Les discussions

Absence de chaîne tf1

Bonjour, Dans l'Aude, depuis 3 jours, nous ne captons plus la chaîne TF1 et ses filiales. Aucune annonce n'a été faite pour nous en donner la cause?...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Tv d'orange

Bonjour, Est-il possible d'installer la TV d'orange sur un poste TV relié à un décodeur HD ? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Gil

Texte sur l'ecran

Bonjour, Je m'arrache les cheveux car Apparaît à l'écran et a chaque fois que je change de chaînes le texte des échanges C'est insupportable Conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Disparition à l'écran du logo hd

 Résolu

Bonjour, Le logo HD n'apparait plus sur aucune chaine depuis le remplacement récent de mon décodeur. Est-ce normal ? Merci Configuration: Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Problème tf1 tnt

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus tf1 par la tnt. Y a t'il un problème général ou il y a une astuce? Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Problème pour recevoir mon journal régional.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'habite en Occitanie et depuis deux semaines environ, je reçois le journal régional de Provence-Alpes sur France 3. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Tnt

Bonjour, j'habite Charleroi, y à t'il moyen de capter la tnt française? D.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Plus de logo hd?

 Résolu

Bonjour, Ça fait un moment que je n'ai pas regardé la télé, aujourd'hui je l'allume sur M6 et le logo HD a disparu... est ce que c'est normal? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Astra 19.2e

Bonjour je veux savoir-faire installation tnt Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Problème mémorisation des chaine sur ma tv grandin ld50v274

Bonjour depuis le passage au tnt hd les chaine de ma tv disparaissent pour la plupart a chaque arret , je suis obliger de faire une recherche de chain...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Reception chaine

Bonjour, Ça fait plusIeurs jours que jai emmenage et je ne reçois aucune chaine tv, pouvez vous maider? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Aucune chaîne trouvée tv philips

Bonjour, J'essaie d'obtenir les chaînes sur la télévision mais n'y arrive pas. La tele est une Philips récente, j'ai branché le câble antenne de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
matousurnet

Impossible télécharger un fichier smart tv

Bonjour, Je viens d'acheter une smart tv Philips. J'essaye d'accéder à Gmail pour télécharger un fichier qui se trouve dans l'un de mes mails mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ylan TEMIM

Frequence

Bonjour, J'ai une télé lg avec TNT intégré mais je ne c'est pas sur quel fréquence je dois mettre pour capter les chaînes, je suis de montelimar, me...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
matousurnet

Décodeur de quelle marque

Bonjour, je voudrais par ma parabole TNTSAT les chaine allemandes et françaises, quelle décodeur doit-je prendre pour ASTRA 19.2 La marque et le prix...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
matousurnet

Décodeur satellite wifi

 Résolu

Bonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200

Pas d image

Bonjour J ai brancher le boitier TNT a ma télé en hdmi mais je n ai aucune image . Que pui je faire

31 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13

Tnt hd...

Bonjour, depuis que la HD a été mise en place, mon téléviseur:> ne reçoit plus aucune chaîne (...) Je voudrais savoir s'il existe pour ce modèle un "...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Branchements,connectique

 Résolu

Bonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Perturbation réception sur astra

Bonjour, J'ai de frequents coupures du signal sans motif apparent (absence de signal écran noir )et retour de même. J'ai teste mon installation oran...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Choix de démodulateur

Bonjour, Nouveau venu dans le Forum, merci d'avance pour vos réponses. N'étant pas satisfait de la réception par cable, je cherche à m'équiper d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mangovet

Tnt satellite numérique

Bonjour, J'ai fais installé voilà quelques mois la TNT Satellite Numérique, j'ai bien entendu acheté le demodulateur qui va bien ( 120 € ), mais c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Gil

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour ma TV LG42LB552V SVP jai besoin de votre aide Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reception defectueuse

Bonjour J'ai une parabole double sortie depuis très longtemps jusqu'a aujourd'hui tout marchait bien mais je ne parviens plus a capter le signal...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Code biss

salem,quell' est le nouveau code de programme national sur démo starsat 6300 super svp

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
matousurnet

Télévision tokai ltl1902s

Bonjour, ma télé tokaiI LTL1902S affiche pas de signal,je ne sait pas si elle a besoin d'un décodeur hd ,suite a un déménagement ,pourriez vous me ren...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Recevoir la tnt sans prise murale d'antenne

