Rechercher : dans
Par :

Probléme de télécommande samsung

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 20:45:20 alinator, le 4 mar 2009 à 19:49:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il m'arrive un probléme de télécommande je ne peut plus changé de chaine avec les touches numérotées mais je peut changer avec p+ et p-. quand j' essaye de changer de chaine la chaine s'affiche en haut à gauche de couleur gris et se change en rouge avec un numéro de chaine différent et rien ne se passse . j'ai mis des piles neuves merci bonne soirée

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme de télécommande samsung » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...

1

papy-ion, le 4 mar 2009 à 19:55:21

Salut.
Quand vous dites "rien ne se passe", voulez vous dire qu'il n'y a rien ? Pas de chaines ?

Répondre à papy-ion

2

cigale, le 19 mar 2009 à 18:13:21

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours:
Lorsque la télé est en mode TV(chaînes classiques), le pavé numérique ne permet pas de passer d'une chaîne à l'autre; il faut utliser pour ce faire, les flèches. Mais le pavé numérique fonctionne normalement quand la télé est en mode digital (TNT). Quelqu'un peut-il nous aider?

Répondre à cigale

3

papy-ion, le 19 mar 2009 à 18:21:20

Vous dites que quand vous appuyez sur P+/P-, les numéros de chaines sont en gris puis rouge.
Est-ce qu'avec les flèches, celà fait la même chose, ou bien les numéros sont en vert ? (ou une autre couleur)

Répondre à papy-ion

4

cigale, le 19 mar 2009 à 19:44:33

Mon problème est réglé: pour faire fonctionner le pavénumérique de la télécommande afin de changer de chaines, il faut appuyer sur le bouton de la télécommande marqué -/-- jusqu'à ce que s'affiche sur la télé P- au lieu de P--; relâcher le bouton; normalement vous devez pouvoir changer de chaines avec le pavé numérique. Bonne chance.

Répondre à cigale

6

dani, le 24 nov 2009 à 20:45:20

Bravo cigal ta resolu mon probleme en une seconde ca fait plusieures soirees que je galere j ai 55 ans donc un peut perdu dans les nouvelles fontionnalitees tu peu remplacee les vendeurs de darty car ils mon dis saut de chaines alors qu il y en a pas j ai envie donc de retourner la bas pour leur dire de faire des cour avec cigal merci encore dani

Répondre à dani

5

papy-ion, le 19 mar 2009 à 19:49:22

Bien ! Bonne soirée à vous !

Répondre à papy-ion
Collection CommentÇaMarche.net