Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème satellites univers 4113

John26 - Dernière réponse le 6 oct. 2008 à 18:59
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour du Firmware sur le site universbyfte.com ( donc site officiel du fabricant ) et je n'ai plus le satellite que j'avais à savoir Hotbird 1/2/3/4/6. Cette absence du satellite fait que je n'ai plus accès aux chaines TF1,M6,Infosport... J'ai Canal+ et quelques autres chaines mais plus les principales que je possedais lorsque j'avais accès à Hotbird 1/2/3/4/6.
Comment puis-je récupérer la configuration avec laquelle j'avais Hotbird 1/2/3/4/6 ?? Car je n'ai plus que " Hotbird [E.13] "
Merci
Lire la suite 

Problème satellites univers 4113 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
je crois que ces chaines,qui etait diffusées par tps sont disponibles sur astra (19.6°ouest) depuis le rachat de tps par canal sat car j'ai ete obligé de bouger car j'avais tps
John26 - 22 mai 2008 à 20:46
Oui mais en faite mon problème c'est que j'ai fait une " mauvaise " mise à jour, je voulais mettre à jour le demo pour que mes chaines fonctionnent car depuis 2 jours je n'avais plus rien et j'ai du mettre à jour un truc du boitier ce qui fait que j'ai perdu les satellites qui étaient enregistrés.Je voudrais récupérer Hotbird1/2/3/4/6 mais comment faire ??? SVP help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme depuis que j'ai uploder une mise à jour trouver sur le net pour resoudre un probleme Up9? ou je ne sais quoi.
est ce que tu as trouver une solution à ton probleme? merci pour ton aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
essayé ce cite
http://www.srsupport.com/
le receveir U4113 correspont à
EL-700FTA télécharger la mise à jour et instalé la
pour l'instant plus rien ne marche en chaines coder
a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dois tous réinstaller j ai eu le même problème que toi. Vire hotbird puis réinstalle le et ensuite reinstalle toute tes chaine et ça va remarcher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème satellites univers 4113 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?