Les discussions

Telecommande carte sat en panne

Bonjour, j'ai une carte sat skystar2 avec un IR Reciever pour la commande mais cette dernière sa fonctionne pas Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
laidmadrid

Transmetteur thomson vs360 : pb télécommande

Bonjour, J'ai installer un transmetteur video-audio Thomson VS360 entre deux télévisions d'une maison. L'image est transmise correctement mais la t...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
edgajuli

Liste code telecommande universelle lifetec

Bonjour, je suis à la rechrche des listes codes pour telecommande lifetec sans numero de marque; j'ai perdu la notice. je vous remercie de bien vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
wichie

Perdu télécommande sharp

Bonjour, J'ai perdu la télécommande (mise au feu par mégarde!) de mon téléviseur SHARP LC42 XD10E et je ne plus faire de recherche de canaux car il ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cerelog

Telecommande

Bonjour, j'ai installé un SAGEM ISD 74, 15 jours après il a grillé, le vendeur me l'a remplacé sans problème, mais a ce que j'ai pu savoir il parr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Kricetian

Code "+lecube" pour télécommande sony

Bonjour, Je possède un décodeur "+Le Cube" de Canal+ et un téléviseur Sony Bravia 55NX810 J'ai configuré la télécommande (RM-ED030) fournie avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
play&play

Telecommande lg pour lecteur samsung!!

Bonjour, Je possède un téléviseur Lg et un home cinéma samsung, depuis mon déménagement impossible de remettre la main sur la télécommande de ce d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tarascon2

Télécommande tv discover 5-in-1

bonsoir j ai retrouver dans un placcard une telecommande universelle Télécommande TV discover 5-in-1 et j aimerai retrouver une notice ou le moyer de...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Coco

Telecommande universelle

 Résolu

bonjour pourryer vous m edaie j ai acheter une telecommande universelle et je ne sait la faire fonctionnée sur ma tv qui est une thomson merci de m ed...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jmp59

Grosse télécommande pour neuf boxe

Bonjour, Ma mère connais quelques soucis causés par de l'arthrose aux mains, ainsi qu'une mauvaise vision du fait de son âge, mais très active et en...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Moc73

Telecommande dv7 2138sf

Bonjour, j ai du formaté mon pc sans gardé recovery un d un coup ma telecomande ne marche plus comme j arrive plus a trouvé le fichier install_app...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
medalimer

Code pour telecommande de tnt

Bonjour, ma telecommande de tnt est en panne je lai change mais il me faut un code pour l'universelle que je viens d'acheter Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Julien9313

Configurer une télécommande

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony - RDR-HXD890B - Lecteur / enregistreur DVD - disque dur 160 Go - tuner TNT - HDMI et bien sur un téléviseur ,c'est un Sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
habdo

Besoin notice de télécommande

Je recherche la télécommande thomson ROC 4407 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
polo

Pas de notice pr la télécommande universelle

bonjour a tous j'ai une télécommande universelle philips sru 510 et je n'ai pas la notice je n'arrive pas à voir comment on fait pour rechercher et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
georges

Utilisation de la télécommande sous progdvb

Bonjour à tous, J'ai installé la carte Skystar 2 Tv sur mon ordinateur. J'ai installé ensuite le logiciel ProgDVB 4.51.1 pour visualiser les chaines ...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
amego

Telecommande cassee

Bonjour, j ai une tele combi schaublorenz et une commande universelle mais je n ai pas le code pur la faire fontionner. merci de pouvoir m ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Bernorenard

Verrouillage telecommande

Bonjour, Ma télécommande a été verrouillé par erreur (enfant!) ,comment enlever ce verrou ; on me demande un code PIN ,mais j'en ai pas,et je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bourequepro

Telecommande free

Bonjour, impossible de changer de chaine ou eteindre ,que faut il faire pour la faire fonctionner cette telecommande?merci à d'avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Willy

Telecommande univeselle medion md 81302

Bonjour, j'ai perdu le code pour ma telecommande universelle medion 81302 pouriez vous me l'envoyer merci!!

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
cap mich

Telecommande ucr22b

Bonjour, j'ai achetée une telecommande ucr22b pour mon dvd grandin est je ne trouve pas le code, pourriez vous me le donner et me donner le mode de fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
tarascon2

Télécommande téléviseur et decodeur tnt separ

Bonjour, 1- Quelle est l'utilité de la télécommande du téléviseur lorsqu'on y associe un décodeur TNT qui a sa propre télécommande. 2-Et l...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
glandu

Code pour telecommande roc4309

Bonjour, je cherche le code pour television akira model LCTB85T22H avec telecommande THOMSON ROC4309, sur une liste elle est compatible avec akira...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sylvie

Telecommande techwood gdx 300 usb

Bonjour, Je souhaite remplacer la télécommande de mon lecteur graveur dvd TECHWOOD gdx 300 usb Y a t il un revendeur de pièces détachées TECHWOOD ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
974nono

Code télécommande univ et décodeur fmd

Bonjour, nous venons d'acheter une télécommande universelle jumbo et nous ne trouvons pas le code correspondant au décodeur FMD. Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
fckhck986+

