Les discussions

Tuner tnt usb pour chateauroux

Bonjour, Je suis actuellement étudiant à Châteauroux. Ne possédant aucun revenu je souhaiterais faire l'acquisition d'une clé usb TNT pour mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
MrZigio

Doit on changer sa parabole si un satellite n'émet plus?

bonjour, je n'y connais pas grand chose en la matière, ma question est la suivante, une parabole est -elle destinée a un usage unique vers un sate...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
icibas

Installation parabole

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gil

À l'aide comment recevoir chaînes tv française en forêt-noire ?

Bonjour, Habitant en Alsace, nous avons également un petit appartement de vacances en Forêt-Noire à 78141 SCHÖNWALD IM SCHWARZWALD, situé Taunusst...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
bonbon67

Recherche ° pour parabole

Bonjour, recheche combien de ° pour calage de la parabole en charente Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gil

Astra hotbird monobloc problème

Bonjour, j'ai placé un monobloc astra hotbird sur ma parabole, je suis arrivé à avoir jusque 80% pour hotbird mais astra seulement 37-39% PAS +......

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gil

Thomson 46fu5555s satellite

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.71 Bonjour a tous, voila je suis venu signalé un pb avec ma télé Thomson récemment j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
askoS77

Installation tnt recu par parabole

Nous venons d'acheter une TV sharp LC-60LE635 sur laquelle quand on fait l'installation auto ,en indiquant la parabole, les chaines telles que FR3 FR...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gil

Reglage astra hotbird

Bonjour à tous j ai installé un monobloc astra hotbird...le signal hotbird est à ok a 80% mais le signal astra ne dépasse pas les 37_39 % ? j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gil

Je ne capte pas les nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Je possède un tv sony bravia KDL 22EX302 mais je ne capte pas le nouvel chaîne tnt comment puis je fais ? Merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Jojolaguitare

Décodeur

 Résolu

Bonsoir, Je dois faire installer une parabole pour capter les satellites astra19 hotbird13 en Espagne pour pouvoir capter les programmes francophone...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
stewartia

Décodeur tnt hoher

 Résolu

bonjour je possède un décodeur tnt hoher dvbt-h305 brancher sur un téléviseur daewoo néo slim quand je lance la recherche de chaîne via le décodeur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
lolo5273

Droits audio et vidéo

Bonjour, je viens de renouveler ma carte et je n'arrive a voir que certaines chaines (arte, lcp, bfm, itélé et d17) pour les autres, j'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
jojo65700

Switch tnt/sat ?

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il existe un boitier qui permet de sélectionner la TNT ou le SAT. Je m'explique : J'ai un râteau pour la T...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Charlotte

Probléme décodeur tnt

lorsque je mets en route le décodeur tnt de mon camping-car, un message apparait me disant de faire une installation rapide des chaines.une fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
fidel castor

Problème de chaine tv

Bonjour ! j'ai un gros problème,un jour sur ma tv de la marque LG il était écrit de faire une nouvelle recherche des chaines donc j'ai fait OK puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Plus de signal tnt !

 Résolu

J'ai installé un décodeur Visiosat TVT 250 USB + et, suite à chute, la TV m'annonce "plus de signal". J'ai donc remplacé l'appareil, vérifié connectio...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
MCDK59

Mauvaise récéption tntsat hd depuis changement de décodeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur TNTSAT HD Strong 7400 qui fonctionne très bien depuis 3 ans. Je viens d'en acheter un nouveau pour ses fonctions de "paus...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Kri'ss

Décrochage régional

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 qu'est ce que le décrochage régional en tnt

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Asukamagic

Tnt

Bon jour monsieu au mademme . ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jose3838

Plus de france 2 par tnt depuis nantes

Bonjour, Depuis 24 heures environ, depuis la ville de Nantes (44), je ne parviens plus à capter France 2 non HD. Sans aucun son, les infos s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
pierrephoto

Code pin de la carte tntsat oublié

Bonsoir, J'écris ce message car je possède un décodeur TNT SAT TEKCOMM TCT3400 depuis juillet 2012 (1 an), le problème est que j'ai oublié le code...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
zincy

Quel décodeur pour la tnt française ?

