Les discussions

Tnt

Bonjour,jai achete un lecteur dvd portable avec la tnt . mais quand je rechercher des des chaine ca me fai aucune chaine trouver quelqu'un pe t il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
kaitham

Reception tnt

Bonjour, j'ai une cle USB pour recevoir les chaines de television hertzienne et tnt. j'ai mis cette clé sur mon ordi de salon branche sur une ante...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jpp

Branchement adaptateur tnt

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, je capte parfaitement la TNT sur ma TV, mais je ne reçois qu'un signal analogique sur mon l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Problème mémorisation canal mesure (tnt+)

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai installé canal plus le bouquet par la tnt, avec mon antenne herzienne (antenne collective). Mais depuis ce matin,...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
psycho

Tuner tnt avec usb cle dongle pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb Tuner TNT dongle pour pc, cela marche correctement par contre je n'arrive pas à régler les chaines, elles sont toute...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Ordre des chaines tnt

 Résolu

Bonjour, voila je viens de me faire offrir un décodeur sagem de chez tntop j'ai fais faire la recherche automatique des chaines et son classées un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cricri10

Pilote pour toshiba satellite l40-15b

Bonjour, Je ne sais plus où chercher les pilotes pour mon wifi car j'ai trouvé certains sur le site toshiba qui n'ont pas résolu mon problème. S'l ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
pico.l

Decodeur tnt et parabole

Bonjour, voilà alors moi je ne m'y connais rein,j'habite dans le trou du ... du monde et je suis équipée d'une parabole. J'aimerais avoir les chaines...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jpp.

Tnt sans antenne

Bonjour, j' ai entendu dire a Europe 1 que lorsque il n' y a pas d' antenne pour la réception de la T.N.T.il faut demander un terminal câble. à qui f...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Bernorenard

Reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de 37" sumsung instal impécable mais je ne recois pas FR3 ... ainsi que FR5 / FR4 / VIRGIN 17 / GULLI / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jpp.

Evaolution d'un réseau tv satellite vers tnt

Bonjour, J'actuellement une réception satellite pour les 6 chaines avec une antenne parabole 1 tête pour 2 postes TV. Un répartiteur alimente ces 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Christou

Tv avec tnt mpeg2

Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur samsung celui ci : https://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMT220HD-SAMSUNG-T220HD.htm avec TNT MPEG...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Drivers pour toshiba satellite harman

Bonjour, j'ai un portable toshiba satellite harman / kardon apres l'avoir formater la touche Fn ne fonctionne plus, svp comment faire pour la remettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
sanz92

Tnt hd ou integree

Bonjour, Je souhaite acheter un téléviseur de petite dimension (pour la chambre). A priori tous les écrans TNT HD ne sont proposés que pour les gra...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
glandu

Comment captez la tnt haute definition

Bonjour, je n'arrive pas à capter la tnt HD avec un téléviseur Techwood TH 1908 WHDT théoriquement HD ready sur Bordeaux qui est couvert depuis peu p...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
glandu

Clé tnt xpress stick t328b4

Bonjour, J'ai acheté une clé Tuner TV TNT Xpress stick de marque Techgear référence : T328B4 et le CD d'installation ne fonctionne pas. Il tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Brice

Reception satellite par intermitance

Bonjour, à tous , j'ai un problème de reception avec canal sat , j'explique , j'ai des arbres mais qui ne sont pas en face de la parabole mais légèrem...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Bernorenard

Raccordement home cinéma et tv tnt intégré

Bonjour, Voilà j'ai acheté un écran plat avec tnt intégré, et un home cinéma samsung. J'ai effectué tous les branchements comme indiqué sur la notice...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bibdom

Tnt antenne rateau uniquement ?

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut absolument avoir une antenne rateau pour bénéficier de la TNT, je n'ai qu'une antenne parabolle avec ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Gil

Pb réception tnt sur orléans

Bonjour, je viens d'installer un décodeur TNT Kyostar KNT1 sur une ancienne installation qui recevait les chaines analogiques. Après une recherche aut...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpp

Problème memorisation canal tnt

Bonjour, J'habite en alsace(a proximité de mulhouse) ,j'ais un boitier tnt thomson spécifique CANAL+. Or depuis deux jours je ne capte plus les chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
langouste68

Décodeur neuf tv et media center

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc sur le décodeur neuftv via le logiciel médiacenter, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
moi

Tuner tnt sur enregistreur dvd

Bonjour, Voilà, je souhaite acquérir un enregistreur dvd avec disque dur. Seulement je ne comprends pas réellement à quoi sert le Tuner TNT SD (défin...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
ptitnounou

Demodulateur affiche lnb

Bonjour, J'ai actuellement 2 démodulateurs dans 2 chambres différentes (2 démodulateurs de marques différentes) Dans une des chambres, l'image n...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpp

Tntsat (hd) + selfsat + allemagne

Bjr a tous, Nous vivons en Allemagne (Francfort) et aimerons bien recevoir la TNT pas Satellite (TNTSAT). Vu qu’on est en appartement impossible d’...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
jpp

