Enregistrement avec un decodeur DUAL T

Fermé
nickko92 - 8 nov. 2008 à 19:52
rahan16 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 14:43
Bonjour,

je dispose de l' adaptateur DUAL T.d un lecteur dvd enregistreur, et d une Tv classique a écran cathodique.

puisse je enregistrer un programme et en regarder un autre ?, ces 2 programmes étant diffuser par l intermédiaire de mon décodeur dual t. si oui comment procéder? je galere pas mal la dessus .

merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

rahan16 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 14:43
je viens de recevoir le decodeur (sagem dual t ) et je me pose beaucoup de questions pas rapport à ce que je lis . J'ai comme l'impression qu'il ne fonctionne pas terrible .Je me demande si je dois le garder ou le renvoyer directement sans le deballer. Merci de me donner votre avis . En ce moment j'ai un decodeur (syster ) avec un demodulateur (CGV rep 4000 ) qui m'envois canal+sur toutes mes télés,avec le decodeur (dual t ) es ce que se sera possible ? D'avance je vous remerci de vos reponses
1
Non hélas.
0