Les discussions

Problème tnt hd

Bonjour je viens vers vous car j'ai un problème avec la télévision, en effet j'ai une tv SchaubLaurenz avec la tnt intégrée, le problème est que je ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
gIl

Probleme manque des chaines sur le bouquet fransat

acheter de peut de temps mon aston diva easy hd fransat, j'ai fait une programmation il me manque les chaines xxl et dorcel sur fransat, qui a u ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
foot1966

Fait programmation sur fransat plus xxl et dorcel

Bonjour, depuis peut je suis sur altlantic 3 j'ai fait une programmation de mon appareil je n-est pas xxl et dorcel est ce normal ? j'ai recepteu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
foot1966

Avoir le in et le out d'une meme tete et le in d'une autre tete

Bonjour, salut tout le monde , je veux votre aide si vous pouvez m'aidez, j'ai un démo Atlas hd 200 s , j'ai une assiette avec une tête double ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
matousurnet

Problème réception de chaines

Bonjour, Je possède une télé Samsung UE32H5040 et une antenne TNT. Je viens de déménager de Mulhouse à Villeurbanne. Quand j'étais à Mulhouse cela ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Gil

Cardsharing: comment ne pas se faire avoir?

 Résolu

Bonjour la communauté, Non je ne viens pas apporter de solutions à la questions posée en titre du sujet (désolé pour ceux qui pensaient trouver un...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Azchris

Clé usb2

qui peut me dire quelle clé usb 2 high speed prendre pour un récepteur tnt sagemcom dt 84 hd cette clé doit avoir 8 Mbits/s mini en écriture. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
caguss

Décodeur transat

Bonjour, Mon décodeur transat est bloqué quand j'allume il reste bloque sur on .J'ai fait beaucoup de manipulation toujours rien Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Buche 60

Récepteur tnt sat sedea s1000

Bonjour, Je possède plusieurs récepteurs de ce type, aussi l'un d'eux ne fonctionne plus? L'affichage des Leeds ne se fait pas ? pas d'allumage mal...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Gil

Problem geant 2500 hd

bonjour, j'ai le demo geant 2500 hd qui est bloqué? sous le menu boot et ne démare pas Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
nabilou38

Raccordement câble trop court

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec le branchement de mon décodeur orange mon câble est trop court. A peine 15 cm. Il me faudrait une rallonge ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code pin introuvable

Bonjour j'ai un téléviseur LED Philips et je n'arrive pas à rechercher des chaînes car on me demande un code pin a 4 chiffres . Et pourtant je ne me s...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
patriciapir

Problèm recherche de chaines

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis depuis quelques jours, ma télé de marque Techwood modèle CL24ITM12FLD, ne capte plus aucune chaines, lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Gil

Fransat grâce à nordnet

Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet qui passe par le satellite de Nordnet, je suis en zone blanche donc c'est pour cela que je suis pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Gil

Pas résolu?

 Fermé

Bonjour Gil, Je ne trouve pas la réponse à mon problème sur le forum du "pourquoi" mon récepteur SEDEA S1000 reste éteint même après plusieurs essais...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Xileh

Tuner satellite intégré canal ready

Bonjour, Je suis abonné canalsat, et je souhaite installer un second écran. La location d'un second cube est de 6€/mois. J'ai vu qu'il existait de...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

3 tv

bjr g 3 tv a raccordees sur une tete de lecture a ma parabole pour le moment g 2 tv de raccordees dois je mettre un repartiteurd antenne 3 directions ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Je n'est plus de chaine en hd a cause du debit!

Bonjour, depuis hier j'ai changer ma télé de place j'ai donc dû debrancher ma neufbox, je la change, je rebranche le tout et là plus aucune chaine en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Mon demo atlas hd-100 n'a pas reconnu ma cle wifi hercules

 Résolu

Salam oualikoum, je viens de configurer ma cle wifi "hercules" marche tres bien avec un bon signal mais lorsque je l'incorpore dans le demo ATLAS ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
aaa

Parabole émettrice

Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Gil

Ca sert a rien d'affiner le reglage de la parabole !

bonjour, j'ai une parabole, un decodeur fransat, ca marche, l'image est potable. question : est-ce que ca sert a quelque chose d'affiner le regl...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Gil

Demo tivu sat

Bonjour, Je voudrais acquérir un démo tivu sat avec sa carte activée quelqu'un pourrait il me dire comment faire svp merci d'avance ps : je suis en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
zipe31

Changement de marque suite a cartes périmées

Bonjour, J'avais é terminal sedéa S1000 avec terminal canal réady, Mes cartes étant devenu obsolettes je me suis rendu chez mon distributeur local, qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Gil

Aucune réception

Bonjour, J'ai emménagée à Saint nazaire l'année dernière , à l'installation de mes deux poste de Télé (1 dans la pièce principal et 1 autre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
de.aurelie

Comment renouveler carte fransat à vie mais qui ne marche plus

ma carte FRANSAT ne marche plus , impossible de trouver le moyen de renouveler la carte en gardant le même décodeur ?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
maussi

Décodeur

Bonjour à la communauté: Je reçois la TNT par une antenne hertzienne,qui me donne pas satisfaction 'Picelisation) je décide de faire installer une pa...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
piteurs43

