Les discussions

Problème de télécommande universelle

Bonjour, Je cherche à résoudre un problème, j'ai acheté une télécommande universelle Grundig pour la connecter avec mon téléviseur LG mais je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Télécommande

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner ma télécommande universelle aa59-00741a sur ma TV proline

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
clementcookie45

Ma tele saba g920e3p71zf386498 affiche initialisation en cours ?

Bonsoir ma tele saba G920E3P71ZF386498 affiche initialisation en cours ? et j'en peux rien faire que ce soit avec la télécommande ou les boutons de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
MPMP10

Plus d'image tv samsung le19b541

Bonjour, TV Samsung LE19B541 fonctionne, et l'image disparait, écran noir; mais toujours du son! Merci pour votre réponse, solution.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Télévision à nettoyer

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour nettoyer écran de télévision J ai des traces comme genre couleur ( essence) impossible à faire dispa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
xplom

Tv philips ambilight

Bonjour, L'écran de ma télé philips ambilight 49PUS6412 android UHD 4K est devenu sombre. Peut-on la réparer ou faut-il ne plus acheter de TV philip...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
LMING78500

Tv philips modele n°22pfh4000/88

Bonjour, Je viens d'emmenager dans une autre région et ma tv est reliée à une parabole. Quand j'allume ma Tv le message Chaine non installée s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
baladur13

Tv samsung : hd non pris en charge

Bonjour, Ma TV Samsung m'indique le message d'erreur attaché (voir photo). Je ne m'en suis pas vraiment servi depuis pas mal de temps et je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
jfgarcia

Un beug d' affichage sur internet lg smart

Bonjour, Ma télé LG Smart a Internet, je peut allez sur Google mais quand je vais sur YouTube ou autre site, l'affichage de la page de fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Code télécommande

Bonjour, Bonjour, Je voudrais le code pour une tu Schaub Lorenz modèle LD24-K12HDW

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
baladur13

Chaines de la tv

Bonjour* Ce matin je n'ai plus mes chaînes tnt je me retrouve avec des chaînes étrangères 4002 à 4520 par exemple Que dois je faire Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Andy31200

Chaîne

Bonjour, J arrive pas a remettre mes chaîne dans l ordre

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Televiseur samsung bn59-01247a

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la touche menu sur la telecommande

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Caterina1941

Tele media

Bonjour, je possède une télévision de marque QMEDIA depuis 12 ans, il y a 6 jour que je n'aie plus de son, j'ai l'image, mes plus de son,pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Problème de télé

Bonjour, Nous avons acheter la télé clyton CL32DLED20B le 9 septembre dernier elle fonctionnais très bien jusqu’à ce soir où elle s’éteint tout se...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
MPMP10

Clavier tv lg 32lm6300

Bonjour, Je cherche un clavier pour naviguer plus vite sur la web de ma tv et après des heures de recherche je n'en trouve pas. Le Logitech K600 n'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
maroba

Télécommande universelle

Bonjour, Je voudrais utiliser ma télécommande universelle DUNE80 et j ai une télé continental édison. Je n ai pas de code Merci de m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
MPMP10

Télécommande

Bonjour, Ma télécommande de bell fibre «  mince «  n’éteint plus ma télévision J’ai essayé de reprogrammer ma télécommande en vain le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
MPMP10

Television ne marche pas

Bonjour, j’ai un petit problème, lorsque j’appuie sur le bouton +, ma télé se met bien en veille et j’appuie donc bien sur le bouton setup pour enreg...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Tele sharp

Bonjour, j'ai une télévision SHARP LC-52X20E, quand j'appuis sur la télécommande pour l'allumer ça ne le fait par par-contre j'ai un petit voyant...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème démarrage ma smart krohler

Bonjour, J,ai acheter ma Smart tv marque krohle, il y a environ 4 mois, et reste bloquer sur le logo de démarrage Smart tv

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Andy31200

Tv android freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une TV Android je pensais pouvoir dupliquer la TV free sur ma TV mais je n'y arrive pas ... Avec toutes les applications p...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Violaine

Probleme télécommande ou televiseur lg

Bonjour, j ai un problème sur une tv lg qui a deux ans... j allume ma tv avec la télécommande tout va bien pendant 5 minutes je zap augmente le volume...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télécommande walis cm 102

 Fermé

Bonjour, TOUJOURS PAS DE SOLUTIONPOUR MOI ??? TV : POLAROID MOD TQL 19 R4 PR002 pour une télécommande Wallis Universal CM 102 merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Tv samsung ue49mu6670sxxn hs suite surtension

Bonjour, Pouvez vous me dire comment ouvrir le capot d'une télévision Samsung 4K incurvé, je ne vois pas de vis. Suite à une coupure de courant el...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Télévision ne s'allume pas

