Les discussions

Tuner tnt

Bonjour, J'ai une télé où le tuner est mort. Je l'utilise pour jouer à la playstation. Je voulais savoir si un tuner TNT pouvait remplacer le tu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
soudoplatov

Pb avec menu demodulateur visiosat dv640

Bonjour, je n'arrive plus à voir le menu demon démodulateur ni la barre de volume depuis quelque temps, j'ai dû faire une fausse manip avec ma télé...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Lords

Pc portable toshiba satellite u400-11u

Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba satellite U400-11U . le problèque c'est que ce portable est compatible uniquement a Win vesta . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
neogenesis

Pixélisation sur la tnt

 Résolu

Bonjour, j'avais un décodeur tnt qui fonctionnait bien. J'ai changé de tv ou il y a un décodeur intégré mais la récéption est moyenne. Beaucoup de pi...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jpp

Tnt et enregistreur dvd

Bonjour, j'ai un nouveau televiseur lg avec tnt intégré, je suis cablé , depuis le passage a la tnt je n'arrive plus a enregistrer toutes les chaines ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dede575

Tnt hd

Bonjour, je viens d'acheter un LCD phillips j'habite dans un immeuble, j'ai le cable mais je ne capte pas la TNT, comment dois je faire pour avoir la...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jpp

Tnt réception

Bonjour, Je viens d'installer une antenne rateau extérieur dans mon grenier. Je capte bien les multiplex R2 (BFM), R3(C+), R4(M6) mais pas le R1 (F...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Programme pour lire chaine hotbird ou astra

Bonjour, Je recherche si il y'aurait moyen de trouver un logiciel payant ou gratuit, afin de capter les chaines italiennes avec astra ou hotbird sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
totoman

Decodeur et dvd enregistreur

Bonjour, J’ai un décodeur TNT PREMIO DT3 , je n’arrive pas à enregistrer et à capter les chaînes TNT à partir d’un lecteur-enregistreur DVD (disque...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique toshiba satellite l350 psd0e

Bonjour, j'ai téléchargé sur maconfig.com le pilote pour la carte graphique mais je pense que ce n'est pas le bon car j'ai droit a l'ecran bl...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arment

Driver toshiba satellite m55-s3512

 Résolu

bonjour a tous, est ce vous pouvez m'indiquer un lien ou est ce que je pourrais télécharger les drivers de mon portable toshiba satellite m55-s3512 p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arment

Pilote portable toshiba satellite a 100-241

 Résolu

Bonjour, j ai echanger mon pc contre un portable toshiba satellite a100-241 mais j ai pas les cd juste cd de restauration alors mon probleme et que...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
arment

Guide plus par satellite astra hd ?

Bonjour, J'envisage d'installer un décodeur satellite HD pour recevoir les chaines gratuites de la TNT en HD (dispo mi-février 2009). J'aimerais pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sva

Question sur le decodeur de la tnt

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de faire un systeme de branchement afin que la tnt puisse allez aussi sur un autre téléviseur de la m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tapion76

Tnt par satellite dans zone non couverte

Bonjour, J'habite dans une zone qui ne reçoit pas la TNT, mais j'ai une antenne satellite. Je souhaite arreter mon abonnement TPS car depuis que ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
jpp

Recevoir la tnt par satellite

Bonjour, Je voudrais savoir s'il m'est possible de recevoir la TNT par le biais d'une parabole. Plus précisément je possède une parabole motorisé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
julien3785

Lecteur dvd tnt intégrée

Bonjour, Mon lecteur DvD vient de me lâcher, et je souhaite donc en acheter un nouveau. Ma tv reçoit très mal dans ma chambre, même avec une antenn...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Toto86

Reception tntsat

Bonjour, je viens d'acheter un logement equipe d'une parabole recevant les chaines francaises en analogique sur quel sattelite cette parabole est ele...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
jppl

Thoshiba satellite l350

 Résolu

Bonjour, J'ai un THOSHIBA SATELLITE L350 . j'ai effacer Vista pour mettre Xp mais je ne trouve pas de pilote pour : _ le periph...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Arment

Prob enregistrement décodeur enregistreur dvd

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je suis belge, je dit ça car les branchements sont différents de la France. Je possède un enregistreur DVD Sony RDR-HX6...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mumu

Les televiseur et leur tnt integre

Bonjour, Plutot qu'une question je pose un probleme qui je pense est interessante... Et oui nous voila avec des magnifique ecran de 132 cm avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
goyokin46

Probleme de reception tnt satellite

Bonjour, Je viens solliciter votre aide, je viens d'acheter un demodulateur tnt satellite sagem isd74 j'ai le bon satellite + de 80% de reception j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
samir2700-salma745

Peekton 1750 tnt

Bonjour, j'aimerais savoir quel dd peut on mettre dans le peekton 1750 tnt est ce un2.5 ou 3.5 ide? Peut on tranferer les enregistrements directeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
tope

Lire divx avec le decodeur sagem dtr 67160t

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tnt sagem dtr 67160T eco et j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de lire des divx mis sur une clé USB MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
kiki

Reception d'aucune chaine tv par decodeur tnt

Bonjour, je n'est aucune reception de chaine tv bien que mon signal est supérieur à 50/100 sur mon decodeur tnt sat

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
giy

Télévision: via le satellite ou via le cable?

