Souci télécommande décodeur TNT

Fermé
gigi51 - 24 avril 2008 à 14:06
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2011 à 23:48
Bonjour à tous!
Je possède un décodeur TNT nesx mais la télécommande ne fonctionne plus. Je possède une télécommande universelle (total control acheté a carrefour il y a 2 ans et mode d'emploi perdu!!!) mais je ne connais pas le code que je dois rentrer pour configurer celle-ci à mon décodeur TNT. Pourriez vous m'aidez?
Merci beaucoup!
Gigi
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai le même décodeur TNT NESX TNTIOO
La télécommande ne fonctionne plus non plus, rien ! Je ne peux même pas arrêter. Tout fonctionnait correctement jusqu'à hier soir, puis d'un coup plus rien ! (Branchements et piles vérifiés).
Quelqu'un a-t'il une solution ?

Merci.
33
Bonjour,
Avez vous reussi à solutionner votre pb ? Merci de votre aide car j'ai le meme pb !
Cordialement
Adrimal
2
Etonnant ! Je viens juste d'avoir le même problème! les télécommandes nesx ici auraient-elles un temps de vie prédéterminé ??Moi, je débranche la prise et quand je remts, je n'ai plus que la chîne où s'est bloquée: mince: tf1 !! je vais voir si je trouve une télécommande nesx: achetée chez Leclerc!! Voilà, si j'en sais plus , je te dis!
-1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 23:48
Bonsoir,procedez a l'echange du decodeur: probleme de diode receptrice infra rouge sur ce modele,surtout si encore sous garantie,sinon changez le et oubliez les decodeurs tnt pas chers
Achetez un modele de marque: philips,metronic ....plus cher, mais surtout plus sur cote assistance et pieces detachees
0