Réception chaines

Bonjour, Sur l'écran de mon récepteur apparaît le message pas de chaine active Que me faut il faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nadellen

Besoin d aide pour mon strong srt 6420

slt jai un decodeur srt strong 6420 et lors de l achat j ai pas eu de carte viacess et je me retrouve avec plusieurs chaines cryptees que faire j a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
matousurnet

Mediaset

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur pour satellite mais depuis le 7 septembre plus de canale5, italia1, et rete4. Mon technicien me dit qu'il faut s'abonner en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
matousurnet

Pas de son sur nouvelle tv panasonic tx29ad2f série 50

Bonjour, Je viens d'acheter ce bel appareil mais malheureusement, je n'arrive pas à avoir de son! Ma Tv est branchée via une prise HDMI à un décode...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Twisty14

Decodeur

Bonjour, Bonjour, Je viens d acheter undecodeur Géant GN-2500 HD PLUS Je n ai pas de parabole car on m avait dit avec la box d orange c est a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
madmyke

Pb avec terminal tsv7600hdu

Bonjour, depuis début septembre ma télévision est bloquée à cause de mon terminal a priori tous les terminaux HD doivent recevoir une mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
dagica

Code pin

Bonjour, Je voudrai connaître la validite de ma carte viaccess tnt sat 5 code barre 031 00 12 917 4 et connaître mon code pin Achat d'un camping ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
matousurnet

Pas de signal

 Résolu

Bonjour les amis ,dans notre logement le proprio nous a laissé le boitier Sat pour la tv,et depuis qql temps s'affiche sur l'écran "pas de signal" don...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sportsglide

Réception tnt

Bonjour Je possède 1 TV de 6 ans SAMSUNG non pourvue de décodeur TNT. J'ai donc acheté le décodeur et reçois les chaînes de la TNT plus ou moins corr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
matousurnet

Parabole relier a une tv

Bonjour, voila j'ai pas d'antenne TV chez moi du coup j'ai du m'abonner a canal + mes voila dans 1 mois je fini mon abonnement du coup il me laisse ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Gil

Aucun signal sur mon décodeur canalsat

bonjour, suite à des travaux sur ma toiture j'ai déplacé ma parabole. j'en ai profité pour la mettre sur un mur plus dégagé et changer le câble, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
jeannets

Chaînes allemandes

Bonjour, j'ai acheté un récepteur pour avoir la tnt mais apparemment je ne capte que les chaînes allemandes poutant lorsque je fais la recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil

Tnt

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte tnt et ça marche toujours pas. Elle est a l'endroit j'ai 2 télé elle ne fonctionne pas sur la 2ème...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Gil

Télé comment capter les chaines tnt france o hd1et...

Bonjour, J'arrive à capter les chaînes TNT, HD1par exemple sur le canal 851 et 852... pour les suivantes, sans problème. Ma question est celle-ci...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Audrey 07

Comment recevoir la tnt sans prise murale ni décodeur

Bonjour, J'ai changé d'opérateur récemment (j'étais chez bouygues) et mon nouvel opérateur ne fournit pas de décodeur tv (sfr, j'ai l'offre red fibr...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mekthoub

Arrêt réception signal tnt

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il si Numéricable a cessé ou non d'émettre son signal TNT, qui fonctionnait encore en juillet 2015 sur moniteur tv, (r...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
gerard foucher

Recevoir club rtl en france

Bonjour , Je réside en france et je possede un décodeur satellite permettant de capter astra . Je sais que club rtl est sur astra mais est aussi pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
matousurnet

Signal faible ou inexistant

Bonjour internet !! Depuis plusieurs mois j'ai ce petit problème que j'ai relégué au 6ème plan en partant en vacances mais maintenant que septembre...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
LaDollie

Pas de décodage astra démo geant gn-2500 hd

Bonjour à tous, Je possède un demo géant flashé. (acheté en Algérie). L'arrivée est bracnhée une double tête Astra + Hotbird. Le demo est connect...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
biman

J ai mis maj demo geant gn 2500 hd plus et probleme a l aide!!!!

Bonjour, j ai mis une MAJ sur mon demo, et il me sort cette phrase SW is wrong, please download again! 22 comment sortir de ça merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
biman

Réglage parabole

Bonjour, Je ai une lnb double tête, je voulais les orienter sur astra hotbird...... est ce que j ai des réglages a faire. Des précautions a prendre....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Gil

Cherche une telecommande

bon soir a tous j'ai un récepteur TNT Manhattan MT 26 S MK 3 et ma telecommande est endommager ci quelqu'un peut m'aider de trouver une telecomman...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Reception tnt

Bonjour, j'ai une parabole pour reçevoir canal+ pais plus d'antenne rateau, or je veux me désabonner à canal mais souhaiterais avoir les chaines de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Gil

Problème avec tntsat depuis barcelone

Bonjour, J'habite Barcelone et cela fait 5 ans que j'ai un décodeur TNTSAT et aucun problème, j'ai renouvelé la carte en mai. Depuis hier, j'ai plu...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
mimobcn
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 16 557