Les discussions

Mettre un blu ray sur usb pour le lire sur ma tv

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme, j'ai decouvert que ma tv samsung UE40ES5500 prend en charge les fichier MKV donc du blu ray, malheureusement je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
wellan79

Acquisition hd d'une console sans pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un boitier d'acquisition HD (1080p pour la wii u) Mais qui ne nécessite pas de PC brancher directement et...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DavYoshi

Débloquer vidéo usb sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débloquer la fonction vidéo du port Usb sur une télé samsung sans risquer de briquer la télé. ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Entrée pcmia sur une télévision

 Résolu

Bonjour, Sur ma "veille" télévision (PROLINE S2115), ils proposent une "prise" pour insérer ce qu'ils appellent une carte "d'interface commune". ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
edilecachan

Liaison wifi de la box tv et de la tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de liaison entre la freebox et la box TV - pas de liaison possible par ethernet, sans avoir une vingtaine de mètres de ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
viognier98

Enregistreur lg hr822t

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je recherche le mode d'emploi pour supprime un programme enregistré sur le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Blog_LG_France

Réinstaler bande son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réussis à extraire une bande son d'un fichier avi, je l'ai bricolé, maintenant, comment faire pour la réinstaler sur...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gej62

Conversion vidéo numérique en analogique

 Résolu

Bonjour, Je sais ce n'est pas courant ! J'ai un DVD dont je voudrais transférer le contenu sur une bande VHS (le destinataire n'a pas de lecteur DVD...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
fristil

Comment faire un clip video

 Résolu

salut, j'aimerais avoir des connaissances sur la manière dont je pourais realiser un clip video. mreci

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
leonia

Codec

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jaurai besoin dun petit de coup main sil vous plait apres avoir perdu des videos et les avoir recuperer jarrive plus a les lire pourrie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pompom2012

Carte d'acquisition pinnacle dazzle dvd

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé les connexions: qui vont du magnétoscope à la carte d'acquisition, je n'ai toujours pas de signal sur mon pc après avoir b...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Assembleur de vidéos (joiner)

 Résolu

Bonjour, */!\ Risques de pub (exemples vidéos) (vous êtes donc prévenus) /!\ * Je cherche un logiciel pour fusionner deux clips vidéos, une intro e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[bug video]bug total de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, Ayantla configuration suivante HP Intel pentium 4 3.00GHz 384 Mo de RAM XP edition familiale version 2002 SP2 Je rencontre un probl...

27 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
rom

Rayures verticales multicolores sur écran téléviseur

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps l'écran du téléviseur LCD (âge environ 5 ans) s'est mis à avoir une large bande sombre (environ 15 à 20cm) qui dispa...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
saladinfo

Dessin animé traditionnel image par image

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses je me lance sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra enfin m'aider à résoudre mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Teboak

Création d'un vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel autre qu'After Effect qui peut donner un résultat semblable à la vidéo d'introduction de ce site...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
KevvS58

Sos problème montage sur videopad :'(

 Résolu

Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en plein montage vidéo sur Videopad(version gratuite). Il faut tout d'abord savoir que nous ne sommes pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
onestdanslamerde

Mettre en réseau samsung smart et pc via numéricable

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur smasung conncetd, logiquement le téléviseur et le PC peuvent être lié car reliés tous les...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
LGPhil

Isoler une séquense pour la conserver !

 Résolu

Bonjour, je voudrais conserver une partie d'un enregistrement vidéo que j'ai enregistré; j'ai Windows live Movie Maker; comment puis je faire , s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
vcg624

Carte tnt

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci, ma carte TNT est arrivée à expiration. J'ai acheté une carte par internet. mais je ne comprend pas ou je dois la mettre su...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
neigette81

Enregistrer une vidéo modifiée sous freemake vidéo converter

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, quand j'ouvre une vidéo de mon PC dans FreemakeVideoConverter, que je la coupe, je vois le temps réduit par exemple ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
inana

Probleme lecture video internet tous navigateurs

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde des vidéos sur internet le son saute et l'image ralentit toutes les 20 à 30 secondes. J'utilise actuellement google chrome...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pipou510

Logiciel de découpage de son et vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de découpage de vidéo et son du genre "l'outil de découpage de realplayer". J'ai du le désinstaller parce que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Ckikou09

Branchement tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV avec décodeur intégré. je l'instale je la branche et je lance la recherche des chaines ,résultat aucune trouvé. Al...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bénénanour

Camescope sony hdr hc 9

 Résolu

Bonjour, grand merci pour votre réponse, autre question: si au montage je garde la qualité 10801 pourrais-je transférer mon film sur DVD lisible sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
glandu

Branchement home-cinéma,décodeur tnt sur tv.

