Qualité d'image avec tuner TNT HD intégré

Fermé
Logisticos Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 15:21
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 - 8 févr. 2009 à 15:31
Bonjour,

je viens d'acheter un téléviseur Philipps LCD 42" avec Tuner TNT HD intégré il y a 3 jours. Je suis également abonné chez Free = boîtier HD version 5. Le technicien qui a monté mon téléviseur m'a indiqué qu'il fallait désormais que j'attende deux à trois semaines pour bénéficier de la qualité maximale de mon LCD, savez-vous pourquoi il faut attendre ce délai ?
Ensuite, je trouve que la qualité de l'image est meilleure en passant par le boîtier HD de la Freebox qu'en passant par le Tuner TNT HD du LCD, est-ce normal ? J'ai l'impression que mon câble d'antenne (vieux et modèle de base) est peut-être la cause de cet écart entre les deux flux. Le changement de mon câble d'antenne apporterait-il un plus ? Si oui, quel câbe me conseillez-vous ?
Merci d'avance de vos réponses que j'espère nombreuses...
Cordialement
A voir également:

1 réponse

said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
8 févr. 2009 à 15:31
je peux te repondre qu'a la première question :oui c'est vrai dans deux à trois semaines c'est le lancement de la TNT HD.
pour le cable s'il est vieux,il vaut mieux le changer.
1