Les discussions

Achat décodeur tnt pour télé non lcd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD qui est équipé avec le décodeur orange via une parabole. Dans la maison j'ai aussi 2 anciennes télés qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
bilfot

Tnt windows 7

Bonjour, Je viens d'installer seven sur un hp dv6000. Mon ExpressCard DVB-T TV Tuner ne fonctionne pas. Il s'agit du modèle EC300 de Yuan. J'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
moudubulbe

Probleme tnt

Bonjour, j'ai un decodeur technical tnt . cela fait environs 2 semaines que je nai plus m6 ou encore direct 8. ma 2 eme tv, avec tuner integré, capt...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Elevation des satellites

Bonjour, Il y a une douzaine d'années j'avais acheté une parabole et un démodulateur. Avec ce démodulateur analogique il y avait un document comporta...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marlboro55

Problème avec double tuner tnt

Bonjour, Je possède un recepteur TNT de marque Axil modele ADT 720. La reception est bonne, je recois 15 chaines gratuites avec une image excellente...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ziggourat

Je voudrai canalsat sur un autre téléviseur

Bonjour, J'ai un démodulateur XENA 2000 qui m'appartient avec une carte canalsat et je voudrai utiliser cette carte sur un autre téléviseur pas en mê...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Reception tnt

Bonjour, J'ai actuellement une antenne classique et un televiseur "Sony" avec tnt intégré (3 mois), Géographiquement condition difficile de recep...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
stewartia

Utiliser cable satellite pour le hertzien

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une installation satellite avec un câble qui arrive dans le salon. Or, je souhaiterai remplacer ma parabole actuel pour un...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
liudov

Recherche de pilote toshiba satellite m305d

Bonjour, Comment allez vous? Svp je souhaite avoir de l'aide sur l'instalation du pilote son d'un toshiba satellite m305d-s4823. il a été acheté so...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
pico.l

Tnt sat sur parabole canalsat

Bonjour, je souhaites résilier mon abonnement canalsat et acquérir un décodeur tnt sat,est-ce possible de le raccorder à la parabole canalsat déjà po...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gil

Flash starsat 1200d super

Bonjour,g un demo starsat 1200d super je ne trouve pas le logiciel pour le flacher. Je dispose d'un cable RS 232 je vous remercie d'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sofiene1988

Decodeur neufbox

Bonjour, je voudrai savoir si avec le decodeur de la neufbox ( decodeur interne ) il est possible d'enregistrer une chaine tout en regardant une autr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dada30

Image brouille tnt

Bonjour, je viens d'installer la tnt terrestre mais j'ai les chaines M6 W9 NT1 qui sont de tres mauvaise qualite ou brouille comment faire svp merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bernorenard

Reception tnt avec petite antenne?

Bonjour, je voulais savoir si je peux capter les chaines de la Tnt avec une petite antenne d'intérieure avec un tv LCD avec TNT HD intégrée (que j'en...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, j'ai acheté un recepteur tnt il y a 6 mois (strong 6410 ) je recevais j'usque la toutes les chaines tnt. mais depuis une huitaine de jours a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
gaiger

Problèmes de réception tnt

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne reçois pas la totalité des chaînes TNT. Actuellement, je n'en reçois que 6 ! Je suis allée sur le menu et j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
poupougne13

Satellite a200 1dt

 Résolu

Bonjour, je viens d'intaller xp surun toshiba satellite A200 1dt mis je n'arrive pas a installer le pilotes wifi.j'ai essaye tous les pilotes du s...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
NEWLUIGI

Tnt pixel hd

Bonjour, j'ai acheter un decodeur METRONIC recevant la TNT par satellite. J'ai un trés beau son, de trés belles couleurs mais malheureusement j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
marlboro55

Absence de reception de quelqueschaînes tnt

Bonjour, Ma réception depuis quelque temps est très irrégulière, actuellement je ne peux capter que 6 chaînes et pas les meilleures. Je suis allée da...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Bernorenard

Tnt cable ne passe pas

Bonjour, je vien d'acheter un ecran lcd lg 42lh4000 pour dans ma chambre avec tnt intégré. Dans le salon, je possede une télé avec canalsat donc la...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
gil

Driver pour scanner umax astra 1220p

Bonjour, J'ai un scanner UMAX ASTRA 1220P qui fonctionnait trés bien sous Windows XP. J'ai changé de PC et je suis maintenant sous VISTA et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
patpoker

Tnt sans décodeur ?

Bonjour, Je me posais une question, en 2010 on nous présente l'arrivée de la TNT dans tous les foyers. Ma question est donc : Devrons nous achete...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
stewartia

Certaine chaine canalsat ne sont plus captées

Bonjour, Je viens de changer mon décodeur canalsat d'origine pour un simba 202s. Et j'ai perdu quasiment la totalité de mes chaines. En fait préc...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
producbalbi

Réception tnt sur satellite

Bonjour, A propos des démodulateurs numériques de réception par satellite de la TNT Je croyais que les démodulateurs étaient prévus pour fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
gil

Conseil pour decodeur satellite

 Résolu

Bonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ciska25

Problèmes réception tnt

Bonjour, J'habite dans un immeuble collectif. J'ai branché mon adaptateur et je ne reçois que les multiplexes R5 et R6. J'ai essayé avec un deuxi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
marso49

