Les discussions

Tnt

Bonjour, j'ai branché le décodeur CEINTURION T1, réception impec sauf que la télé se coupe toutes les 10 minutes. Je n'ai touché à aucun réglage. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème branchement tv tnt et parabole

Bonjour, Etant complètemnt novice en la matière, voilà mon problème : j'ai souscrit à une offre canalsat en essai durant 3 mois, l'offre ne me conv...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
franck62510

Problème tnt tv lcd lg

Bonjour, je ne sait comment rechercher les chaines tnt avec ma télé lg 37LC45 le vendeur m'avez dit qu'elle avait la tnt intégré mais je commence a e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Bartorel

Problème avec tnt

Bonjour, depuis quelques temps j'ai la tnt et je n'ai eu aucun problème mais depuis qques semaines ellle marche de moins en moins ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Fallennn

Enregistrement avec un decodeur dual t

Bonjour, je dispose de l' adaptateur DUAL T.d un lecteur dvd enregistreur, et d une Tv classique a écran cathodique. puisse je enregistrer un p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rahan16

Pilotes de toshiba satellite a200-1m4

Bonjour, j'ai chercher en vain. Je désire télécharger les drivers d'un toshiba A200-1M4, quelqu'un pourrait m'aider?svp!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gouby

Probleme tnt

Bonjour, bonjour je viens d'acheter une tele lcd philips et j'aimerai savoir comment recevoir la tnt j'ai les chaines classiques et les chaines de no...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jpp

Code parental tntsat isd74

Bonjour, MON DECODEUR TNTSAT S'EST REMIS A JOUR ET DEPUIS DES QUE JE VEUX REGARDER UN FILM IL ME DEMANDE UN CODE PARENTAL QUE JE NE POSSEDE PAS COM...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qualité diff suivant antenne utilisé pour tnt

Bonjour, J'habite au Havre dans un immeuble de 10 étages et suis à environ 1km vol d'oiseau de l'émetteur (aucun obstacle entre ma tour et l’émett...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Bernorenard

Quel recepteur tnt sat choisir ?

Bonjour, je voudrais acheter un decodeur TNT sat....mais qd on vient sur le forum.....il n'y en a pas un plus sur que l'autre.Ils ont tous des problè...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
charlotte

Tntsat et canal +

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous demandez quelques conseils. En effet j aimerai bien avoir la tnt HD sur mon ecran télé car je n ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Comment recevoir la tnt avec une parapole ?

Bonjour, Jusqu'à maintenant, je reçois la tv par satelite avec un décodeur. (je ne suis pas client tps, ni canal..) Comment faire pour recevoir ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Probleme reglage parabole tntsat

Bonjour, je n'arrive pas a regler ma parabole sur astra esque la forme de la parabole y fait quelque chose car la mienne n'est pas ronde mais ovale m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Pointage parabole vers astra

Bonjour, j'ai changé mon décodeur TPS qui ne fonctionnait plus pour un décodeur canalsat, depuis je ne reçois plus certaines chaînes comme : Direct...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jpp

Pilote toshiba satellite a100

Bonjour, svp j'ai besoin des drivers pour le controleur de stockage de masse et controleur Ethernet pour toshiba satellite A100, qlq'un peut m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Plus de signal tnt

Bonjour, bonsoirs a tous j'ai un probleme a capter la tnt depuis les vents de la nuit de lundi a mardi lhndi soir je captai parfaitement bien puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat

Bonjour, J'étais déjà en possession d'une antenne parabolique avec un récepteur satellite numérique Samsung. Ensuite, je l'ai relié (branchement pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question tnt

Bonjour, J'ai une petite question toute bête. Mon immeuble ne disposant pas d'antenne râteau, je n'accède pas à la TNT. C'est dommage étant donné...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide pour adaptateur tnt

 Résolu

Bonjour a tous je viens de récupérer un adaptateur médion md 29001 tnt et je voudrais le mettre a jour par la rs 232. doit-je croiser les fils 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
roberto

Branchement pour tnt par le dvd

Bonjour, je ne sais pas faire les branchements d'arrivées 'antennes "parabole et terrestre" pour avoir la tnt via le dvd"dmr ex78 " merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Toshiba dynabook satellite j10

Bonjour, Je besoins de pilotes pour toshiba dynabook satellite j10, j'ai reinstale win xp et j'ai tout perdu, votre aide SVP

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
thz

Antenne tnt pour lecteur video portable ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur dvd vidéo portable avec TV en TNT soit DVB et livré avec toute petite antenne fil TNT hauteur 12 cm. Récept...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
moon

Pilotes pour recepteur tnt usb

Bonjour, J'ai acheté un récepteur TNT USB Omisys TN-202 et il manque le numéro de licence car ce n'est pas la bonne pochette du cd d'installation et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gouby

Tv / satellite / numerique ?

