Passer de canalsat tps a TNT

Fermé
godzilla - 23 oct. 2008 à 17:56
 jpp - 24 oct. 2008 à 22:58
Bonjour,

Je suis actuellement abonné à TPS (canalsat) depuis environ 2 ans. Ca me coute 43 € par mois et je n'ai aucun programme valable sur les 150 chaînes disponibles.

C'est pourquoi je voudrais acheter un démodulateur TNT numérique afin de faire l'économie des 43 € par mois.

Je précise que je n'ai plus du tout d'antenne terrestre...

Pouvez-vous me dire si l'installation est facile ? dois-je changer l'orientation de la parabole ou reste-t-elle la même ? Enfin, j'ai entendu parler de cartes que l'on dois insérer dans le démodulateur TNT et qui serait à renouveler, je ne sais pas trop ce qu'il en est...

Merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

Bonsoir, j'ai un récepteur TNTSAT depuis peu et j'en suis content. Il faut une parabole de 80 cm au minimum orientée vers Astra 19° est; c'est tout, une fois le décodeur instalé tu fais une recherche et tu auras les 20 chaines TNT; ensuite si tu recherches les chaines Astra tu auras environ 400 chaines allemandes, italiennes et arabes. La carte est fournie et aucune durée n'est envisagée quand elle a été déclarée lors de l'achat. Il faut compter environ 130 € pour le décodeur.

Tu ne pourras pas me répondre car je suis de passage, bon achat, bye!
0
tout est reuni ici si tu veux passer au service par satellite Tntsat et pas à la tnt : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0