Tps par satellite/plus que de l'italien

Résolu/Fermé
lesiersthalois - 9 nov. 2007 à 18:11
 JEAN21 - 26 oct. 2008 à 18:22
Depuis ce soir, vendredi 09 novembre 2007, 18h00, je ne perçois plus que des chaînes italiennes, voire quelques chaînes arabes sur notre poste TV.J'habite en Moselle.Si quelqu'un avait le même problème, merci de me le faire savoir, avec éventuellement la solution.
Je sais que çà paraît complètement loufoque, mais je ne sais comment me l'expliquer.

19 réponses

samedi 10 novembre 2007 9:00heures
J'habite dans la vienne et j'ai le même probleme depuis hier soir.
Que de l'italien
bizarre
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
10 nov. 2007 à 09:27
les italiens nous envahissent!!! j'en étais sur...
0
lesiersthalois
10 nov. 2007 à 10:08
Bonjour,
Problème résolu:
Après avoir téléphoné à TPS 0 826 820 830 (0,15cts/min quand même), voici la procédure à suivre:
- appuyer sur la touche MENU de votre télécommande
- choisir installation HotBird (Confirmer)
- choisir installation antenne (confirmer)
- choisir entre INDIVIDUEL / COLLECTIF (confirmer)
- choisir installation des chaînes (confirmer)
- aller sur valeurs par défaut TPS (retour automatique sur FREQUENCES SATELLITE)
- confirmer ou changer
- retour automatique sur INSTALLATION ANTENNE confirmer)
- Liste des chaînes apparaît
- balayer avec la flêche du bas toutes les chaînes (511) CONFIRMER
0
bonsoir,

j'ai aussi ce probleme avec tps en italien
sauf que lorsque je suis la procédure que vous me dites, apres avoir choisi mon antennes ( collectif ou individuelle) il me demande si je veux transposee. et la que je mette oui ou non sa echoue!
auriez vous une solution?
je vous remercie d'avance
0
Bjr à tous, J'habite ds le 06 j'ai eu également les chaines en italien et grace à l'explication tout est rentré ds l'ordre merci pour tout et longue vie au forum.
0
Merci beaucoup pour avoir publier ce post ; la procédure à fonctionné parfaitement.
Impossible de contacter TPS ; GRRRRRRRR!!!!!!
Bonne continuation !
0
Merci ça marche mais après il faut éteindre et rallumer TPS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clo1937 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014
10 nov. 2007 à 12:40
Bonjour,
Quelqu'un d'autre a t'il essayé?

clo1937
0
merci de ton aide j ai eu le meme probleme hier et impossible de contacter tps j ai pu tt retablir grace a toi
0
Pour certains décodeurs, un échange est indispensable (gratuit et immédiat chez les revendeurs)
0
Un Grand merci à vous, car depuis 2 jours et de nombreux appels sur la hotline TIPIS et de nombreuses manipulations personne n'a ét capable de faire revenir ces satanés chaines. Heureusement qu'internet existe et bravo encore aux services techniques de TPS pour leur incompétence.
0
merci beaucoup à lesiersthalois pour son aide; il est dommage que TPS ne prenne pas la peine de mettre ce genre d'info sur son site; heureusement qu'il y a des forums et des internautes sympas
0
Un grand merci pour l'info. après avoir patienté 15 minutes au 0826 8208 830 (0,15cts/min) une opératrice m'a poliment annoncé que c'était un problème connu et qu'ils travaillaient dessus... merci au revoir.
J'aurais pu attendre longtemps. continué a payer.
0
Bonjour,
moi aussi : le même problème, TPS m'a envoyé changer mon décodeur, ce que j'ai fait, puis ça a recommencé, en tout cas merci du tuyau !!!, et que de rage envers TPS qui nous cause de nombreux pbms depuis la fusion avec canal +, fait payer ses conseils pour rien
0
Moi, c'est le contraire. Je voudrais garder les châines italiennes que je capte avec TPS et Canal veut que nous réorientions notre parabole avant le 23 novembre vers le satellite Astra et là, nous n'aurons plus que la chaîne italienne la plus nulle. Quelles solutions?
0
il faut une parabole 2 tetes ainsi tu peut mettre une tete sue astra et une sur sky
0
JEAN21 > tito
26 oct. 2008 à 18:22
Bonsoir
je suis maintenant abonné canal sat (migration de tps) et je souhaiterai avoir les chaines italiennes
quelle orientation faut il donner aux 2 têtes pour les recevoir. Undémodulateur numérique suffit-il en plus du terminal canal. merci d'avance
0
Bonjour
Je cherche le code pour ouvrir les bouquets TPS et Multivision
0
ok sa marche ton truc merci du coup demain



vraiment simpa
0
Merci beaucoup à lesiersthalois.
J'ai eu le même problème avec TPS et grâce à ces conseills, le problème a été résolu en quelques instants.
Encore merci.

Caro25
0
bonjour quand je fait comme vous le dite et j appuit valeur par defau la liste des chaine n apparer pas merci
0
Salut,

Depuis que TPS a été racheté par CANALSAT il n' y a plus que la rai uno, quelqu' un connait t il les codes antennes qui permettent de capter l' ITALIA ??????

merci
0
Avec un terminal privé ou acheté ( et pas de location TPS) toutes les chaînes italiennes continent d'être recues comme avant...
0
bravo et merci meme soucis et reglé en 3 minutes.
j'ai fait comme tu a dit en faite faut faire une recherche de chaine sauf que la il faut mettre par default pour changer la frequence, et puis faire la recherche, merci encore
0