Les discussions

Tv sony bravia s'éteint et clignote 6 fois

Bonjour à tous, ma TV Sony kd65xg8596 démarre tout à fait normalement (logo sony+animation android) puis arrivé dans le menu d'accueil elle s'éteint t...

Répondre

Conseil pour achat fire tv stick

Bonjour, je possède une tv Philips avec une prise HDMI, un cube canal noir et la fibre  je suis abonnée à canal et prime vidéo je souhaiterai achet...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
mamy76

Tv lg oled ne démarre pas mais led rouge allumée

Bonjour à tous j’ai un soucis avec une tv oled (55eg910v) qui ne démarre pas mais la led de veille est allumée j’ai une question sur les tension 12v e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
bazfile

Comment désactiver la voix qui commente les films

Bonjour, Je désespère qui pourrais m'aider a désactivé la voix qui commente les films sur la télé la marque de la télé est Continental Edison

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Leon_blum

Panne tv samsung

Bonjour,  notre TV samsung UE55F8000SL fonctionne normalement pendant 20 minutes puis s’arrête et s’éteint en permanence. Il faut attendre plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MPMP10

Probleme de son qui monte ou descend tout seul

bonjour à tous tout d'abord je vous souhaite une très bonne année j ai une télévision grandin age 3 ans le son augmente tout seul d'un coup il n'...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Mastad

Télécommande universelle ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une tv mpman, une télécommande universelle one for all urc 7115, et je n'arrive pas à les associer. Les codes fournis ne fonctionnent pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Panth33ra

Connexion impossible

Bonjour j ai une petite question à posé concernant la télé edenwood.. J ai essayer à plusieurs reprise d aller sur réseau mais une fois que j y suis i...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
brupala

Comment éteindre un sharp tv qui se rallume toujours ?

Bonjour, j'ai un problème concernant mon Sharp LCD TV, ref : LC-40LE185M qui refuse de s'éteindre mais se rallume directement à chaque fois qu'on essa...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Beni1

Je n'arrive pas à configurer ma télécommande urc7115

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma télécommande urc7115 sur la télé modèle sharp Lc-55UI8872ES MERCI 

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Panth33ra

4 chaînes trouvées statut ni audio ni video

Bonjour  J'ai récupéré 2 tv sharp acquos mais la recherche de chaines sur antenne ext.ne me trouve que 4 chaînes 2 3 4 france info !! Toutefois je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
baladur13

Tv samsung liste haut parleur en bluetooth absente

Bonjour, Dans les parametres de ma tv samsung la rubrique son je n ai pas la liste haut parleur afin de connecter mes appareils bluetooth que faire  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Arte coupure

Bonjour  Merci de me dire si vous avez une solution pour les coupures sur Arte option film bouton rouge

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Configuration

Bonjour*   Je n'arrive pas à configurer ma télécommande universelle lcd 014s+ à mon téléviseur star track ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Image sombre sur tv

Bonjour, Nous avons une vieille tv SONY KDL-46W3000 mais qui fonctionnait (hormis une bande de led HS mais pas gênant), cependant maintenant par mome...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
Panth33ra

Image qui saute et change de couleur

bonjour,  bonsoir  j'ai récupéré une lg 43UH603V qui m'a été donné car problème d'image à l'allumage de la télé au bout de quelques secondes / minute...

Répondre

Télécommande universelle domo express rc 21 mode d'emplois

Bonjour Je me suis fait prêter par un ami cette télécommande sois disant préréglée , mais je ne sais pas m'en servir.....................et .............

Répondre

Aucune lumière sortie optique télévision

Bonjour, j'ai une télévision High1One hi3900hd, je cherche à connecter la sortie toslink vers une enceinte edenwood munie aussi d'une entrée toslink. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
baladur13

Fluidité de l'image

Bonjour, J'ai un problème avec mon image sur ma TV, je l'ai acheté y'a pas longtemps, l'image et jolie mais elle manque de fluidité sur l'image alors...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
glandu

Télécommande qui ne marche plus sur télé smart tech

Bonjour, ma télécommande ne marche plus pourtant ma télé smart tech elle oui. J'ai acheter plusieurs télécommande mais ca ne marche toujours pas. D...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
dadout

Aide à propos du module ci

Bonjour.J'ai un téléviseur ZEC mais certaines chaînes me demandent le module CI. Comment faire pour voir ces chaines sans ce module CI?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
baladur13

Comment télécharger la mise à jour de mon tv

Bonjour,  Je voulais savoir où télécharger la mise à jour de mon tv marque Nasco 32C1NA

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Comment enregistrer tv sur panasonic viera

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur panasonic viera tx55ax630 il marche très bien mais le problème c'est pour l'enregistrement de la TV, j'ai essayé ...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Watt

Tele hitachy

Bonjour, Je narrive plus à éteindre ma télévision Hitachy 55f501hk5110 Chaque fois que je veux l'éteindre,un minuteur visible à l'écran de 2mn30 se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
NonoM45

Problème appli store tv lg

Bonjour, J'ai un souci avec l'appli store de la TV LG  J'ai l'appli mais quand j'arrive dessus sa me mais (le contenu est indisponible) et je suis c...

