Les discussions

Tnt avec antenne satellite

Bonjour, SUr un LCD intégrant décodeur TNT, peut-on brancher directement un câble provenant d'une antenne satellite ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
gil

Telecomande decodeur canalsathd ne repond pas

Bonjour, Afin de remplacer mon ancien décodeur canalsat/canal+ déféctueux, j'ai récupéré cet après midi chez un revendeur agréé un décodeur hd neuf. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Samesufi

Installation parabole tntsat : un calvaire !!

Bonjour, j'essaye depuis 2 jours complets d'installer tntsat, mais c'est vraiment un calvaire ! materiels: - antenne 80 cm optex, achetee dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
stewartia

Tnt - m6, w9 et nt1 mauvais à clermont fd

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a capter les chaine M6, NT1 et W9 sur Romagnat (antenne du puy de dome) Es-ce que cela vien de moi (cablage antenne trop...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
trigunfusion

Probleme tnt

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un decodeur tnt centurion en pensant etre reliée a la tnt ( j'ai verifier ceci sur des carte trouver sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
jpp

Tnt en alsace dispo mais pas sur ma flydvb t

Bonjour, je suis alsacien (Selestat), mon voisin capte maintenant la tnt sur sa TV, mais avec ma carte flydvb t, je ne capte que les chaines alleman...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
as technique

Tnt : aucun signal. dû a mon antenne?

Bonjour, J'habite en Belgique, tout près de la frontière française (près de Lille). Jusqu'ici, je recevais qq chaines belges avec une antenne intér...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Bernorenard

Quels sont les satellite qui diffuse tntsat

Bonjour, J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
jpp

2 television et 1 decodeur

Bonjour, Bon voila mon probleme, J'ai une telé a l'étage qui est relié a la livebox avc un decodeur TNT. Comment puis-je faire pour que la tele du re...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
stewartia

Raccordement tnt parabole a samsung sh873

Bonjour, pouvez vous me conseiller pour raccorder l'antenne TNT par parabole sur un lecteur enregistreur DVD SH873 SAMSUNG en passant par un decode...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
gil

Recevoir canal sat avec sagem isd74

Bonjour à tous, après l'achat du sagem isd 74 est il possible de recevoir canal sat en louant une carte d'abonnement? merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
doudou2508

Tnt entrée antenne 5v

Bonjour, Est ce que tous les adaptateurs TNT/HD Terrestre sont équipes avec une entrée antenne 5V Merci pour votre aide awi

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
stewartia

Tnt

Bonjour,j'ai un probleme mon adaptateur tnt date de 3 ans je regarder la tnt nrj12 précisément j'ai du appuyer sur un mauvais bouton car maintenant je...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
didine

Branchement d'un disque dur sur décodeur tv

Bonjour, Voilà je suis avec neuf comme opérateur en dégroupé, j'ai la neufbox 4 et un décodeur tv .... J'aimerai brancher un disque dur sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Denis

Patch startsat 5300

Bonjour, je vais connaitre comment faire patch startsat 5300 cu super

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
antoine677

Tv tnt integré

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma tele. je ne comprend pas comment faire marcher la TNT integrer! je fait les recherche et je ne trouve rien d...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
JCP

Quelq satellite viser?

Bonjour, je n'y connais absolument rien, alors je vais essayer d'être la plus claire possible. j'ai un kit satellite analogique avec une parabole mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
jpp

Reception tnt satellite en hd

Bonjour, Etant dans une zone ou mon râteau ne me permet pas la réception correcte des chaines TNT, je décide de faire le grand saut ! J'ai déjà une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stewartia

Tnt

Bonjour, pouriez vous m aidez comment je peux recevoire la tnt sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dodoecchi

Réception de la tnt par le sony rdr-hx890

Bonjour :-) J'ai une TV cathodique et j'ai acheté le lecteur-enregistreur Sony RDR-HX890. J'ai configuré avec succès le tuner TNT mais je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Bernorenard

Carte satellite

slt ,je vaux capter ls TPS ,où je le trouve (dans qu'elle satellite)? et comment? et merci de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
stewartia

Renseigenement sur le recepteur sagem 94160s

Bonjour, j'aimerai acheter un recepteur sagem 94160s tnt sat hd peut -on programmer un enregistrement ou doit-on être présent pour lancer l'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
stewartia

Télé numérique par satellite

Bonjour, j'ai actuellement sur une télé la réception satellite par adsl via la live box orange et je ne peux pas avoir une deuxième télé. Quelqu'u...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
stewartia

Tntsat et terminaux libres avec viaccess 3.0

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait possibilité de trouver des cartes tntsat seules en vente. Pami vous qelqu'un a-t-il essayé ce type de carte TNTSAT dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jpp

Tnt

Bonjour, est ce que c'est mornal que rien se passe quand je tape sur la touche de la télécommande :: " TV/DTV ". Sa reste tjr sur TV! Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
swat84

Mauvaise réception tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emmenager. c'est une vieille maison divisé en 9 appartements. il y a une antenne extérieure collective dans la cours. j'ai une t...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Bernorenard

