Problème de Télécommande sur home cinéma

Fermé
chistobal313 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2012 à 17:20
Bonjour,
J'ai un problème avec un home cinéma philips que je viens d'acheter.
En effet, seul quelques boutons permettent une action sur mon home cinéma tandis que les autres ne font que faire clignoter mon récepteur, genre "ok la télécommande me demande quelque chose" et rien ne se passe.
Alors une question (peut être simple?): Est-ce ma télécommande ou mon home cinéma qui d'après vous a un dysfonctionnement?
Merci par avance pour votre aide précieuse!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 12:46
Bonjour,assurez vous que sur votre telecommande vous etes bien en mode 'home cine' et pas 'tv'( si toutefois votre telecommande home cine dispose de cette,fonctionnalite
Pour une plus grde precision ds la reponse,Precisez modele exact home cine svp,merci
1
chistobal313 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
15 janv. 2012 à 16:01
C'est vrai que ça sera mieux: le modèle est un HES4900/12
visiblement, les fonctions que vous avez énumérées ci dessus n'y sont pas.
Pour plus de précision, les seules touches qui fonctionnent "réellement" sont,
USB, Sound et SURR...
Merci
0
Essayez chaq source,par ex mettez un dvd du commerce et appuyez sur lecture, menu,avance rapide ....essayez,les fonctions aussi de la radio,etc....voir notice
Les piles sont elles neuves?, essayez autres piles que celles fournies....veillez a leur bon emplacement
Rapprochez telecommande de l'unite centrale et voyez si par ex touches vol,1,2,3,4....., source...mrchent
Voyez la procedure conseillee par philips ds votre cas ici:https://www.philips.ch/fr/c-p/HES4900_12/home-cinema-2-enceintes/aide
si pres ca votre telecommamde vous semble ne pas fonctionner correctement ( voir page notice avec toutes les fonctions de la telecommande,page avec dessin de la telecommamde) retour au vendeur pour test ,faites le test avec lui
0