Décodeur TV orange et DVD enregistreur LG

Fermé
COREE - 4 févr. 2009 à 13:40
 COREE - 6 févr. 2009 à 23:17
Bonjour,
j'ai besoin de conseils pour mettre différentes prises péritels :
- décodeur TV orange j'ai une prise écrit Tv et l'autre auxiliaire
- DVD enregistreur LG j'ai AV1 ou AV2 décodeur
- TV samsung j'ai une prise 1 et une prise 2
SVP comment relier les prises péritels avec tous ses appareils, aussi besoin de savoir des informations pour programmer un enregistrement TV orange sur DVD enregistreur LG car notices compliquées
merci de votre aide

3 réponses

Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
4 févr. 2009 à 13:49
Slt,

Branches le décodeur sur l'AV2 du DVD...
Puis le DVD sur l'AV2 de la TV...

Tu pourras enregistrer le decodeur sur le DVD (en sélectionnant le bon canal, et mater le décoeur sur la télé, sans allumer le DVD...

@+!
0
merci pour les conseils, maintenant j'ai besoin de votre aide pour progrmmer une émission de ma TV orange vers le DVD enregistreur LG, car je fais plusieurs essai et il me marque pas enregistrable :
les entêtes :
- PR : AV1 AV2 AV3
- date
- heure de début
- heure de fin durée
- mode SP LP EP MLP AT XP
donc que dois je faire ???
merci
0
Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
4 févr. 2009 à 14:14
Re,

- Le programme, c'est AV2
- LP ou EP suffisent
- Pour le reste, date et heure, pas de PB pour toi...

Pense à allumer le décodeur (sauf s'il peut se programmer)...

@+!
0
re,
même en faisant la démarche que vous m'avez indiqué il me dit pas enregistable
que dois je faire ???
merci
0
Fallennn Messages postés 952 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 147
6 févr. 2009 à 10:04
Re,

Comment ça pas enregistrable ?

Sur AV2 du dvd, tu as pas les chaines du décodeur ?

@+!
0
bonjour,
non je ne les ai pas
est ce qu'il faut que je programme les chaines sur DVD enregistreur et comment dois je faire ???
merci
0
bonsoir,
je m'embete beaucoup car je n'arrive pas à programmer mes chaines dans éditer programme, j'ai un cable (prise antenne) qui est relié du dvd enregistreur vers la tv
que dois je faire ???
0