Telecommande du decodeur alice tv hd 5.0

Bonjour, Je recherche la notice de la télécommande du décodeur ALICE TV DH 5.0 ; en effet elle n'est pas livrée avec le décodeur et j'ai beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
jimkiller

Bonjour j ai 1 telecommande universel thomson

Bonjour, jai 1 telecommande universel thomson roc2206 mais je n ai plus la notice des codes pour ma television de marque windsor pourriez vous m a...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
ricco114

Urgent télécommande

Bonjour, le mode auto scan a bien fonctionné mais une fois les chaines réglées ma télécommande ne fonctionne plus !!! Quelqu'un a t'il une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pitchoum

Telecommande canal sat par la tnt

Bonjour, la télécommande de mon décodeur canal sat par la TNT fonctionne très mal depuis quelques jours malgré des piles neuves. Je suis obligé de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
THM74

Wd live tv télécommande cassée!

bonjour ma commande de wd live tv 1er modele sans ethernet est casser pourrait on m'indiquer au meilleur marcher laquelle peut la remplacer!

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
mastereco

Télécommande packard bell

Bonjour, J'ai la télécommande Packard Bell RF MCE Remote Control. J'essaie d'installer sur mon ordinateur mais l'ordinateur demande un cd d'installa...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lucas01

Problem avec la telecommande de mon laptop

Bonjour, j ai un laptop toshiba a500 t 18 windows 7 64 bit configuration core 2 dur p7450 ram 4 go hdd 500go le problem se pose au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
mr.doc

Codes télécommande métronic zap 3

Bonjour, Je recherche un code de télécommande METRONIC ZAP 3 évolution 4 pour mon DVD TRANSCONTINENT TR201D. J'ai essayé les 2 codes sur la notice (...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
cari91

Probleme télecommande

Bonjour, je suis bloké sur la chaine club vidéo et la telecommande montre un signal sur le decodeur mais rien ne fonctionne les chaine ne ce cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
gabiop^^

Recherche code telecommande universel

Bonjour, je recherche code telecommande ampli home cinema yamaha rx-v 590 rds et code dvd silvercrest dp-5300x merci pour la reponse

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nini62119

Problème réception des chaines tv samsung

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui en rentrant vers 14heures, j'ai pu constater que presque aucune chaine ne marchait sur mon téléviseur samsung (c'est un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Anto!ne

Telecommande thomson roc 6407

Bonjour, Je vien d' acheter une telecomande universelle thomson roc 6407 pour un adaptateur tnt metronic. Sur l emballage de la telecommande il y ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jmp59

Zapbox single 3 plus de telecommande

Bonjour, depuis quelques temps mon décodeur TNT zapbox single 3 fonctionne très mal avec la télécommande. Je suis obligé d'approcher la télécommande ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
BABAR

Recherche télécommande dvd

Bonjour, je recherche une télécommande pour un lecteur dvd VD TECH DVD602 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Breub62

Commander tv avec telecommande ampli ?

Bonjour, je viens d'acheter un lcd philips et la telecommande est vraiment nul on dirait un gadjet ! j'aimerai pouvoir changer mes chaines avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
glandu

Hdc-sd60 panasonic pré record et télécommande

Salut, je me tate d'acheter le HDC-SD60 Panasonic . En effet, le HDC-TM60 coute 80€ plus cher pour une mémoire intégré de 32GO alors qu'une carte S...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
rocc62

Code telecommande thomson pour tv saba

 Résolu

Bonjour, Je possède une télécommande universelle thomson roc36 et j'ai perdu le mode d'emploi et les codes. Ma tv est une Saba. Qui pourrait med donne...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mina

Perte de codes telecommande rc univers 41

Bonjour, J'ai perdu le code de ma telecommande RC UNIVERS 41 et n'ai plus la notice c'est pour un televiseur RADIOLA SI quelqun peut me depanner me...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
manue76

Interférences de télécommandes de même marque

Bonjour, J'ai acheté un graveur de dvd de salon Lg avec disque dur modèle RH 266, ainsi qu'un graveur de dvd avec magnétoscope VHS Lg modèle RC 278, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Bernorenard

Télécommande one-for-all big easy 4

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si la Télécommande One-For-All Big Easy 4 permet de piloter le Terminal Numérique Terrestre de Canal + ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
chris

Telecommande manhattan xlt 9900 plus

Bonjour, Je n'ai plus de télécommande pour mon recepteur analogique : manhattan xlt 9900 plus . Pouvez vous m'indiquer quel modèle de télécommande...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
poisson

Code télécommande uni. pour sagem itd 62 fr

Bonjour, ayant perdu la télécommande d'origine, je cherche le code à saisir sur ma télécomande universelle One for All URC 7711 pour piloter le décod...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
MARMOTTE352

Telecommande disque dur multimedia

Bonjour, ou trouvez une telecommande universelle pour disque dur multimedia Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Bernorenard

Telecommande bug

Bonjour , ma telecommande Brandt mb101 ne marche plus sur ma television Brandt itc008 Meme en suivant la notice je n'y arrive pas ... Pouvais vous m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Anxio

Transformer son ipod touch en telecommande

Bonjour a tous j aimeré savoir si une application pour ipod touch exister : une permettant de transformer son ipod touch en telecommande pour neufbox...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
CaRtMaN...
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 11 403