Probleme telecommande

Fermé
fab - 8 janv. 2012 à 05:42
 fab - 8 janv. 2012 à 06:09
Bonjour, urgent

voila g un gros probleme au niveau de ma telecommande canal sat cube quand je veux changer de chaine je revien constament sur la mosaique je suis obliger de faire dérouler mes chaine manuellemnet sur le cube et c tres long comment faire pour que ma telecommande refonctionne en eperant un petit tuyau de certain merci devance

2 réponses

seb6719a Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 05:56
defois il y a de la merde qui se mes entre les bouton.sinon démonte ta télécommande et normalement les touche sont une plaquette de plastique et nettoy derieur cette plaquette.des fois sa marche mais moi sa marche pas trop souvent.
sinon appelle le sav de canal sat pour qui te renvoie une telecomande.moi j ai eu le même problème sauf que moi énerve j ai balancer la telecomande par terre elle c caser en deux et je l ai ramener a sfr(c une neuf box que j ai) et il me la renvoyer une nouvelle telecomande gratuitement geste commerciale.
0
g deja apeler et il mon dit de tout eteindre le cube la télé enfin tout et g recommencer la manipule mettre a jour mes chaine changer mon code parent tout le tralala et puis ca remarche sur une periode 2 semaine encors je suis gentille et plus rien toujour je retombe sur cette modite chaine mosaique et ca me donne envie meme de la fracassé contre le mur cette télécommande
0