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison ou la réception TV est impossible par antenne rateau. J'ai installé une parabole avec une seule têt...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
photo

Problème avec le pack ds 77

J'ai un problème avec mon terminal de réception Sagemcom . Il est alimenté mais plus rien ne fonctionne . La télécommande ne fonctionne plus. Plus d'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
madame tartine

Je me resoie pas les 6nouvelles chaînes tnt

Bonjour, Comme beaucoup de monde je ne resoie pas les 6nouvelles chaînes au havre et pourtemp j'ai une Sony et Quimper de la TNT Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
gil

Mettre a zéro starsat sr-x7300usb

Bonjour, je voudrai savoir comment en px mettre a zéro mon starsat sr-x7300usb car aparament il vx pas lire ma carte arabesque,merci de votre aide,c ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Boucif1000

La tnt n'est pas au point a colmar

Bonjour, j'ai le même probleme, que des chaines allemandes et j'ai juste arte

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sof68410

Passage des chaines algeriennes prives sur le satellite

Bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi les chaines prives algeriennes qui sont diffuser sur le net pourquoi ne sont elles pas diffusees par satell...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
wahrani

Votr message de ce jour

Bonjour, pouvez-vous me contacter sur ma messagerie ; j'ai eu le même problème et je réside à LAS GALLETAS (Sud) Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Injhall

Code

Bonjour, j ai un appareil TNT de marque premio ST2V et une telecommande HOMDAY 226828 mais je n ai pas le code merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jc80

Mes chaine sur tnt

en fait, sur ma télé il est écrit tv tnt (sur chaque chaine) j'arrive à capte teletoon, france 1, france 2, syfy, cnn, rtl9, trace et bien d'autre sau...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
gil

Chaines tnt

Bonjour, je reçois les chaines via l'antenne parabolique , toutefois sur les 6 chaines complémentaires il y en que 3 ? Configuration: Windows V...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
colombo-rol

Problème antenne intérieur numérique cgv

 Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur numérique pour capter les chaînes TNT, car ma télévision ne capte pas les chaînes TNT ( petite télévision LG ). ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Ezio_firenze

Fréquences tnt

bonjour j'ai un tv samsung 43" j'ai la tnt incorporé. j'ai bien réussi à capter quelques chaines mais elles sont brouillés et disparaissent parfois. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
elda1

Tnt et fibre optique

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui n'a pas de prise téléphonique, et apparemment une sortie fibre optique. J'ai également une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
gil

Remplacement décodeur esclave par le cube

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement Canal sat avec 1 décodeur principal et un autre annexe ; Tout fonctionne très bien ! Question : Puis-je chan...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
stewartia

Reception de la lnb

 Résolu

J'ai installé la parabole sur ASTRA 19.2 EST. le récepteur lors du Branchement me signale une surcharge LNB et de débrancher l'appareil. le brancheme...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
coplanbis

Parabole

comment changer une tête de parabole déteriorée par une branche,quel modèle de choix?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
gil

Decodeur canal sat ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai change de decodeur canal sat depuis ca ne fonctionne plus ca me met en permanence aucun signal merci de votre reponse Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Theodrey

Installation du décodeur sans connaitre le nom du satellite

Bonjour, Je suis belge, et viens d'arriver en France. Je ne suis donc pas encore au point sur les installations françaises. Soit. J'ai une télé...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
sofralineplugg

Capter les chaînes étrangère

Bonjour, mes parents ont dans leurs chambre un televiseur toshiba 22bl712g et ils aimeraient capter les chaînes étrangère en plus des françaises par l...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gil

Décodeur ne capte pas certaines chaînes

Bonjour je possède une vielle télévision (grosse télévision) et un décodeur tnt triax qui marchait bien sauf que depuis quelque temps il ne capte plus...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
baba57800

Je ne reçois pas toutes les chaines

Bonjour, Je viens juste d'emménager dans mon appartement et en voulant installer ma télé je me suis rendu compte que la fiche coaxial du câble ant...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Thomson 00131913

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une nouvelle télé "samsung ue32eh4003", je doit maintenant acheter une antenne intérieur plus précisément la...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Xileh

Decodeur satelite

bonjour a tous je recherche quel decodeur hd pour recevoir toutes les tnt francaise belge et suisse je possede une parabole motorisée allant de 35° e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
gil

Recevoir la tnt dans ma chambre sans antenne murale...

Bonjour à tous, J'ai acheté une télévision Toshiba EL833F équipé TNT HD pour ma chambre mais je n'arrive pas a capter les chaines du numérique.. Norm...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
gil

Réglage ampli. antenne

 Résolu

Bonsoir, Pouvez vous m'aidez, je viens d'acheter une antenne et un ampli mais je ne sais pas comment régler mon ampli, j'ai deux choses que je peut...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
internet2009

Réception télé

Bonjour, Je suis dans un camping à 500 mètres de la mer, j'ai une parabole de 80 cm sur ASTRA, depuis quelques temps c'est de plus en plus difficile ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
rldchris

Dvb-s2

Bonjour, est ce que tous carte sat DVB-S2 est obligatoirement a une sortie HD merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nawbya

Reception canal

Bonjour, je viens de régler ma parabole sur astra pour recevoir CANAL avec le cube, j'ai un signal maxi avec l'appareil de réception Finder et je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
G.G54
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 16 557