Rechercher : dans
Par :

Recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 20:49:24 erw13, le 8 avr 2008 à 14:37:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

DoLF, le 8 avr 2008 à 14:44:51
  • +1

Bonjour,

je pense que tu aurais pu en plus demander un Mars, et une vingtaine d'euros !

bon courage en tout cas,

(PS : j'en profite pour demander moi aussi si une jeune demoiselle est disponible pour me faire :
- la vaisselle,
- le ménage,
..Evidemment elle sera nourrie et logée)

A+

Répondre à DoLF

2

erw13, le 9 avr 2008 à 21:07:12
  • +2

Si c'est possible on peux bien voir sur certain sites les chaînes comme france 2 ,france 3 , tmc ,...etc

Répondre à erw13

7

Lumisense, le 12 nov 2008 à 09:28:50
  • +1

Sans carte tuner, tu peux en effet regarder certaines chaines avec internet. Toutes les chaines de la TNT n'y sont pas, mais tu peux déja essayer avec ce site notamment :

http://www.youweb.tv/fr/tvonline/tvonline_tv.html

De nombreuses chaines TV francaises comme internationnales classées par catégories. Avec notamment MTV, MCM, NRJ hits, BFM, LCI, I télé, France 24, Video click, Youtube TV, LOL TV, IDF1, NRJ paris, Cap 24, KTO, Eurosport live 1 & 2, ESPN live 1 & 2, Orange sport, Canal + sport, L'équipe TV, AB moteurs, NASA TV, Discovery channel, Canal savoir, Archeology channel, TFOU, Jetix, Cartoon network, Télétoon, FOX kids, FOX series, Disney channel, Mangas, Ciné FX, Sci Fi, Movie central, National geo, Animal planet, Liberty TV, CNN, ABC, BBC, Skynews, Al jazeera, TF1, France 3, Direct 8, TV5 monde, Poker TV ...

Le mieux est de voir sur leur mozaique :

http://www.youweb.tv/fr/tvonline/Nouveaute.html

Voila, sinon il y a aussi de nombreuses radios sur la page d'accueil ...

++

Répondre à Lumisense

8

lolo, le 8 avr 2009 à 15:10:50
  • +6

Comment tu trouve disney channel gratuit sur ordi

Répondre à lolo

3

pilou.c, le 10 avr 2008 à 01:36:02
  • +5

Slt
si tu as free ou neuf telecom telecharge freeplayer c est gratuit
tu peux enregistrer les chaines sur ton pc et meme faire du timeshifting

Répondre à pilou.c

4

erw13, le 13 avr 2008 à 13:10:14
  • +1

Slt, ouai mais voila moi j'ai un ordi qui est relié a internet par WIFI. Parmi mes deux freebox HD il y en a qu'une seul qui a le WIFI c'est a dire celle pour internet et non celle pour la télé voila pourquoi je ne peux peux pas recevoir les chaînes de télé avec par exemple freeplayer, ADSL TV ,zattoo.

Répondre à erw13

13

loic40840, le 3 nov 2009 à 18:32:54

Es-ce possible avec alice adsl maintenant qui l'a ete racheter par free?

Répondre à loic40840

5

vincent2222, le 27 aoû 2008 à 13:14:04

http://www.wizzgo.com/downloadIwizz.php

tu enregistre jusqua 15 h par moi et tu regarde ensuite ^^

Répondre à vincent2222

6

vincent2222, le 27 aoû 2008 à 13:14:47
Répondre à vincent2222

9

max, le 1 oct 2009 à 20:33:50

Le programe adsl tv et faitpour ca

Répondre à max

14

nounours, le 8 nov 2009 à 20:49:24

Tu peut recevoir la tnt avec pinnacle tv tu trouveras ca dans les magasins multimedia
moi meme j'ai ce systeme

Répondre à nounours