Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Passer de canalsat tps a TNT

godzilla - Dernière réponse le 24 oct. 2008 à 22:58
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 150 chaînes disponibles.
C'est pourquoi je voudrais acheter un démodulateur TNT numérique afin de faire l'économie des 43 € par mois.
Je précise que je n'ai plus du tout d'antenne terrestre...
Pouvez-vous me dire si l'installation est facile ? dois-je changer l'orientation de la parabole ou reste-t-elle la même ? Enfin, j'ai entendu parler de cartes que l'on dois insérer dans le démodulateur TNT et qui serait à renouveler, je ne sais pas trop ce qu'il en est...
Merci d'avance de vos réponses.
Lire la suite 

Passer de canalsat tps a TNT »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai un récepteur TNTSAT depuis peu et j'en suis content. Il faut une parabole de 80 cm au minimum orientée vers Astra 19° est; c'est tout, une fois le décodeur instalé tu fais une recherche et tu auras les 20 chaines TNT; ensuite si tu recherches les chaines Astra tu auras environ 400 chaines allemandes, italiennes et arabes. La carte est fournie et aucune durée n'est envisagée quand elle a été déclarée lors de l'achat. Il faut compter environ 130 € pour le décodeur.

Tu ne pourras pas me répondre car je suis de passage, bon achat, bye!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout est reuni ici si tu veux passer au service par satellite Tntsat et pas à la tnt : http://www.commentcamarche.net/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « passer de canalsat tps a TNT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?