr.htm gratuit et directement en ligne. |
J'ai un pb j'ai fait une vidéo avec des photos d"une soirée en y rajoutant de la musique et je souhaiterais la mettre sur you tube ou autres mais on me parle du format du fichier qui est invalide ou bien de codec
aidez moi j'en ai marre de galerer Merci d'avance |
bonjour, je viens de faire un diapo sur windows movi maker é je lai converti en avi mais elle prend tro de place. 1.03 go
j'aimerai la convertir en méga pour la mettre sur you tube. aider moi svp |
Salut missbill 18 alors pour taider je te conseil de utiliser virtualdub et pour mieux compresser telecharge les codec ici
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html Ensuite maintenet que tu as installer les codec quand tu va dans virtualdub tu ouvre ton fichier tu va ensuite dans video puis compression et tous en bas tu devrais avoir Xvid MPEG-4CODEC puis tu va dans configurer avant de mettre ok puis il yaura une bar sur laquelle tu pourra deplacer un petit rectangle selon la vitesse du film ou autres (exemple foot balle rapide tout a gauche) et vers la droite la qualite sera moins bonne mais plus petite et puis apres tu met ok et tu sauvegarde voila. Si j'ai pu taider |
bonjour à tous
J'ai créé une vidéo avec "windows movie maker" et j'ai voulu l'envoyer sur youtube mais ils me disent que la vidéo a été refusé car elle est trop longue. elle fait 20.51 minutes vous ne connaisser pas un site comme youtube où on peut mettre des vidéos qui font cette taille ?? merci à tous j'attends vite vos réponses
|
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 18/04 12h34 | Impossible de lire une video Youtube en plein écran. | Web |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 15/02 16h27 | [Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) | Vidéo |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 21/05 11h52 | VIDEO YOUTUBE DAILYMOTION | 5 |
| 15/05 18h39 | Pb lecture vidéo Youtube, Dailymotion,... | 3 |
| 01/05 22h51 | Ipod-Mettre video youtube--dailymotion etc.. | 2 |
| 01/04 22h27 | TELECHARGER VIDEO YOUTUBE DAILYMOTION | 4 |
| 06/02 13h37 | Zoom videos youtube/dailymotion sous Vista | 9 |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NooPod - Noopod est un lecteur RSS / Podcast / WebRadio et Vidéo Dailymotion. Il permet de récupérer toutes les actualités de vos... | Catégorie: RSS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 8.99 € PriceMinister |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.33 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.39 € Amazon.fr |