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment brancher mon H.C. et mon décodeur tnt sur la tv pour avoir le son de la tv sur le H.C ? Voici les branchements ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STARGATE43

Rendu tronqué adobe première pro cs3

 Résolu

Bonjour ! Voici le problème auquel je suis confrontée : J'utilise adobe première pour faire une animation image-par-image avec des photos prises ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
GraffETproduction

Vidéo mp4 image double

 Résolu

Bonjour, Avec n'importe quel lecteur (vlc compris), l'image est doublée de façon identique à gauche et à droit et se touchent, le son est bon est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Billiek

Soucis avec v l c

 Résolu

Bonjour, je viens de charger VLC et je n'ai pas la ligne en haut qui me permet d'extraire des séquences d'un film. Que dois je faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
cuisses epaisses

Quel format pour mon montage vidéo à lire sur media player ?

 Résolu

Bonjour, je suis un collégien et j'ai dû faire un film en espagnol. J'ai mis toutes les scènes dans l'ordre et rajouté un générique et une musique s...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XFire9

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un enregistrement vocale sur ma vidéo mais je n'y arrive pas .. Auriez vous une solution ?? Merci d'avance . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
glandu

Réduire la taille d'un film

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un film au format .avi qui pèse 823 Mo. Je souhaiterais qu'il fasse au maximum 702 Mo (de quoi rentrer sur un CD-R de 700 M...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
marok160540

Thomson rétroprojecteur 52bw612

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté l'écran pour nettoyer les trois lampes,le miroir et je voudrai connaitre le produit que je peux utiliser pour le nettoyage l...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
jean-marie2609

Comment réduire une vidéo ?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier (audio et vidéo) en .flv d'une durée de 1h24. Je souhaiterai savoir comment réduire son "poids" (j'espère que c'es...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
renatobruson1994

Batterie décharge vite [camileo p20]

 Résolu

Bonjour,ou meme bonsoir. J'ai un problème car j'ai acheté un camescope Toshiba Camileo p20 et ma batterie part assez vite que faire ? avez vous des s...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ImN_D3signer

Recherche adresse mail en france panasonic

 Résolu

Bonjour, svp me faire connaitre adresse e mail de camera panasonic en france merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
t moche

Quel diametre choisir pour recption sat w3c

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons ici ,depuis peut,la TV d'Orange par satellite, Eutelsat W3C. malheureusement,ils ne fournissent pas la parabole! quel diamèt...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
gil

Notice

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice thomson home cinema dpl911vd pour pouvoir faire des branchement pour le relier a mon adsl free ci cest possible quand ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
hubertaaz

Rip dvd sans changer la taille d'origine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ripper un DVD sur mon disque dur sans changer la taille d'origine ! J'ai acheté CloneDVD2 mais il me propose une compressio...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
....EUH...

Existe t-il un logiciel permettant de filmer

 Résolu

Bonjour, Je me trouve à loin de ma famille que je contacte par skype. Avec la cam je peux voir tout le monde et prendre des photos. Mais est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
cassoue

Philips 22hfl4373n/10

 Résolu

Bonjour, on vien de me donner une tele Philips 22HFL4373N/10 qui est en mode hotel je voudrais savoir serait-il possible de debloquer la tele ac une t...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Aurél05

Comment relier mon disque dur à un écran de télé ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à regarder les film de mon disque dur sur ma télévision, j'ai quelques idée, mais je ne suis sûr de rien. J'ai une télé qui n...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Meitantei A-E

Lire des vidéos de youtube dans un lecteur dvd mp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire des vidéos tirées de youtube dans un lecteur dvd mp3. Merci de votre collaboration Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mat710

Pc relié à la tv, image mais pas de son

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté une tv Toshiba 32RL938 sur laquelle il y a une prise VGA. Mon pc n'ayant pas de port hdmi, je l'ai relié au télévise...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43

Site pour créer un montage vidéo

 Résolu

Bonjour ! J'utilise Windows Movie Maker pour créer des montages vidéo, je n'en ai fait qu'un seul et je ne peux plus ouvrir Windows Movie Maker ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
isette63

Il me manque des chaines sur fransat!!

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance à celles et ceux qui tenteront de m'aider. Je viens d'acheter un décodeur Fransat Metronic terbox SD pour équiper un secon...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mat710

Vegas pro 9 : j'ai quitté trop vite le projet

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une vidéo sur Sony Vegas Pro 9.0. J'ai fait des modifications sur ce projet, et j'ai enregistré puis quitté le logic...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
eufaeufa

Logiciel gratuit pour fond vert ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des vidéos sur fond vert mais je n'arrive pas à trouver de logiciel gratuit afin de faire une incrustation sur ce fond.....

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Trololo

Proshow producer

 Résolu

Bonjour, J'ai proshow producer et je ne comprend pas quand j'écris un texte sur une slide il l'écrit sur toute les slides il ne fesais pas cela avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
mpuissance4

Window media player 12 et la ps3,

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'essaie depuis tout à l'heure de le configurer pour regarder des films via ma ps3 mais pas moyen de trouve...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sinse17
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 22 471