Problème tnt (il manque des chaines)

Bonjour,j'habite en loire atlantique dans l'ouest de la france.Ayant 2 téléviseur dans la maison,je possedait deja un decodeur tnt philips DTR 220,qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
David001

Tnt

Bonjour, je ne sais pas si j'avais ecris au bon forum Voila j'ai une tele TNT et un Enregistreur nonTNT. si je met un decodeur entre l'antenne et le...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tukang minggu

Matnt integrée ne capte pas toutes les chaine

Bonjour, j'ai acheté une télé plasma Philips HD ready avec TNT integrée et lors de recherches de canaux à plusieurs reprises, les même chaines sont d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
midou

Comment avoir la tnt sur petite synthe

Bonjour, Je voulais savoir si la tnt était disponible sur Petite Synthe car je n'arrive pas à la receptionner avec une antenne tnt intérieur branché ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tuning59640

Beug tnt

Bonjour, je vient d'acheter une TNT neuve mais elle bug, l'image peut être bien pendant 5 minutes et elle se met à se décomposer en petits carré et pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
blotta

Conseil pour decodeur satellite hd

Bonjour, j'aurai des questions à vous les pros. Merci d'avance j'ai une parabole pointé sur Astra + Râteau uniquement pour les décrochage, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ciska25

Carte tnt sat

Bonjour, je possêde un décodeur TNT sat ( Strong SRT 6410) dans une pièce. Il fonctionne très bien. Dans une autre pièce j'ai un décodeur HUMAX VACI-...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
miesthi

Problème tnt le soir depuis 4jrs

Bonjour, j'ai la tnt depuis 3 ans, équipé d'un rateau spécial TNT et dans ampli. Depuis 4 jrs je ne reçois plus la tnt le soir à partir de 22h00. c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Bernorenard

Probleme reception chaines tnt

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un decodeur tntsat Sagem isd74, j'ai installer la parabole et fais les branchements mais je ne reçois que les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
mellediva

Disque dur externe et décodeur neuf tv

Bonjour, J'ai un décodeur neuftv. Je viens d'acheter un disque dur externe portable IOMEGA pour le brancher sur le décodeur et ainsi le transforme...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
stewartia

Comment enregistrer avec dvd et tnt (uniqueme

Bonjour, nous avons enleve l'antenne herzienne nous avons la tnt via decodeur canal plus et un lecteur enregistreur dvd LG avant ns pouvions enr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
poupougne13

Matrice cadastrale

Bonjour, ma question est simple : un particulier propriétaire dans une commune a-t-il le droit de consulter la matrice cadastrale et de comparer av...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
DANE6834

Problème avec antenne selfsat h10d

Bonjour, je viens d acheter une antenne SELFSAT H10D, mais impossible d avoir d image, rien ne se passe. les barres de réglages ne bougent pas et r...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fino

Canal sat en grece

Bonjour, je voudrais recevoir canalsat en Grece j'ai deja une parabole est ce possible ? la maisin se trouve a kefalonia (ile ioniennes ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gil

Regler le satelite astra 19 2

Bonjour, Bon j ai toujours des soucis avec mon tntsat. Je vie en irlande et j avais un vieux decodeur qui m a t on dit ne marchera bientot plus. Do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gil

Pilotes pour "toshiba satellite l30-109"

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon ordinateur portable de type:"Toshiba satellite L30-109 PSL33E" (Wdows XP), aprés le disinstalation de Window...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
b_karim

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté une TV TL1953 pour mettre dans ma chambre avec TNT intégré. Mais quand j'allume mon poste TV je ne capte aucune chaîne. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
poupougne13

Decodeur canalsat

Bonjour, je vous explique mon problème, j ai 2 télé chez moi avec un abonnement canalsat pour l une des 2 télé. je voulais savoir si il était possib...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
kiroukou

Peut'on regarder canalsat sur 2 téléviseurs

Bonjour, j'ai un décodeur canalsat dans mon salon branché en hdmi sur un téléviseur lcd et juste de l'aute côté d'un pan de mur, dans ma salle à mang...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
kristen.29

Probleme tv lcd tnt integre et décodeur c+

Bonjour, voila j'ai acheté une tv lcd tnt intégré, mon souci est que je ne peus pas regarder canal+, j'ai branché la péritel du décodeur a la sorti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fabien

Antenne pour lecteur dvdv portable tnt

je veu acheter une antenne pour mon lecteur dvd portable tnt mais je ne sais pas comment la choisir pourrier vous m'aider merci pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Polonwn

Impossible de regler tnt

Bonjour, Je vien d'acheté un tv lcd sony kdl-32p3500 tnt integrer.J'ai tout essayé et je n'arrive pas de trouver aucune chaine.J'ai la tnt par le cab...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
poupougne13

2 eme tv sur decodeur fransat

Bonjour à tous, je suis sur le point de changer mon bon vieu decodeur analogique (sat AB3) pour un deco "FRANSAT" j'aimerai savoir si parmi les deco...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil

Changer de démodulateur sat

Bonjour, je voudrai changer de démodulateur tv et en acheter un TNT. Je suis sur ASTRA et atuellement avec mon vieux démodulateur je ne capte que les...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
gil
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 16 562