Répondre

Compatibilité boîtier one connect samsung

Bonjour, J’ai acheté une TV ´Samsung modèle UE55JS9000T, type UE55JS9000. Je n’ai pas le boîtier one connect, quand je fais des recherches sur le ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2023 par
Bjorno

Panne televiseur lg

 Résolu

j'ai acheté un téléviseur de marque LG il y a deux ans environ, et il est tombé en panne le code de panne est le V3.03.0. L'écran est blanc. C'est l...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
Jess

Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv

Bonjour. Je possède un téléviseur grundig. Et une box bouygues 4K. La télécommande moulée de la télé, fonctionne très mal, surtout pour allumer et éte...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
cristali

Tv sony bravia

Bonjour, ma télé Sony bravo démarre, le logo s’affiche mais ensuite plus rien. Modèle kd-49x8309c

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2023 par
baladur13

Plus d'accès internet sur ma smart tv lg

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à accéder à nouveau à internet sur une smart TV LG? En ce qui concerne ma smart tv, il s'agit du modèle LG 40UB 8...

Répondre

Tv oled bande horizontale

Bonjour j'ai une TV LG Oled 55B9SLA, depuis 2 jours, il est apparue des marques sur la TV, ce ne sont pas des brûlures.    c'est venu comme ça...

Répondre

Clavier de la télé bloqué

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma télévision de marque Schneider, je n'ai plus la télécommande. Et le clavier de derière est bloqué. Je ne pe...

Répondre

Free telec

Bonjour je voulais savoir pourquoi la flèche droite de l'appli Free telec ne fonctionne pas et comment faire pour qu'il refonctionne 

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
bazfile

Tv 4k uhd 43" à 249,00€ ???

Bonjour, à la recherche d'une nouvelle télé de 40 pouces, je suis tombé sur cette offre carrefour: CLAYTON TV LED 4K UHD - 43 "à 249,00 €. les stats...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Alex

Sos symbole apparaissant sur écran tv

Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai ce truc qui apparaît dans le coin supérieur droit de ma TV?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Déformation image tv oled philips ambilight 55oled887 (55ole

Bonjour, J'ai acheté chez la fnac un téléviseur TV OLED Philips 55OLED887 139 cm. Lorsque l'écran est éteint, il présente une déformation de l'image...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Problème télé

***** Bonjour. J'ai une télé 4k qui fonctionne très bien pendant 1 voir 2 heures et à des lignes horizontales https://www.youtube.com/watch?v=gZmjfzb...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
bazfile

Tv thomson 43uc6306tx1 - impossible d'utiliser t browser

Bonjour, J'ai une TV thomson 43UC6306TX1 smart qui fonctionne très bien (youtube, netflix, connection BOX, HDMI, application ARTE). Mon souci est...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Addam

Télécommande box universelle

Bonjour Pour ne plus avoir deux télécommandes à gérer, mon mari a rendu celle de la box universelle. Malheureusement, il est décédé depuis et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
Guillaume

Pas de son sur tv philips 32pfl5206h

Bonjour, J'ai branché ma nouvelle télé sur ma box TV SFR en HDMI et depuis je n'ai plus de son que dans la prise casque. Auparavant l'ancienne TV Hita...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
baladur13

Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite?

 Résolu

Bonjour, J'ai le téléviseur suivant : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManual...

87 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
Emijoy

Utiliser lecteur dvd sans telecommande

j'ai un lecteur dvd KENWOOD DVF 3530 sans telecommande. Quelqu'un sait-il comment l'utiliser, pour le choix des langues et sous titres par exemple? m...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine

Comment tester une diode tv philips écran noir

 Fermé

Mon écran Philips ambilight plasma 147 pcs est noir mais le son marche.  comment faire pour tester une diode et savoir où elle se trouve.  merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
fabul

Avis téléviseur hisense ou hyundai

Bonjour, J'hésite entre deux téléviseurs. Pourriez vous me dire lequel est le meilleur entre les deux s'il vous plat ? Et me donner un avis sur ceu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
glandu

Problème hdmi freebox/devialet et tv jvc 43fv130

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un TV JVC 43FV130, lorsque je connecte ma freebox delta et la Devialet, j'ai bien le son sur la dévialet concernant les chaines ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
jeannets

Probleme d'affichage tv lg uniquement via web os

Bonjour, Je passe par la parce que j'ai un souci avec ma tv LG 55UH950V.   Le problème est le suivant : J'ai des gros soucis d'affichage dès que je ...

Répondre

Message tv continental

Bonjour j’ai une tv continental qui affiche ce message : aucun module d’interface commune détecté je ne comprends pas  merci pour vos solutions 

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
brucine

Hdmi hors service

bonjour, Prises HDMI hors service. Ma TV Sony Bravia fonctionne normalement mise à part les prises HDMI : plus de box ni PS !Une réparation est-elle...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Écran noir mais son disponible

Salut. Après 5 jours sans allumer ma télé Samsung écran 50, je la rallume et a ma grande surprise l'écran est noir mais le son est disponible. Quel es...

Répondre

Problème de télécommande

Bonjour a tous J'ai reçu pour mon anniversaire une TV funai lh7 m19bb sans télécommande donc j'ai acheter une télécommande universelle grundig j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
fabul
Résultats 451 - 500 sur un total de 11 383