Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème son et tnt TV Samsung

Delphine, le mardi 24 juin 2008 à 12:17:48
Bonjour,
Je viens de recevoir mon écran samsung mais je suis déçue, je ne reçois pas les chaines du groupe France Télévision ni certaines chaines de la TNT alors q'avec ma vieille télé je captais tout. Autre problème je trouve que le son est mauvais avec une sorte de claquement lorsque le son reprend après un silence. A l'aide please!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Delphine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baibounet29, le mardi 24 juin 2008 à 12:21:33
c'est simplement que ta reception n'est pas assez bonne pour la tnt , passe ta tv en analogique (bouton tv/dtv).
X200-21E ! ! !
T7500 ; 8700M GT 512MO ; HDD 7200t/min 16MO cache ; 4GO Ram ­GSKILL 4-4-4-12 ; Vista 64bit
Répondre à baibounet29

3

Delphine, le mardi 24 juin 2008 à 12:24:27
j'ai essayé d'appuyer sur ce bouton mais ça n'a aucune action ça fait juste apparaitre le numéro de la chaine
Répondre à Delphine

2

Delphine, le mardi 24 juin 2008 à 12:22:25
j'oubliais pensez vous qu'un tuner tnt intégré peut être défectueux meme s'il capte certaine chaines?
Répondre à Delphine

4

baibounet29, le mardi 24 juin 2008 à 12:37:11
sur un télé neuf c'est rare ...mais ca peu arriver... X200-21E ! ! !
T7500 ; 8700M GT 512MO ; HDD 7200t/min 16MO cache ; 4GO Ram ­GSKILL 4-4-4-12 ; Vista 64bit
Répondre à baibounet29

5

Jipébé, le mardi 19 août 2008 à 00:32:06
J'ai eu ce problème avec le réglage suivant dans le Menu Son :
VOLUME AUTO sur MARCHE
Mette cette option sur ARRET supprime ce "claquement désagréable" lors de certaine reprise de son.
Répondre à Jipébé

6

tevesamsung, le mercredi 12 novembre 2008 à 20:03:56
moi j'ai un samsung LE40A796 tous neuf et en effet j'ai les memes symptomes c'est franchement desagreable si tu trouves une solution previens moi a plus
Répondre à tevesamsung

Résultats pour Problème son et tnt TV Samsung

PB TNT à Paris avec SAMSUNG LE19R86 (Résolu) Bonjour, Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT. Je viens d'acheter un TV SAMSUNG LE19R86, donc "avec TNT Intégrée". Le système Plug... installe automatiquement toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826751-pb-tnt-a-paris-avec-samsung-le19r86
Clé USB Tuner TNT S810 (Résolu) Bonjour en fait je voudrais acheter une clé tnt pour regarder la tele sur mon portable celle que je voulais : Tuner TNT TV USB S810 INTRUIX j'ai regardé un peu sur les forums il y a bcp de personnes ont eu des probles avec Tuner TNT TV USB S800... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160819-cle-usb-tuner-tnt-s810
Help: Carte Graphique 8800 GT-> TV ? (Résolu) Bonjour à tous, Auparavant pour regarder mes vidéos d'ordi sur ma TV, j'avais une Carte Graphique ATI Radeon 9600 Pro que je reliais à ma TV Samsung HD Ready, via un cable S-Video/S-video. J'utilisais le mode Clone dans les paramètres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5073193-help-carte-graphique-8800-gt-tv

Comment débrider le son d'un L760 (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,pak il é mem a fon,pa tré for merki d'avance ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-4671818-comment-debrider-le-son-d-un-l760
Deblocage samsung e840 (Résolu)Bonjour, ma tante vient de me donner son portable un samsung E840 mais il est en SFR et moi en ORANGE si quelqu un conné le code de deblocage é comment il faut faire merci de m aidé!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6549130-deblocage-samsung-e840
TV (Résolu)Bonjour, Je sais qu'il y a un moyen de regarder son bouquet tv free avec vlc media player mais lequel ?? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6156884-tv

Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv

Samsung LE32A568LE 32 32 A 32A 32A,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le32a568-1091975-fiche-technique
Samsung PS-50A416A 416 50 A,127 cm,50 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Nb. d'enceintes:Stereo,Technologie son:SRS TruSurround,Puissance des enceintes:2x10,HD-ready,Compatible HDTV,Logos HD:HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-50a416-1096610-fiche-technique
Sony Bravia KDL-46W4000W 4000 46 W,116.84 cm,46 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2,Compatible 1080p24,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4000-1083325-fiche-technique

[Brève] Alice étoffe son offre TVAprès avoir il y a quelques jours dévoilé son offre de téléchargement musical illimité, le fournisseur d'accès à Internet Alice, renforce son bouquet de télévision numérique en y ajoutant 9 nouvelles chaînes. Une est gratuite, à savoir Baby TV, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-etoffe-son-offre-tv-4248827-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : Sony détrône Samsung(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-sony-detrone-samsung-5847228-actualite.php3

Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3