Probléme de Télécommande ACER-AT1945

Fermé
Duivel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 - 3 nov. 2009 à 19:55
 Annelydie - 21 janv. 2012 à 06:07
Bonsoir, et désolé du dérangement occasionné, mais j'ai fait l'acquisition d'une télévision LCD - 19''/48 cm - 16/9 - TNT - HDMI - ACER-AT1945 de marque Acer, et comme j'ai effectué mon achat sur un site de destockage, je n'ai pas eu la télécommande. Et après une dizaine d'achat de télécommande universelle, aucune d'entre elle ne fonctionnait soit dit en passant, je me retrouve donc avec une télévision mais sans télécommande. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problême et si il a réussit à trouver une télécommande pour cette télévision ACER-AT1945...

En vous remerciant d'avance de votre aide :)

1 réponse

Toujours aucune aide ? Personne n'a trouvée la solution ? :(
0
J'ai un problème équivalent, ma télécommande pour ce même téléviseur est H.S et je ne voudrais pas en acheter dix pour trouver la bonne,( avec touts les fonctions d'origine) donc si vous savez comment, et si on peut, ce procurer celle d'origine chez "Acer", dites nous comment, Merci!!!
0
je suis à la fois rassurée de ne pas être un cas isolé. Acheter avec télécommande, elle a cassé la télé étant sous garantie extra casse. Boulanger après de multiple recherche n'a pas réussi à en trouver une de remplacement non seulement auprès de fabriquant.... mais aussi il y a incompatibilité avec les universelles. je suis preneuse de solution
0