rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb décodeur tnt Yamada DTV-1300 DVB-T

ladizsteph, le samedi 26 juillet 2008 à 20:35:33
Bonjour,
j'ai reçu mon décodeur tnt Yamada DTV-1300 DVB-T seulement problème je n'arrice pas a trouver les chaines pourtant j'ai bien la recherche en france (car en parametre d'usine c'était l'allemagne), j'ai bien fait les brachements, la clé usb fonctionne mais toujours rien quand je fais une recherche!!!
aidez moi svp si qqun connait ce décodeur ce serait plus simple voila
en espérant avoir de l'aide, cordialement
ladizsteph
"vous vous demandiez pourquoi dieu ne descendait pas résoudre nos problèmes ici bas?parce que là haut c'est pire!!!"(nous ne sommes pas des saints)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à ladizsteph  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.487Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « pb décodeur tnt Yamada DTV 1300 DVB T »