 Résolu

Bonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rognard

Recherche de pilote pour toshiba satellite pr

Bonjour, svp je cherche des pilotes pour toshiba satellite pro dont le model est PSLBDE 004005AR et le numero de seri est 88145699Q

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Très très urgent!!decodeur tnt

Bonjour, je possede un decodeur TNT hoher depuis samedi dernier!! pendant 3jour il a marché nikel et la ca devien la cata il affiche plu tmc,plus w...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lili

Diffusion de canal sat sur plusieurs teles

Bonjour, Je suis abonné à Canal sat, cependant je l'ai dans le salon mais j'aimerai pouvoir le visionner dans ma chambre une fois couché. Il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
aide

Tansferer un film d'un décodeur sur pc

Bonjour, Je voudrai transferer un film, que j'ai enregistrer sur mon décodeur numérique de club internet et le mettre sur mon pc, pour pouvoir le gra...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lapuce91190

Problème de tnt

Bonjour, je suis a Toulouse j'ai regardé sur le site tvnt et Toulouse est couverte par la tnt, j'ai la tnt intégrée dans ma télé mais ça ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
stef5908

Qualité d'image avec tuner tnt hd intégré

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Philipps LCD 42" avec Tuner TNT HD intégré il y a 3 jours. Je suis également abonné chez Free = boîtier H...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
said-dz

Raccordement tnt sur repartiteur

Bonjour, tout d'abord fellicitation à CCM pour la pertinence des reponses. Mais voila pour mon pb je ne trouve pas la solution. j'ai réglé mon ra...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
madmyke

Tf1 sur la tnt

Bonjour, nous venons d'acheter un décodeur TNT. Nous sommes dans la drome, toutes les chaines sont impeccables, mais nous n'arrivons pas à trouver TF...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jpp

Tnt crypté

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon écran lcd avec la TNT intégre... mais j'ai un probléme, toutes les chaines de la tnt sont cryptées pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
connect2008

Carte tnsat astra ?

Bonjour,J'ai un téléviseur PHILIp AVEC démodulateur numérique intégré , avec une fente pour CAM , sans doute veulent dire ( par exemple carte astra sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
ccm

Pb réception tnt avec numéricable

Bonjour, j'ai 2 Télés samsung pré-équipées tnt. Je ne reçois aucune chaine tnt car je n'ai pas d'antenne hertzienne mais le cable numéricable, qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Gil

Antenne tnt a barcelonnette 04400

Bonjour, je souhaite recevoir la tnt dans un appartement situè a barcelonnette.l'antenne collective est inadaptée;puis-je recevoir correctement la tn...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
chrischris83

Plus de tnt

Bonjour, depuis la tempête, on ne recevait plus toutes les chaines de la tnt. Et depuis ce matin, plus rien !!!! même pas les chaines hertziennes !...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
PEPEDALO1

Problème son et tnt tv samsung

Bonjour, Je viens de recevoir mon écran samsung mais je suis déçue, je ne reçois pas les chaines du groupe France Télévision ni certaines chaines de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vic55

Tnt

Bonjour, une antenne satellite peut-elle être utilisée pour recevoir la TNT? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
tnt

Tnt : strong 6410

Bonjour, Juste une petite question à l'achat du décodeur j'ai reçus une carte viaccess. Combien de temps dure cette carte et comment le vois ton ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Terminaux tntsat

Bonjour, Jai vu qu'il allait y avoir 6 terminaux et l'optex ORS 9950. Sur le catalogue BRICOMARCHE reçu il est proposé un teminal satellite TNT d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ccm

Décodeur tv orange et dvd enregistreur lg

Bonjour, j'ai besoin de conseils pour mettre différentes prises péritels : - décodeur TV orange j'ai une prise écrit Tv et l'autre auxiliaire - DV...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
COREE

Votre avis sur power sky 1500 recepteur satel

Bonjour, je viens d'essayé de mettre en route mon decodeur apres 2ans que je l'avais achete!je voulais vs demander cm arriver et trouver les satelite...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ABILEO

Problème tnt avec canal+ analogique.

Bonjour , je dispose d'un décodeur canal+ analogique , et d'un décodeur tnt woldsat DT 6600, et d'un magnétoscope . J'ai tout branché selon v...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
philippe

Demo tnt sagem isd91 hd

Bonjour, J' ai fait l' acquisition d' un démodulateur TNT SAGEM ISD91 HD, je reçois très bien les diverses chaînes TNT. J' ai même ajouté dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
zugwang

Satellite p300 -1dt wifi

Bonjour, J'ai acheté ce portable et j'ai installé ma version officiel de Vista Ultimate, tout s'est bien passé pour les drivers mais ma connection Wi...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
gouby

Dcodeur tnt canal plus et hd ready

Bonjour, comment obtenir une image hd avec un télévisuer philips 26 pf 5520 d HD READY ,branché à un décodeur tnt canal plus. Ce téléviseur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
darae

Quel décodeur tnt choisir??

Bonjour, je cherche quelques infos pour savoir quel type de décodeur tnt je dois acheter?? j'ai comme matériel 1tv samsung tnt intégré et 1enregis...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
quizzzzzzz

Tnt avec alice?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis un téléviseur LCD toshiba 94cm qui fait full HD, TNT HD etc... Le problème, c'est que je n'ai pas de râteau sur l'imme...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchements>décodeur tnt>hdd>télé

Bonjour, Nouvellement arrivée au Maroc je suis un peu perdue en ce qui concerne le branchement de divers appareils et, de plus, je suis complètement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
anceline31
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 16 547