Bonjour, Je dispose actuellement du cable avec une offre (assez couteuse au passage) chez Numéricable (anciennement Noos). L'offre englobe donc la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
zola

Tv hd+graveur dvd hd+decodeur cablebox hd

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 1 soucis pour relier ces appareils entre eux malgres les notices. tv+decodeur cablebox pas de probleme. le probleme est pour re...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Briefou

Comment capter la tnt ?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps une TV PIONNER avec TNT intégrée. J'habite un village du sud de la France proche de Toulon desservi pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jpp

Obtenir les chaine de la tnt

Bonjour, je souhaiterez savoir je suis locataire et la societe hlm vient de mettre l'antenne tnt ma question est peut etre bete mais me faut il un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tiottenenette

Receptiontnt suisse/ francaise avec coupleur

Bonjour, je suis frontalier avec la suisse et j'ai ce probleme : les chaines suisses emetant en polarité verticale canal 56, font barrage aux chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
HR 68

Probleme avec tnt

Bonjour, voila je suis dans une residence cablée et j'ai achté une tv avec tnt en vain je veux dire il y'a uniquement mes 30 chaines analogiques comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jpp

Parabole canal sat est telle compatible avec

Bonjour, j'ai une parabole canal sat que jé eu grtuitement peut on l'utilllisé pour orange tv mrci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jpp

Tnt intégrée ou boitire externe ?

Bonjour, Y at'il une différence de qualité entre un décodeur TNT externe et une réception de TNT par un téléviseur prééquipé ? J'ai un téléviseur SO...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
jpp

Canaux tnt

Bonjour, Les réponses données dans ce forum m'ont permis de voir que j'avais bien les chaines TNT (fonction TV/DtV). Doit-on toujours passer par ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
poupougne13

Hd et tnt aidez moi svp

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur HD 1080p avec TNT HD intégré mais je recois que les 6 chaines (après recherche des chaines) et pas la tnt? pourq...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
blurayne

Probleme tnt intégré

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un ordinateur de bureau avec la TNT intégré le probleme c'est que après avoir donné mon code postale...ect après il y...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
chrischris83

Plv-z5 et recepteur canal sat

Bonjour, je ne suis pas arrivé a touver le bon parametrage pour avoir une image couleur lorsque je branche mon recepteur canalsat en s-vhs sur le plv...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
fifou5

Probleme reception tnthd à oullins 69600

Bonjour, probleme tnt HD à OULLINS 69600 j 'ai un télé sony avec tuner mpeg4 hd 1080 je suis a 10km de lyon à oullins 69600 a la premiere reche...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jpp

Probleme tnt "service audio numerique"

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme qui commence a me grrrrrrrr!!!!!!!!!!:/ j'ai un tuner tnt integré dans mon pc qui fonctionne quand il a envie. des fois i...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nenette

Tnt neuf

Bonjour, Ayant la neufbox & la wifi, je me demandai si il serait possible de brancher la TNT que j'ai eu quand j'ai souscrit a mon abonnement interne...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Maj0r

Achat d'un deuxieme recepteur tnt satellite

Bonjour a tous ,bonne année 2009 santé & travail .. j'ai un recepteur tnt satellite avec carte valable 4 années. ?? QUESTION ??si je fais l'achat d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
forumeur

Comment diriger ma parabol pur la tnt

Bonjour, bonjour voila j ai la TNT et par moment il apparait sur mon ecran reception faible comment diriger ma parabol a quel endroit on me dit astr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jpp

Besoin de renseignement sur mon démodulateur

Bonjour ou Bonsoir a tous Voila j'ai eu un démodulateur SX1M Diseqc 1.2 par un ami qui s'en servait plus par contre j'ai pas la parabole d'origine...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jpp

Une parabole pour recevoir la tnt et canalsat

Bonjour, J'ai 3 téléviseurs reliés à une antenne râteau et un quatrième relié à une parabole pour capter CANALSAT. Je souhaite réceptionner la TNT...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jpp

Starsat sr 4200d super probleme

Bonjour, bonjour a tous et aid mobareka tous....j'ai un starsat sr 4200d super et j'ai fait aujourd'huis la dernière mise a jour qui étais proposer s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ram

Probleme tv tnt

Bonjour, je ne vois pas l 'enregistrement de ma question

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Capter tnt hd avec antenne intérieur active

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si on peut capter la TNT HD via une antenne d'intérieure active branchée à une freebox HD V5. Merci de vos répons...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Beru67

Demodulateur sat analogique double tuner

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de vos connaissances au sujet des démodulateurs satellites analogiques à double tuner. En fait j'aurais voulu sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
charlo19

Debutant canalsat queleque question

Bonjour, voila je suis débutant en la matière donc voici ma question. je suis interresser par l'offre de canal sat a 12 euros par mois (me semble ) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
c -

Tnt ok avec decodeur externe, ko avec intégré

Bonjour, Voici mon soucis : je viens d'acquérir un ecran lcd samsung le37a568 avec decodeur tnt hd intégré. Je l'installe, je branche mon cable a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Bernorenard
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 16 548