Dvdr3480 je narrive pas a enregistrer la tnt

Bonjour, j ai acheté cet appareil a mes parent mes je n arrive pas a instaler les chaine numerique il prend que les hertzienes, donc il ne peuve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Decodeur tv orange avec enregistreur dvd

Bonjour, je posséde un enregistreur de DVD PIONEER 545 HS et je n'ai pas réussi à enregistrer avec, depuis que je posséde un décodeur TV ORANGE. N'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
soso petit

Quel tuner tnt choisir

Bonjour, Je voudrais savoir quel tuner tnt choisir? quel est la meilleure marque. j'ai un pc portable hp pavillon avec vista, 2go ram et disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Tuner tnt

Bonjour, J'ai acheté une tv lcd Toshiba regza 32c3035dg et impossible de capter la tnt . Pourtant la fonction tuner tnt est intégré. Je suis passer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
JC

Canalsat 2 soucis

Bonjour, je viens d'installer ma parabole pour canalsat, j'ai le pointeur au vert mais 2 pb : le 1er en recherche auto ça me dit pas de numerotation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jpp

Comment enregistrer via decoteur canal + tnt

Bonjour, Voilà je viens d'acheteur une télé philips HD avec TNT intégrée, j'avais un graveur enregistreur de DVD pHILIPS qui date de 3 ans, et j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
perlote

Probléme satellite

Bonjour a tous je n'arrive pa a avoir les chaine comme tf1 FR2 FR3 M6 sur mon decodeur tnt merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
d'gg

Réglage tnt

Bonjour, J'ai acheté un LCD SAMSUNG LE37R8. J'ai pu régler tous les canaux y compris ceux de la TNT mais je ne sais pas comment présélectionner les c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
sklibur

Tnt sat astra toute l'europe

Bonjour, ou trouver la meme carte avec azimut et elevation pour tous les pays europeens que celle de la France figurant a l'adresse ci dessous http:...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Installateur

Transmetteur/recepteur

Bonjour, voilà g vien d'acheter un transmetteur/recepteur sans fil pour recevoir la tnt dans une chambre. ça marche kan ma télé du salon est allumé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
papy-ion

Problème de reception tnt

Bonjour, voilà, j'ai la tnt depuis quelques temps déjà et tout fonctionnait très bien? Puis il y a quelques jours, on m'a installé internet et depu...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
julie

Cd webcam umax astranugget

Bonjour, j'ai un cam _

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
luapnage

Pointage antenne astra canalsat

Bonjour, j'ai acheter le décodeur canal sat dual S hier et j'ai voulu installer aujourd'hui. Seul problème, j'ai regarder les degrés qu'il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp

Réception tnt m6 w9 nt1 hs

Bonjour, J'habite dans le 06 à cannes, depuis deux ou trois jours aucune de ces chaines ne fonctionne : M6 W9 NT1. j'ai un PHILIPS DTR220, qui a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp

Nrj paris en clair astra tntsat,c+ canalsat

Bonjour, Bonne nouvelle c'est en principe aujourd'hui que la chaîne musicale NRJ Paris rejoint le satellite Astra 1 ( KR ) où elle est proposée en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jpp

Tntsat sagem isd74 problème chaine12

Bonjour, J'ai acheté le 08-05-2008 un terminal TNTSAT Sagem ISD74. L'installation est OK, mais la chaine 12 bloque. J'ai version du logiciel 3.0. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
cannhasco

Flash des recepteur numerique

salut, j'ai un resepteur numerque MANHATTAN starlight mx, et je cherche son flash

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Aboukarim

Réception tnt

Bonjour, je viens de recevoir le boitier tnt de canl+ . La qualité de la réception varie énormément . Je peu recevoir toutes les chaines parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpp

Probleme reception d'une chaine satellite

bonjour a tous, depuis 3 mois, je ne recois plus france3 suite certenemant a une mauvaise manipulation de la telecommande. je capte les autres cha...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
fossoyeur

Tnt sat europe

Bonjour, ou trouver les cartes des autres pays europeens avec les indication d azimut et elevation pour capter la tnt sur le satellite astra

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpp

Tnt et analogique

Bonjour, J'ai une télé avec tnt intégrée et cinq télé sans tnt. Je souhaite recevoir les images tnt sur mon écran plat tout en continuant à voir les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
titeuf

Reception tv par satellite

Bonjour, Je souhaite acheter une carte TV externe sur port USB ou express card compatible avec la TV analogique, numerique (TNT) et satellitaire po...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpp

Recpetion tnt de mauvaise qualité

Bonjour, voila mon problème, j ai un téléviseur 82cm avec tnt HD intégré. Lorsque je relie ma télé a ma neufbox, l'image est nikel. si je relie m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jpp

Tuner tnt et analogique ?

Bonjour, Pour remplacer mon enregistreur DVD de salon qui flanche j'envisage de prendre un DD Multimedia avec Tuner TV pour enregistrer... le blem ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
MatheyZinZin

Probleme avec decodeur sagem isd74

Bonjour, depuis hier mon decodeur TNT sagem ISD74 a un soucis de boot! Impossible d'avoir d'autres messages qui s'affichent que ceux-là : boot...dn...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gaellelegagneur
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 16 561