Pas de chaines tnt

Fermé
vevette - 4 oct. 2008 à 17:06
 vevette - 5 oct. 2008 à 20:20
Bonjour,

Je suis embeté j'ai installé le démodulateur tnt Sagem isd 74 et j'ai réglé ma parabole.
Mes signaux sont de 76 % et 73% et malgré ça quand je lance la recherche de chaines avec la carte bien inserré, c'est l'echec total, il ne trouve rien, pas une seule chaine.Mes signaux sont bien vert et bleu comme connseillé.
D'ou peut venir le problème ?

mERCI.
A voir également:

5 réponses

Re ,
Il est dit dans le manuel de l'isd 74 que si l'on est sur un mauvais satellite le signal est fort(c'est mon cas) mais de couleur rouge ,donc je dois etre sur le bon puisque j'ai du bleu et du vert avec signal fort.
J'ai bien vu le lien mais j'aimerai quand meme un peu plus de precision si possible.

Merci.
0
quelle precision ?
0
Bonjour et bon dimanche !

En fait, normalement je suis sur le bon satellite puisque mes couleurs sont les bonnes alors pourquoi est ce que je ne trouve pas de chaines quand je lance la recherche.meme en cherchant les chaines gratuites d'astra.

Comment etre sur que je suis sur le bon sat astra 1.Et larecherche étant infructueuse est il ^possible que le démo est un souci ?

merci.(je n'ai pas trouvé les réponses dans le lien).
0
re
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est il possible de reçevoir un signal fort avec barre de progression verte et bleu comme c'est mon cas et que pour autant ce ne soit pas le bon satellite(normalement signalé par un signal fort mais trait de progression de couleur rouge) ?

mERCI.
0