Drivers pour Toshiba Satellite A215-S5818 XP

Fermé
jAs - 13 oct. 2008 à 01:46
 jAs - 18 oct. 2008 à 01:44
Bonjour tout le monde--

J'ai un laptop Toshiba Satellite A215-S5818 qui fut jadis prisonnier de Vista. Il a crashé il y a de ça un mois. J'en ai donc profité pour installer XP dessus. Toutefois, je n'ai aucune disquettes/CD pour les pilotes (drivers) et je me retrouve bloqué... Quelqu'un peut me dire quels divers j'ai besoin et où je peux les trouver? Il n'est pas sur le site Toshiba, j'ai déjà tenté le coup...!!
Merci de votre coup de main
A voir également:

2 réponses

deathcrow Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 7
13 oct. 2008 à 01:58
c facile , il suffi de te d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 pui tu click sur
(Lancer la détection) en suite tu click sur (installer le pluging) qui va détecter tes périphérique.
à la fin de la détection le site affichera la list de tes driver ,télécharge les ,installe,et c gg.
1
Psst... de retour!!
En fait, j'imagine que ta solution va être super utile aussitôt que j'aurais trouver le pilote qui me permettra d'accéder à l'internet. Quelqu'un aurait le pilote (driver) internet pour un Toshiba A215-S5808?
Merci de prendre un peu de votre temps...!
0