Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code de télécommande

totofenlive, le mercredi 19 mars 2008 à 21:13:08
Bonjour,
j'ai perdu les code de ma télé commande thomson roc 4407 pour canal satelite et canal + merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à totofenlive  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
totofenlive, le samedi 26 avril 2008 à 13:15:22
le code est 0569 pour canal sat 0570 pour tps
Répondre à totofenlive

2

lisa31, le mercredi 7 mai 2008 à 20:03:23
Bonjour, j'ai vu que tu avais le code pour la télécommande ROC 4407, moi le promblème c'est pas le code c'est savoir comment on la programme. Ma grand mère a jeté la notice et mis à part se lever pour changer de chaine, elle ne peut faire autrement à défaut de programmation.
J'ai lu sur les différentes notices thomson qu'il fallait cliquer sur SHIFT mais là sur cette télécommande il n'y a pas sHIFT.
Pourrais tu m'aider, si tu connais la réponse??
En te remerciant.
Répondre à lisa31

5

totofenlive, le jeudi 8 mai 2008 à 10:38:09
bonjour
il faut commencer par apuyer sur ( setup ) pendant 5 secondes une lumier verte va clingnoter puit elle va rester fixe .
puit appuyer sur la touche corespondante a lapareille a commender ' tv si c'est la télé ' stb si c'est le satelit exetera
puit compose les 4 chiffres corespondant la lumier verte setein le tour est jouer ci elle ne setein pas rapuit sur setup
1 seconde est la elle doit marcher
P S j'ai retrouver la liste des code si quelle q'un avait en avais besoin pressise le type d'apareil par la quelle la telecommande va passer et la marque de lapareil
Répondre à totofenlive

7

lisa31, le mardi 13 mai 2008 à 11:37:23
Bonjour,
Pourrais tu me confirmer le code de la télé PANASONIC (Quintrix TX-29aD3F), nous avions noté le code 0569, mais vu que la télécommande ne fonctionne pas, je suppose que peut être ce n'est pas le bon;
En te remerciant.
Bonne journée
Répondre à lisa31

9

totofenlive, le jeudi 15 mai 2008 à 09:58:26
bonjour
le code 0569 c'est pour le demodulateur canal satelite .
pour tv panasonic l,un de c,est code 0065. 0067. 0064. 0197. 0072. 0186. 0101. 0141. 0021. 0151. 0142. 0124. 0152.

ps c,est code son valabe pour telecommandeS. ROC Z407. 1407. 2407. 3407. 4407. 6407.
Répondre à totofenlive

10

lisa31, le jeudi 15 mai 2008 à 11:10:15
Merciiiiii
Répondre à lisa31

12

bereutch, le vendredi 16 mai 2008 à 13:13:33
Bonjour, apparament, tu as plus de chance que moi, car impossible de mettre la main sur la notice de ma telecommande thomson roc 4407. si tu pouvais me donner le code pour l'initialiser sur une TV philips, je t'en serais reconnaissant
Répondre à bereutch

13

loic, le dimanche 3 août 2008 à 12:44:30
bonjour

je recherche les codes pour roc 4407
pour les appareils suivants
free HD
ecran LCD LG
dvd neom digital

merci beaucoup
Répondre à loic

3

jmp59, le mercredi 7 mai 2008 à 21:53:18
Bonjour,

Toutes les télécommandes ROC ne fonctionnent pas de la même façon. Celle-ci par exemple n'a pas de touche Shift.
http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC­2404/ROC2404_FR.pdf

Mais que cherches-tu exactement ? La méthode pour entrer le code ? Ou autre chose ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

4

lisa31, le jeudi 8 mai 2008 à 07:51:45
Bonjour,
Oui exactement, je recherche la méthode pour rentrer le code de la ROC 4407.
Répondre à lisa31

6

jmp59, le vendredi 9 mai 2008 à 13:05:10
Tu n'as pas de touche marquée Shift, mais cette touche est parfois simplement marquée S comme dans l'exemple pour lequel je t'ai donné le lien.
Répondre à jmp59

8

ZouZou, le jeudi 15 mai 2008 à 06:40:08
Bonjour,

Jai une telecommande URC22B (UET-606), je cherche le code pour commander mon recepteur SAT Echostar 2110.
J'ai essayer les code dans le mode d'emploi mais sa marche pas.

Merci
Répondre à ZouZou

11

jmp59, le jeudi 15 mai 2008 à 11:14:35
Bonjour,

Il faut essayer une des méthodes de recherche expliquées dans la notice.
Si besoin traduction ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2547301 notice pr telecommande universelles nse urc22
Répondre à jmp59
Codes télécommande universelle philips! (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un magnétoscope lg et une télécommande universelle philips sbc ru530 dont j'ai perdu la liste des codes. Quelqu'un peut-il me sauver? sans télécommande mon supermagnétosope ne me sert à rien! d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-565691-codes-telecommande-universelle-philips
CODE Télécommande PROLINE pour DVD PROLINE (Résolu)Bonjour, Je cherche le CODE d'une Télécommande PROLINE pour un DVD PROLINE. Quelqu'un peut m'aider Merci d'avance Bye M. www.commentcamarche.net/forum/affich-1608294-code-telecommande-proline-pour-dvd-proline
Code telecommande universelle thomson roc56 (Résolu)au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De plus, comment régler les chaines avec une télécommande universelle? merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-817306-code-telecommande-universelle-thomson-roc56
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
[code telecommande] (Résolu)Bonjour je n'arrive pas a programmer la telecommandeRC-591M de mon ampliAV ONKYO TX-SR603E afin de commander un lecteur enregistreur SAMSUNG modele DVD-SH835 et un televiseur LG modele 42LX2R. Quelqu'un peut-il m'aider SVP? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2552211-code-telecommande
Code télécommande Philips Universal SBC RU 25 (Résolu)Bonjour, Ma télécommande a été déréglée et je ne retrouve plus le mode d'emploi pour incérer et surtout avoir le ou les bons codes pour mon téléviseur Sanyo CEM6024F-00. Impossible de le trouver sur le site de Philips. Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1275283-code-telecommande-philips-universal-sbc-ru-25
PERDU CODE TELECOMMANDE RUWIDO 6 POUR DVD JVC (Résolu)Bonjour, j'ai perdu la liste des codeS pour telecommande universelle de marque RUWIDO 6 J4EN AI BESOIN POUR MON DVD JVC. EST QUE QUELQU4un aurait la liste? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3718015-perdu-code-telecommande-ruwido-6-pour-dvd-jvc
Toutes les réponses pour « code de télécommande »