Bonsoir j essai d allumer ma télé pas moyen quel s alume le bouton veille rouge clignote met la télé ne s alume pas que dois je faire merci ses d une...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
technotv

Installer chaînes sharp 32"

Bonjour, Savez vous comment installer les chaînes sur ma tv sharp aquos 32 pouces? Je n'y connais malheureusement rien et je trouve très difficile...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
technotv

Grésillements

Bonjour, Depuis plusieurs jours le son de ma télé grésille fortement et je dois changer de chaîne pour que ça s’interrompent mais ça reprend quelq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Corinnesicilia

Réglage volume son avec casque audio sur tv samsung 42" full hd flat tv f50

Bonjour à toutes et tous, Je suis chargé d'acheter pour le compte d'une dame âgée, un casque audio pour qu'elle puisse écouter le son de sa télévi...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Tania

Images tv perdues après intempéries sur ancienne samsung 21

Bonjour à toute l'équipe de ccm. Je voudrais solliciter votre aide pour rétablir les images de mon ancienne tv Samsung 21. En effet, après les intempé...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
optal

Résolution 1080p sur écran tv 4k

Bonjour ma question est simple : peut -on régler la définition sur 1080p pour un écran TV 4k? je me pose cette question car je souhaiterai un affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
glandu

Internet sur tv

Bonjour, J'ai un abonnement BOX SFR Une TV samsung avec sa télécommande Smarthub Ma TV est connecté à ma Box via ethernet (rj45) la connexion es...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Tv toshiba se mets toujours en 1ére utilisation

Bonjour, Je possède une tv LCD TOSCHIBA model 55LE783DG. Mon soucis, elle se mets en " mode " première utilisation a chaque démarrage, donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Jpaul74

Branchement

BONSOIR je suis en possession n d'un téléviseur SONY KLD-46EX650 LCD DE 2013 je voudrais brancher une barre de son SORTI...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Problème appli hisense en2bi27h

Bonjour, J'ai une hisense EN2BI27H ( Smart TV ) acheté à boulanger il y a moins d'un mois.. J'aimerai installer l'application Disney+ mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Amazon prime sur télé lg 32lf3610

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 télés LG, une dans la SAM (LG 43UJ620V-ZA) branchée sur la Freebox revolution sur laquelle je suis abonné à Amazon Prime...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Panne tv

Bonjour, Lg 42 pouce led rouge s'allume mais ni son ni Lumière.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Téléviseur continental edison ce3dled32hd3

Bonjour, J'ai un léger souci avec mon téléviseur et je pense être en cause et ayant perdu la notice bien évidemment j'aurai besoin d'aide. Lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
JuMo

Problème tv thomson

Bonjour, Je viens vers vous savoir si vous aviez trouvé une solution suite aux problèmes sur votre TV qui afficher des couleurs merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Barre de son lg

Bonjour, Ma barre de son LG se déconnecte immédiatement après la mise en marche. Je l’ai débranchée plusieurs fois mais rien n’y fait. Elle a 10 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Ma box free ne démare pas.

Bonjour, REBONJOUR Ma box free ne démarre pas. J'ai changé les piles de la télécommande. j'ai débranché quelques minutes la prise secteur... pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Kcaouette

Tv marque saba modèle led22ahd1050edt

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le code de ma télévision de marque saba modèle LED22AHD1050EDT Merci de m'aider pour trouver le code ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Plus d'images mais le son

Bonjour j'ai une télé continental edison qui a que 1 an, quand je l'allume il y a le son mais pas l'image avec la lumière de mon téléphone je vois l'i...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Croco47

Clouding

 Résolu

Bonjour, Pourquoi Philips refuse d'admettre qu'il y a un problème de conception lorsqu'on fait une réclamation sur un téléviseur 4K à plus de 700€ q...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
MPMP10

Tele

Bonjour, ma télévision a un problème quand je l’allume le bouton rouge clignote 3 fois mais rien ne s’affiche sur l’écran

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
bazfile

Chaîne tv

Bonjour, J ai une prise murale de tnt et je n' arrive pas a trouver les chaîne

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos

Perdu code pin installation des chaines 8888 ne fonctionne pas

Bonjour, Merci de me dépanner si possible, j'ai utilisé en premier le Téléviseur comme écran d'ordinateur. Maintenant je l'ai débranché de la prise...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
nettyrich

Tv

Bonjour, comment accéder au changement d'un nouveau code d'accès aux films ? Je n'y arrive pas, et j'ai besoin de conseils ... Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
madmyke

Tv sharp aquos link - recherche chaîne

Bonjour, On m’a donné une télé sharp aquos link qui doit avoir quelques années. Je l’ai réinitialisé. Je n’arrive pas à trouver comment faire une...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Problème de lecture des vidéos sur télé samsung

Bonjour, Ma télévision Samsung modèle: LE40A557P2FA n'affiche ni lit les vidéos sur les clés USB.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 11 403