Problèmre de récepotion tnt en ville

Bonjour, Voilà je viens de déménager en ville et à ma grande surprise, notre réception de la TNT s'est dégradée: avant nous habitions en campagne et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jpp

Quel decodeur tnt pour graveur enregistreur

Bonjour, je commence à comprendre en parcourant le forum, pourquoi depuis que j'ai acheté une petite TV LCD à TUNER HD intégré, je ne peux plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
halika

Réception de la tnt par le cable

Bonjour, Je voudrais savoir si le câble permet d'avoir la TNT sans obligation de se brancher sur une antenne extérieure existanr actuellement mais ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
caviar

Enregistrer tnt

Bonjour, j essaye d'enregistrer la tnt sur un disque dur externe, sans succes. J'ai bien un fichier qui s'affiche mais impossible de le lire. Ai je o...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
stewartia

Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv

Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jpp

Card satellite win tv

Bonjour, je veux driver qui m'aide a utiliser ma card satellites

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
brahim33

Enregistreur sony hd 990 & décodeur canal sat

Bonjour, J'ai connecté l'enregistreur Sony HDX 990 sur mon décodeur canal sat media max et je ne reçois que 33 chaînes au lieu des 364 reçues par le ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jp_du_ sud

Carte satellite

Bonjour, J'ai un problem de ma caret satellite (twinham) lorseque j'ai formaté mon pc, le pc ne détect pas ma carte meme lorsque j'instal le driver. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Redbart

Tnt intégré à la tv aucune chaîne

Bonjour, J'ai achetée une tv avec TNT intégrée qui est dans ma chambre mais je n'arrive pas à capter les chaînes. Comment faire? J'ai une antenne a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
toff0876

Reglage parabole pour tnt sat

Bonjour, j ai commenser de regler je tombe sur les chaines etrangere et pas de tnt française que faire merci de votre reponse mrc

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jpp

Decodeur tnt satellite

Bonjour, j'aimerai savoir ,je ve acheter un Récepteur TNT par satellite ,aurais-je besoin d'une parabole,pour recevoir la totalité des chaines tnt.j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jpp

A l'aide recevoir la tnt enfin

Bonjour, Je dispose d'un plasma LCD TV le40f8 depuis environ un an. Ni connaissant rien, je voudrais savoir si il est possible de recevoir la tnt? si...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
6 c'est

Transfert du décodeur tnt strong vers pc

Bonjour, Je souhaite transférer les emissions enregistrées sur le disque dur de mon décodeur TNT vers le PC. Il s'agit d'un décodeur TNT Strong SRT 5...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
winni

Tnt prv ready tvt250usb+

Bonjour, j ai un adaptateur tnt prv ready tvt250usb+ apres une mise a jour je li une information "base de donnees vide" l appareil ne trouve plus...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
bonbobo

2ème décodeur canalsat sur autre parabole

Bonjour, Avec un 2ème décodeur canalsat, peut-on se brancher sur une autre parabole que celle ou est branché le 1er décodeur canalsat? Ex : je veu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sephora54

Decodeur ne detecte pas ma tv

Bonjour, J'ai un souci de configuration du décodeur TV HD de chez neuf sfr. Mon problème: après installation de mon tv (philips full HD) et la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cerelog

Tuner tnt : décalage son/image

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté y'a maintenant plusieurs mois un tuner hybride Analogique/numérique pour pouvoir capter la télé sur mon ordi portable. Pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
le hollandais volant

Decodeur sensible

Bonjour, Un phénomène très étrange chez moi, observé sur deux décodeurs différents. Certaines chaines n'étaient pas reçue, F2, F3. Jusqu'à ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia

Equipement pour chaines gratuites tnt sat

 Résolu

Bonjour, j'ai une parabole pointée sur Astra 19°2 et 1 démodulateur pour recevoir les chaines gratuites du satellite. Comment recevoir aussi les chain...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
jpp

Probleme reception tnt sat

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon probleme mais quelqu'un peut il m'aider à le resoudre. J'ai acheté un recepteur tnt sat...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cedricdjerba

Branchement décodeur tnt

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT que j'ai réussi à brancher. Seulement voilà, je possède un magnétoscope et un lecteur enregistreur DVD; J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
stewartia

Pb avec un décodeur numérique

Bonjour, je possède un décodeur numérique sat, ma parabole est dirigée sur hotbird, jusque la tout va bien j'ai toutes les chaines voulues, chaines li...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sugus911

Problème tv-tnt...

Bonsoir à tous! Voila, j'ai acheté une nouvelle TV, avec la TNT intégrée. J'ai le câble hertzien et donc je ne reçois pas la TNT puisqu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Escaflowne14850

Jarrive pa a mettre la tnt

Bonjour, j'ai acheté une télé avec tnt integrée et j'ai que les chaines 1,2,3,4,5,6. Pouvez vous m'expliquer comment fait-on pour mettre les 18 autres...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lulu
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 16 547