Bonjour, Je vous pose ce problème ici puisque les autres topics traitants du sujet datent pour la plupart de plusieurs années. Voilà mon problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Installation antenne parabolique

bonjour comment on peux trouver Beln sport en français en Afrique de l'ouest

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Réception tnt

bonjour depuis une dizaine de jours je ne reçois plus les chaines suivantes : 20 - 21 - 23 -24 -25 avant je captais très bien .d'autres usagers dan...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Andy31200

Les douzes coups de midi

j'ai des problème avec les chaines no 1/10/11/12/13 et cela depuis 2 jours et cela arrive de plus en plus souvent en attendant une réponse je vous ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
baladur13

Cahors teox

Bonjour, J'ai ma parabole sur Astra19.2°, tous mes branchements sont vérifiés, le décodeur à fait les mises à jour, j'ai les logos des chaines mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gil

Emplacement d'interface commune (ic)

 Résolu

Bonjour, A quoi sert l'emplacement IC sur mon téléviseur ? Peut on y placer un module CI+ ? Merci pour vos infos.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
FRANSIS33

Tv tcl

Bonjour, TV 20D2710 acheter a Abu Dhabi, J'arrive pas capter les chaines en France( Réglage manu ne fonction pas, Réglage auto, toutes les fréq...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
serguic

Mauvaise réception télé .

Bonjour, Depuis que nous sommes passés a la TNT j'ai une très mauvaise réception . et je ne capte plus la première chaîne . Faut il que je dirig...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gil

Recherche décodeur permettant d'obtenir bein sport

Bonjour, je veux un décodeur bein sport et je ne sais pas comment m'en procurer je suis au Burkina Faso Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Becuse

Television

Bonjour, est ce que peut-on resoudre le probleme de "Video non supporté" sans acheté quelque chose ? Merci de vos reponses :p

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Problème tv + decodeur fransat

 Résolu

J'ai acheté un décodeur (FUJIONKYO F8600HD) au mois d’avril 2016. Je le connecte à ma TV écran plat Schaub-Lorenz LD185-110DBU par câble hdmi. Il me d...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Démodulateur

Bonjour, puis je utiliser un démodulateur CANAL SAT pour remplacer mon ancien démodulateur FRANCE SAT j'ai un Camping car avec une parabole ALD...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matousurnet

Tv lg trop de canaux reçus, total 92 !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réception sur ma TV LG PLASMA de 2009, si je fait une mémorisation automatique des chaines la TV affecte les chaînes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matousurnet

Rcherche de chaines

 Résolu

bonsoir!!!svp je n'arrive pas à capter les images sur les chaines de la RTI donc je voudrais avoir le nom du satellite,la fréquence,la polarité,la pos...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

Antenne wifi samsat min 50 hd

 Fermé

Bonjour, je suis en FRANCE et j'aimerai connaitre une adresse pour acheter une antenne wifi pour SAMSAT mini 50 HD. Quelqu'un a t il une solution...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andy31200

Reception bonne f2,f4,fo et pas les autres sur eutelsat5w

 Résolu

Bonjour, Comment est ce possible que tout d'un coup la réception de presque toutes les chaines de Fransat aient disparues mais que France2, France4,...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Diamicioccori

Suite a perte c8

Bonjour, impossible de faire la réinitialisation d'usine? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
roger 71290

Tnt, je capte dans une pièce et pas l'autre ?

Bonjour, J'ai une Télé toshiba avec decodeur tnt qui capte toutes les chaines, elle est branché dans ma cuisine. Dans mon salon, j'ai une télé de 10...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chris

Problème de réception de chaînes tnt...

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN LED28TC2500E. Je captais sans soucis la TNT par la sortie antenne du mur. Il y a quel...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Andy31200

Decodeur tnt hd sat axil rs3240

Bonjour, Je viens d' acheter un decodeur axil rs 3240,lors de la mise en fontionnement il me réclame un code pin,je donne un code pin qu'il refuse...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Gil

Problème de réception de chaîne

Bonjour, j'ai une décodeur TNT triax et depuis plusieurs jours je n'ai plus la chaîne C8. on me dit sur l'écran que cette chaîne est en option, comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
nadellen

Mauvaise réception tnt

 Résolu

Bonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...

46 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Problème avec décodeur tntsat plus de chaine c8 et autres

Bonjour je possède un décodeur TNTSAT HD SIMBA READY terminal satellite TWIN depuis le 8 novembre impossible d'avoir la chaine C8/France 4 NT1/etc avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Gil

Telé et démodulateur camping car?

Bonjour, j ai 1 camping car de 2010 , avec antenne motorisée , et 2 tv avec le changement HD derniérement , je suis 1 peu perdu ! je dois change...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
pinson
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 16 561